📌 Frazione, Via Case Bigi, 22, 58037 Santa Fiora - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 21/08/2022 à 08:56
Lieu magnifique, la Casa Bigi a conservé le charme du passé. J'ai passé un bon moment. Félicitations au propriétaire.
Le 10/08/2020 à 13:05
Endroit parfait pour ceux qui recherchent des vacances reposantes. Excellent accueil ; dans une ferme bien entretenue du début des années 1800 et un beau jardin entouré de verdure. Enfin, le propriétaire, Gregorio, qui est un véritable artiste : à découvrir.
Le 05/06/2019 à 19:56
La chaleur d'être chez soi, la gentillesse et la disponibilité de l'artiste, l'environnement est particulièrement soigné dans tous ses aspects.
Le 05/06/2019 à 18:45
L'hospitalité et la gentillesse sont enfermées dans un nid de paix et de nature à vivre à 360 degrés.
💬 Absolument recommandée, pizza à la pâte légère et super digeste, très généreuse avec les ingrédients. Même chose avec le kebab, étant donné que la piadina et le sandwich sont préparés par eux. Je recommande également les plats frits, les samosas sont délicieux. Je suis client depuis des mois maintenant. Personnel très gentil et serviable. Continuez comme ça!
💬 Mon mari et moi avons déjeuné dans cette Osteria aujourd'hui, même si nous vivons à 3 km de chez nous, nous n'y sommes jamais allés. Ce fut une agréable surprise ! Ambiance simple, raffinée et légèrement rétro. Les propriétaires très gentils et serviables. Cuisine simple mais authentique ! Un grand merci au propriétaire ! Si vous êtes dans le coin ou dans les environs je vous le recommande !
💬 C'était vraiment un endroit génial. C'était bruyant, rapide, délicieux et super authentique. Nous y sommes allés deux jours de suite et si nous l'avions trouvé plus tôt, j'en suis sûr, nous n'y serions que pour le déjeuner. Les serveurs étaient gentils et rapides et la nourriture était vraiment bonne et à un prix très intéressant. Je suis tombé amoureux du Tiramisu à la pistache. Hautement recommandé!
💬 Je ne suis pas d'accord avec aucune des critiques négatives sur cet endroit. Je l'aime tellement que, pour le dernier déjeuner avant le déménagement, j'ai choisi de vous commander. Les rondelles d'oignon sont exceptionnelles, les meilleures que j'ai jamais mangées. Des frites toujours croustillantes. Les sandwichs sont délicieux, avec du pain moelleux et des smashburgers impeccablement cuits, des sauces savoureuses et des associations réussies. Enfin et surtout, ils n'ont jamais commis d'erreur de commande, comme cela m'est souvent arrivé avec d'autres chaînes de restaurants. Le tout emballé avec soin. Je le recommande donc vivement !
💬 Très bel agritourisme très bon acceuil et une bonne cuisine spécialité du frioul
💬 Couple incroyable avec une hospitalité incroyable !! Notre choix numéro 1 à Arzignano :)
💬
💬 Très bon service. Vous obtenez une variété de kebabs turcs, mais aussi des plats italiens. Il existe également un large choix de boissons. Le service 24h/24 et 7j/7 est particulièrement pratique.
💬 Découvert par hasard, lorsque ma fille a déménagé à Genzano, il est devenu mon préféré dans la région. Pas de chichi, mais la pizza comme la friture sont excellentes. Petit à petit, j'essaye de goûter toutes les saveurs, mais l'amatriciana est la meilleure... c'est addictif !! Peut-être que le riz du supplì est un peu trop cuit, mais la saveur de la sauce arrange tout. Le service est parmi les meilleurs que l'on puisse demander... sympathique, attentionné et très ponctuel. Merci !!!
💬 J'avais entendu parler de cet endroit depuis un moment et, après une intense journée de travail, chaude et humide, mon partenaire et moi avons décidé de nous arrêter et de manger, pour vérifier si, en fait, les bonnes paroles prononcées par mes connaissances ramenaient à la vérité. Je n'ai pas eu l'immense plaisir de rencontrer Laura, mais nous avons rencontré Maurizio. Une personne très cordiale, très sympathique, préparée et surtout, dégageant de tous les pores de son corps, la passion innée pour son métier. Le poisson était très frais, cuit excellemment et sincèrement, nous nous sommes même sentis un peu trop gâtés (ironiquement, nous avons été très contents). À la fin des repas, j'ai clairement souligné la satisfaction tant dans le service que dans la nourriture, à tel point que j'ai demandé à laisser sortir ceux qui, avec tant de savoir-faire et de soin, avaient fait exploser nos papilles. J'ai toujours été un amateur de poisson et, enfin, à Ostie, vous pouvez manger fabuleusement, bien dépenser et vous sentir à l'aise avec des gens que vous semblez connaître depuis toujours. J'ADORE PS : sur les photos, vous remarquerez une friture un peu "maigre".... c'est uniquement parce que, aussi bon soit-il, j'ai oublié de le photographier, je l'ai presque terminé.