Les avis
Le 13/04/2024 à 20:59
LAISSE TOMBER!!!!!! CROYEZ-MOI, CE N'EST PAS UNE INFRACTION C'EST ÇA!!!!!!!
Le 01/04/2024 à 21:02
Je ne peux pas décrire notre expérience d'aujourd'hui... nous rions pour ne pas pleurer !
Le 01/04/2024 à 20:47
.... Comme ne pas avoir connaissance des faits, incapacité à s'organiser sans capacité à trouver une solution..... Une sorte de saut en parachute mais sans parachute et en pleine mer !
Le 01/04/2024 à 16:11
Très mauvais Désorganisation, mauvaise propreté, improvisation Il ne me reverra plus
Le 01/04/2024 à 14:55
Scandaleux! Totalement désorganisé, nourriture non comestible, mauvais niveau d'hygiène, incroyable...
Le 01/04/2024 à 14:53
Félicitations pour votre courage!
Le 01/04/2024 à 14:09
Après avoir vu tous les messages de M. Salvatore, j'espérais trouver un environnement alternatif et agréable, où je pourrais passer du temps avec des amis et déguster leurs spécialités, mais à la place... 16 d'entre nous sont allés trouver un environnement chaotique, une cuisine en désordre et la nourriture inexistante. Nous avons dû partir sans manger et de mauvaise humeur. A ne pas répéter😡
Le 01/04/2024 à 13:14
embarrassant, pire organisation vue de toute ma vie, réservé pour le lundi de Pâques, arrivé il n'y a pas de place pour s'asseoir, foule pour manger, anarchie totale, rentré à la maison au bout d'une demi-heure avec 6 enfants en groupe sans qu'ils aient rien mangé, et ils J'ai également exigé un paiement anticipé les jours précédents.
💬 Première et dernière expérience dans cet établissement pas du tout accueillant, glacial même. Ce qui relève le niveau c'est la cuisine les pizzas étaient bonnes mais manque de garniture.
💬 Nous avons mangé dans de nombreux restaurants à Procida et celui-ci était de loin notre préféré. Un menu complet mais la pizza bat toutes celles que nous avions dans les lieux célèbres de Naples. Des gens super sympas et la nourriture sort très vite. Et le prix est une aubaine incroyable. Nous y sommes retournés deux fois. Hautement recommandé. Ouvert tôt et tard.
💬
💬 Cuisine traditionnelle et exceptionnellement bonne. Le tout est cuit au four à bois. Prix au rendez-vous et grande variété de plats. Légumes frais et pain fait maison. Ne manquez pas ça.
💬 Pizza délicieuse, lieu idéal pour tout type d'événements, personnel professionnel et très gentil, je le recommande sans réserve.
💬 Ambiance chaleureuse, avec de bons plats et surtout un très bon tiramisu
💬 Bonjour, nous sommes allés déjeuner samedi, nous sommes une famille nombreuse, nous avons passé un très bon moment, compliments à la serveuse qui nous a servi Miss Francesca, une personne très professionnelle, polie et délicate qui nous a suivi tout au long du déjeuner sans intrusion. Excellente nourriture et vin aussi. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement.
💬 Je vis à Bologne depuis près de 9 ans et je commande chez Hannan depuis que Pizzabo existe... dans quelques années, Hannan m'aura cuisiné plus de repas que ma mère n'en a jamais cuisiné. Rapide et bon rapport qualité prix. Je ne suis jamais venu en personne mais je jure que je le ferai... peut-être que je viendrai dîner à mon mariage. PS : y a-t-il la possibilité de devenir adhérent en dixième année d'ordres compulsifs ?
💬 Voici une bien belle pause déjeuner. Un lieu raffiné avec une ambiance feutrée et un service à table de bonne facture. Un repas excellent avec de la cuisine italienne traditionnelle. De bons produits bien travaillés, qui réconfortent le cœur et les papilles. Je garderai un excellent souvenir de cet endroit.
💬 Je rappelle aux propriétaires que les toilettes des hommes doivent également être nettoyées !!!!!!! Et que "TOUS LES HOMMES NE LAISSENT PAS LES SALLES DE BAINS sales" il suffit de mettre 1 clé comme dans les toilettes des femmes. Cependant, je ne recommande pas cet endroit.