📌 Contrada Sacchetti, 50, 66030 San Martino - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 14/05/2019 à 09:05
En un mot... phénoménal... endroit fantastique, personnel formidable toujours disponible et professionnel.... Je le recommande à tout le monde, je reviendrai certainement
Le 13/01/2019 à 05:24
Accueil et propreté, petits déjeuners excellents. Disponibilité et service d'accompagnement
Le 06/01/2019 à 15:59
Je dirais simplement, délicieux, super accueil... Félicitations à Antonella
Le 11/11/2018 à 11:53
Bel endroit, dans un quartier calme, loin de la circulation et du bruit de la ville. Personnel compétent et fiable. Nous suivons ici une ligne de conduite basée sur la transparence et l’hospitalité. Toutes les chambres sont très bien entretenues et impeccables. le petit-déjeuner superlatif, avec Antonella qui nous a préparé du café et un délicieux dessert au mascarpone, ricotta et chocolat... mmmmh... évidemment avant. Ils ont veillé à ce que nous n'ayons pas d'intolérances ou autre... un autre point à noter leur faveur est l’attention portée aux besoins des clients. Antonella était une excellente hôtesse. Hautement recommandé!!!!!
Le 18/06/2018 à 16:04
J'y suis allée avec mon mari. Bel endroit et propriétaire très gentil. Même si j'avais de gros maux de dos, je garde de bons souvenirs de cet endroit.. Merci beaucoup👍
Le 25/02/2017 à 16:19
Près de ma maison
💬 J'adore le yaourt et les fruits🥰
💬 C'est un endroit sicilien des plus délicieux depuis toujours 👌 Nous avons visité beaucoup de bons endroits en Sicile, mais nous n'avons jamais mangé de pizzas, de poissons, d'antipasti siciliens typiques et de friandises incroyables ! Je recommande fortement de visiter cet endroit au moins un, vous serez impressionné par les repas savoureux et le service agréable 🙌
💬 Dès notre arrivée, le personnel était incroyablement accueillant. Tout était parfait, comme on peut s'y attendre d'un restaurant de ce calibre. Tous les différents plats étaient très bien équilibrés en saveurs, l'amuse-bouche s'inspirant d'un petit pain à la cannelle, la rendant savoureuse. La « pizza » au fromage, à l'oignon et à la tomate était très douce et équilibrée. Mes plats préférés étaient le filet de veau, avec une viande moelleuse et une sauce savoureuse, servi avec du pain ; et le « bottoni » de crevettes rouges fourré à la stracciatella et à une sauce aux courgettes. Même si c'étaient mes préférés, tout était absolument délicieux. Il existe une très vaste sélection de vins parmi lesquels choisir, et le personnel est prêt à vous aider pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Les salles de bains étaient probablement les plus propres que j’ai jamais vues dans un restaurant. J'espère vraiment avoir l'occasion de revenir compte tenu de la qualité de cette expérience et je recommande vivement de l'essayer au moins une fois.
💬 Vous trouverez ici la clé pour avoir plus de 100 ans. Petite sélection de plats typiques sardes faits maison, un excellent café, une atmosphère sociale conviviale et une vue imprenable sur la vallée.
💬 Pub, trattoria et bar, situé dans le centre historique de Castroreale (ME) à quelques dizaines de mètres du Duomo, ce lieu de 14/16 places propose une large gamme de sandwichs ainsi que des plats faits maison. Les produits sont majoritairement locaux, la préparation respecte les canons de la cuisine traditionnelle : le vin est local, les bières de différentes marques. Le service est courtois et ponctuel et l'addition était dans les normes du type de restaurant.
💬 Lieu accueillant et bien aménagé situé en bordure du terrain de jeu de la pinède historique d'Impruneta. Idéal pour les chaudes soirées d'été. Nous avons mangé des câlins, du jambon et du stracchino, 3 pinces de différentes saveurs, 3 desserts, du café et de l'amaro. Bons câlins et pinces. Mon cheesecake à revoir. Prix moyen. Dans l'ensemble, c'est un bon dîner.
💬 J'ai découvert l'hôtel lors d'un voyage pour participer à une course à pied. Je me suis très bien trouvé ; les chambres étaient spacieuses, propres et bien meublées avec des salles de bains confortables et impeccables. J'ai trouvé un personnel vraiment gentil et attentionné qui a tout fait pour rendre le séjour vraiment agréable. L'emplacement est également top. Vraiment une belle surprise que je recommande.
💬 Endroit familial, les propriétaires souriants sont sympathiques et disponibles pour toute demande, des pizzas d'excellente qualité avec des ingrédients abondants comme des entrées. Possibilité de déguster des produits typiques de la région. Endroit super recommandé. Nous reviendrons avec plaisir.!
💬 2 heures d'attente pour un repas presque correct
💬 C'est un endroit merveilleux. Au printemps, le parfum des fleurs remplit le porche et la cour. Il y a beaucoup d'espace pour les invités et il est décoré avec une touche originale et de bon goût. Le mobilier est fonctionnel et en bon état. Pareil dans la salle de bain. Les hôtes sont gentils et serviables et leur petit-déjeuner est délicieux. Nous reviendrons certainement.