Les avis
Le 13/04/2024 à 20:59
LAISSE TOMBER!!!!!! CROYEZ-MOI, CE N'EST PAS UNE INFRACTION C'EST ÇA!!!!!!!
Le 01/04/2024 à 21:02
Je ne peux pas décrire notre expérience d'aujourd'hui... nous rions pour ne pas pleurer !
Le 01/04/2024 à 20:47
.... Comme ne pas avoir connaissance des faits, incapacité à s'organiser sans capacité à trouver une solution..... Une sorte de saut en parachute mais sans parachute et en pleine mer !
Le 01/04/2024 à 16:11
Très mauvais Désorganisation, mauvaise propreté, improvisation Il ne me reverra plus
Le 01/04/2024 à 14:55
Scandaleux! Totalement désorganisé, nourriture non comestible, mauvais niveau d'hygiène, incroyable...
Le 01/04/2024 à 14:53
Félicitations pour votre courage!
Le 01/04/2024 à 14:09
Après avoir vu tous les messages de M. Salvatore, j'espérais trouver un environnement alternatif et agréable, où je pourrais passer du temps avec des amis et déguster leurs spécialités, mais à la place... 16 d'entre nous sont allés trouver un environnement chaotique, une cuisine en désordre et la nourriture inexistante. Nous avons dû partir sans manger et de mauvaise humeur. A ne pas répéter😡
Le 01/04/2024 à 13:14
embarrassant, pire organisation vue de toute ma vie, réservé pour le lundi de Pâques, arrivé il n'y a pas de place pour s'asseoir, foule pour manger, anarchie totale, rentré à la maison au bout d'une demi-heure avec 6 enfants en groupe sans qu'ils aient rien mangé, et ils J'ai également exigé un paiement anticipé les jours précédents.
💬 Une chambre d’hôte dans un cadre reposant et le tout sous la bienveillance des trois personnes sur places toutes plus gentilles les unes que les autres. Encore merci de nous avoir laissé profiter de la piscine ! Allez y les yeux fermés Simon
💬 Nous avons déjeuné aujourd'hui dans cet endroit où nous n'étions jamais allés auparavant et ce fut une fantastique surprise ! Très bien mangé, plats savoureux et copieux. Endroit propre, service sympathique. La facture était également très honnête !!
💬 Je suis allé un soir au karaoké (rien dire très bien Gianfranco).. Quant au service épouvantable ! Au bout de 45 minutes, personne n'arrive, ni pour la commande, ni pour le menu... entre autres, seulement du pinsa ce soir-là, j'ai demandé poliment deux fois ! Je me suis levé et je suis parti ! Payer la bière consommée... Je ne recommande pas cet endroit.
💬 Bonne pizza préparée dans le style italien classique. Ambiance familiale. Je recommande de servir une cuisine pakistanaise étant donné les origines de la propriété et la qualité du chef, étant donné qu'il n'y a personne à proximité qui propose ce service agréable. Je suis sûr que ce serait l'atout gagnant de ce petit mais charmant restaurant. Excellent prix et qualité. Je le recommande sans le moindre doute !!!!
💬 Le propriétaire a été assez généreux pour garder l'endroit ouvert car nous sommes arrivés plus tard que prévu à cause du trafic aérien. La nourriture était bonne et le service était incroyable.
💬 Une bonne pizzeria située sur la promenade du quartier refait. La pizza n'est pas mauvaise et les portions sont généreuses, les falafels sont également excellents et sont confectionnés directement par les gars de la pizzeria. Bons prix pour la région.
💬 Située à quelques pas du centre historique, cette pizzeria ne m'a pas particulièrement surpris puisque j'ai opté pour une pizza aux croquettes uniquement qui n'avait pas beaucoup de goût. Peut-être que je me suis trompé en choisissant la pizza, mais nous avons probablement tous eu la même impression à table. J'y retournerai certainement une autre fois pour confirmer si c'était une mauvaise soirée ou si la pizza est structurée exactement comme ça. Prix moyens et personnel sympathique.
💬 Très bon ! Nous avons testé le restaurant hier et l'équipe est sympa. Dommage que les frites ne soient pas maison mais le reste est top!
💬 Endroit petit mais bien entretenu, bonne qualité de nourriture. Propriétaire très sympathique et surtout prix honnêtes !
💬 Venus un peu par hasard, premiers clients de la soirée mais la salle s'est vite remplie. L'accueil a été excellent et nous avons très bien mangé! Belle découverte de plats typiques de viande et de poissons! A découvrir sans hésiter !