Les avis
💬 Propriétaire très chaleureux (parle allemand en plus de l'italien), les pizzas sont cuites au feu de bois et copieuse, pour un très bon rapport qualité-prix. Une bonne adresse
💬 Une expérience splendide, pas seulement culinaire. Immergé dans la nature, en toute tranquillité, c'est l'endroit idéal pour passer une journée différente. La ferme est vraiment grande et il y a de nombreux animaux que vous pouvez voir de près. La direction est familiale, et cela se voit également dans l'attention qu'elle porte aux clients. Pour 40 €, ils proposent un déjeuner somptueux mais bien équilibré : vous mangerez de tout, jusqu'au dessert. Sont également inclus le vin, l'eau, le café et le digestif. Cela ne va pas mieux si l'on considère en plus que tout est véritablement à 0 km : par exemple, ils ne servent pas de bœuf, simplement parce qu'ils ne l'élèvent pas, ni de boissons gazeuses parce qu'ils « ne savent pas faire eux". Les plats sont excellents, faits maison comme on peut s'y attendre dans un tel endroit, mais avec des associations étudiées. Leur cuisine évolue autour du Conciato Romano, un très bon fromage. Durant le déjeuner vous aurez l'occasion de le déguster sous différentes formes et avec différents assaisonnements. S'il fallait trouver un petit bémol, peut-être que le dessert aurait pu être mieux fait, il était trop amer. Rapport qualité prix exceptionnel, recommandé.
💬 Accueillant et sympathique. Bar familial historique à Piana Battolla, recommandé pour une collation ou un cocktail lors d'une halte rapide.
💬 Quelle belle expérience! Nous avons visité ce restaurant incroyable il y a environ deux mois. Nous sommes un couple avec une fille d'un an et demi et nous avons vraiment apprécié un déjeuner varié et délicieux. Tous les plats étaient vraiment excellents, surtout les nouilles et les soupes. Hautement recommandé!
💬 Merci du fond du cœur au personnel pour son accueil et sa réactivité. Le ménage est fait tous les jours, les chambres sont très propres, le seul point négatif c'est qu'elles nécessitent une rénovation. De copieux petits déjeuners sont inclus dans le prix. Déjeuners payants. Emplacement idéal. Nous reviendrons certainement après la rénovation.
💬 Nourriture, service et accueil au top !
💬 L'endroit est tout simplement super, savoureux et confortable
💬 Je prends toujours de la piadina ou un sandwich à emporter. Toutes des portions délicieuses et généreuses. C'est aussi agréable de les voir travailler à préparer à manger pour les autres, on voit qu'ils sont passionnés par ça !
💬 CE N'EST PAS TOUJOURS DIMANCHE L'emplacement pourrait être trompeur, de l'extérieur on dirait une ferme classique dans les collines, le choix de placer diverses peluches dans les lieux est très caractéristique, on s'attendrait à un bon repas à base de gibier..... ET MAIS NON . Je cite directement du site "la cuisine traditionnelle du pays émilien", en entrée, orecchiette, tomates cerises et pesto. Par contre, ma grand-mère était de Cassano nelle Murge (BA) Passons aux secondes, malheureusement. On nous fait passer du sanglier rôti pour du bœuf bouilli, et des « escalopes » de sanglier (il faut une imagination débordante pour le croire). On nous a fait choisir comme dessert si nous aimions une panna cotta ou un sorbet aux fruits de la passion (clairement KmO comme on dit sur le site), puis au final la panna cotta n'était pas disponible donc le choix a été forcé (par contre je je ne suis pas fan de démocratie), donc un excellent sorbet. Service sympathique, personnel très souriant qui a réussi à calmer le repas, malgré un peu de chaos dans l'identification des plats apportés. Bill : Je m'attendais à dépenser un peu plus, au moins avec ça je dis que je suis extrêmement satisfait et c'était le quelque chose qui reflétait le site. J'ai oublié de mentionner la charcuterie et les entrées au fromage car ils ont oublié de nous les apporter. Dans l’ensemble, je n’ai pas mal mangé ; J'avais juste des attentes complètement différentes
💬 C'est la première fois que je dois mettre 1 étoile... Même s'il y avait plusieurs tables vides (à l'intérieur et à l'extérieur), la serveuse nous a fait comprendre de manière très hostile que nous n'étions pas recherchés ici, après avoir réalisé que nous étions des touristes et que nous ne parlions pas couramment italien. Peut-être que nous sommes arrivés tôt et que la cuisine était encore fermée, mais même dans ce cas, ce n'est pas ainsi que vous devriez traiter les clients potentiels.