📌 Via II Giugno, 37, 41016 Novi di Modena - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 09:43
Un endroit calme, propre et bien rangé. Pratique avec place de parking. Je le recommande vivement, j'y retournerai certainement. Mme Barbara est merveilleuse, sympathique, gentille, très gentille et serviable.
Le 21/03/2024 à 07:22
Confortable, propre, confortable
Le 11/02/2024 à 06:37
Excellent rapport qualité/prix
Le 13/10/2023 à 17:21
Chambres propres et confortables
Le 10/07/2022 à 12:59
Très propre et calme, le personnel était très gentil et serviable !!! Excellent rapport qualité/prix !!! Hautement recommandé
Le 04/07/2022 à 10:08
Nous avons pris 4 chambres et avons passé 3 jours en toute sérénité avec des chambres impeccables, une climatisation parfaitement fonctionnelle, une machine à café, des dosettes, un réfrigérateur et un congélateur à disposition dans l'espace commun. Excellent accueil de Mme Barbara. Novi di Modena et Casa Bellodi, une agréable découverte pour ceux qui aiment séjourner en toute tranquillité !!
Le 22/06/2022 à 10:31
Expérience positive, très bonne climatisation, et surtout tranquillité
Le 06/08/2021 à 13:12
Confortable et calme. Propriétaire très courtois.
Le 20/10/2020 à 04:46
Je le déconseille fortement, ce n'est ni un hôtel ni une chambre d'hôtes, c'est une maison d'hôtes sordide sans même de rideaux ni de petit déjeuner. À éviter
Le 06/10/2020 à 14:46
Pas mal
Le 06/01/2020 à 18:18
Structure humide avec un mobilier très spartiate, on trouve mieux
Le 02/11/2019 à 19:51
... Nous avons réservé une chambre pour deux par téléphone, quand nous sommes arrivés à l'heure d'enregistrement il n'y avait personne et le propriétaire ne répondait pas à son téléphone portable, il nous a rappelé au bout d'une heure et demie en nous disant que le le portable ne fonctionnait pas. Entre-temps, heureusement, nous avons trouvé un autre endroit pour dormir. Sachant que les clients doivent arriver au moins dans les 3 heures autorisées pour l'enregistrement, soyez là.
Le 01/11/2019 à 16:23
Recommandé!
Le 28/07/2019 à 09:31
Belles chambres, seuls les moscitos sont terribles. 😁
Le 12/07/2019 à 09:24
Pas de service. Pièces anciennes assemblées dans une maison ancienne. Cela coûte peu mais cela ne vaut pas grand-chose. Certaines avec télévision, d'autres sans. Certaines chambres ont une salle de bain commune. Si vous voulez dépenser un peu, c'est pour vous.
Le 09/06/2019 à 19:12
Cela coûtera peu mais au moins lorsque vous attendez de nombreux invités, vous devrez au moins nettoyer les chambres et ne pas laisser de détritus, vêtements et produits dans le frigo du locataire précédent... la photo parle d'elle-même... dommage
Le 31/12/2018 à 11:32
Beaucoup de pièces
Le 30/09/2018 à 18:31
chambres propres service impeccable
Le 16/09/2018 à 13:36
Merveilleux ! Accueil très chaleureux comme à la maison ! Très propre et confortable ! Hâte d'y retourner
Le 17/06/2018 à 04:45
Situé dans un quartier calme avec beaucoup de verdure, accueilli avec sympathie et gentillesse par Mme B. Belle chambre grande et très propre, le seul défaut pour nous les femmes c'est qu'il n'y a pas de lumière supplémentaire pour se maquiller. Nous serons de retour...
Le 26/11/2017 à 10:44
Chambres propres, salle de bain légèrement froide et pas de petit déjeuner. Pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'exigences
Le 14/11/2017 à 09:29
Chambres propres, prix abordables
💬 Beaucoup beaucoup de clients. Vente possible à la borne pour un vrai café expresso italien ou un en-cas. La cafétéria n'était pas ouverte. Toilettes pas très nettes
💬 Nous avons été de passage pour un déjeuner cela nous a permis de connaître cet hôtel magnifique 👍pour son emplacement, prestations le cadre est merveilleux piscine bar avec accès privé plage, la restauration est délicieuse toutes les personnes de notre groupe l'ont bien apprécié !!
💬 Gâteaux, sandwichs et glaces incroyables. J'ai eu du mal avec ma mauvaise traduction italienne mais c'est un endroit idéal pour prendre un café et un déjeuner.
💬 Le Cirque nous offre une expérience incroyable. Nous nous sommes mariés à Florence et c'est eux qui nous assurent la restauration. Tout d'abord, la nourriture est incroyablement incroyable ! Tout est délicieux, très gentiment accompagné de boissons incroyables et joliment présenté. Le personnel est sympathique et attentionné. Nous recommandons fortement Le Cirque ! Fernanda et Diego
💬 J'y suis allé le midi vers 13h, la salle était complètement pleine et j'ai attendu qu'une table se libère. J'étais assis au bout d'environ 5 minutes, le service n'était pas très attentionné, il y avait beaucoup de hâte et peu d'attention. Je pense qu'avoir toutes les tables occupées et les gens qui font la queue pour s'asseoir met beaucoup de pression sur le service. Les pizzas du munu sont peu nombreuses, à la fois traditionnelles et spéciales, une bonne combinaison de saveurs. Venons-en à la pâte, bonne, légère, bien levée, digeste, peut-être affectée par le manque de cuisson au four à bois, mais sinon, la pizza est de bonne qualité, sachant toujours qu'on est dans le confort d'un centre commercial. Évidemment, il existe de meilleures pizzas, il faut alors tenir compte des goûts personnels, mais si vous êtes dans la galerie et que vous voulez vous asseoir et manger une pizza, cela en vaut vraiment la peine. Des prix ? Je dirais une excellente pizza et une petite bière à 13 euros, plus qu'honnête.
💬 Jesse
💬 Emplacement de rêve. En terrasse par une magnifique journée de ski ensoleillée, cet étape déjeuner est juste parfaite. Le jambon cru maison est juste parfait. Fondue pour deux et dessert à la crème de marron. Une étape incontournable. Mieux vaut réserver car la terrasse se rempli rapidement.
💬 Très sympa très bon La morue aux pois chiches noirs excellente
💬 Endroit très agréable et confortable, emplacement idéal à partir duquel le centre est accessible très facilement et en quelques minutes. Structure fonctionnelle avec tout le confort nécessaire pour passer des vacances reposantes. Les propriétaires, Roberta et Francesco, sont très gentils et professionnels comme s'ils faisaient partie de la famille. Petit déjeuner copieux le matin, toujours varié et surtout frais. Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée. À bientôt. Raffaele et Daniela
💬 Endroit simple mais sympa. Très propre. Karin, la propriétaire, très gentille et accueillante. Excellent petit déjeuner ! Il s'agit d'un rendez-vous composé de trois chambres et d'une salle de bain commune. Tout est très propre. Au revoir Karine !