📌 Vicolo S. Longino, 15, 46100 Mantua - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 25/06/2023 à 20:05
Emplacement parfait, au calme et en plein centre historique pour ce joli mini appartement, propre et équipé de tout le nécessaire. Nous allons bien.
Le 22/04/2023 à 07:01
Dans le centre historique, très proche de tout, propriétaire très gentil. Environnements très soignés : il ne manque rien de ce dont vous pourriez avoir besoin.
Le 17/04/2023 à 15:52
appartement au centre de Mantoue très propre et équipé de tout même pour le petit déjeuner, le propriétaire très sympathique et disponible pour tout besoin. silencieux. pomme de douche qui fonctionne bien (indispensable pour moi). lit confortable.
Le 09/03/2023 à 14:05
Mini-appartement très central, agréable, propre et très parfumé. Même les draps sentaient bon
💬 Accueil,gentillesse, serviabilité, propreté, confort, Et j en passe.. on y retournera dès que possible 🙂🙂🙂🙂
💬 Nous avons eu une bonne expérience dans ce restaurant, parfait si vous n’avez pas beaucoup de temps pour déjeuner mais que vous souhaitez quand même manger quelque chose de traditionnel. La nourriture est délicieuse, à ne pas manquer le traditionnel « Cappelletti al Ragù ».
💬 Soirée chez "Birillo", une pizzeria bonne mais très bon marché à Sinnai. 😋 J'en ai pris un normal et deux réduits. Mes amis et moi les prenons petites, sinon nous ne pourrions pas finir trois pizzas normales. Cependant, vous pouvez vous procurer une infinité de pizzas : c'est la "giropizza", une pizza "à volonté". 😃 Vous pouvez également vous en procurer des normales et géantes, au forfait de 10 €, avec une boisson gazeuse ou une bière de 33cl incluse. La bière 66Cl disponible est la Poretti 3 houblons et peut être obtenue en ajoutant seulement 2,5€. Les pizzas sont bonnes pour la pâte (qui est cependant croustillante sur les bords mais jamais brûlée) et regorgent également d'ingrédients savoureux et toujours frais. Nous sommes toujours étonnés de leur prix abordable. 😅 Tout au plus, parfois les ingrédients ne sont pas disponibles, par exemple il manquait des œufs et des noix, mais j'ai mangé la pizza "Esagerata" et elle semblait être faite avec des ingrédients frais, comme des artichauts et des tomates cerises. Pizzeria hautement recommandée! ❤️
💬 Le petit-déjeuner comme super apéritif ! De belles et gentilles filles ! Très bien! Hautement recommandé!
💬 Mais foncez les yeux fermés ! Les pizzas sont juste incroyable généreuses et goûteuses ! Un sans faute, avec des prix très raisonnable !
💬 Petit magasin mais grand en goût. J'ai eu un cornet avec leurs saveurs gourmandes. Ils étaient exceptionnels. De plus, la dame qui nous a aidé était très gentille et serviable. Merci!
💬 Merveilleuses vacances, propriétaire sympathique et serviable. Chambres propres et lit confortable ! Merci 🤗 Je le recommande !
💬 Je suis tombé dessus par hasard !!! j'ai commandé une pizza au jambon... Je me suis enfui !! le (jambon, épaule cuite), sentait comme jamais... où sont passés les chèques. Reste loin
💬 Je suis souvent allé dans cet endroit et j'y retournerai certainement. Un endroit aux mille nuances. Une explosion de goûts et de saveurs, à choisir pour les accompagner d'un excellent vin ou d'un cocktail qui donne à chaque fois une émotion différente. Que puis-je dire sur le personnel, ils sont fantastiques, accueillants, suffisamment pour que vous vous sentiez comme chez vous. Bref, si vous avez envie de me faire plaisir avec une soirée différente, c'est le bon endroit !
💬 L'hospitalité du directeur de l'hôtel Gian Franco peut faire fondre les icebergs, c'est le cas lorsque, en partie à cause de la personne, on veut revenir, beaucoup de voisins n'étaient pas là pour la première fois. Les chambres sont simples mais propres et bien rangées, elles étaient nettoyées tous les jours et les serviettes étaient changées. La vue de notre chambre était comme ça, il y avait aussi des chambres avec vue directe sur la mer. L'absence de véranda dans la chambre était compensée par la présence d'une véranda au rez-de-chaussée - c'était très confortable de s'asseoir à l'ombre sous les oliviers, d'écouter et de regarder la mer, de croiser les cyclistes, de déguster du vin et du fromage, il n'y avait aucune sensation de cour de passage. Le petit déjeuner comprend un choix de café et croissant avec ou sans chocolat/vanille, en plus il y a une assiette de fruits, des jus de fruits, du muesli, des tartes et muffins sucrés, des œufs durs, des toasts avec de la confiture ou du Nutella au choix sur la table commune. L'emplacement est parfait pour la côte - pas loin comme d'autres hôtels, il faut environ 25 minutes à pied pour rejoindre le centre à un rythme lent, pas à proximité - on n'entend pas le bruit des gens qui marchent. Le soir, il était agréable de se promener le long de la digue après le café au bord de la mer. L'hôtel a la possibilité de choisir des excursions en bus pour les russophones. La plage, où vous trouverez une chaise longue et un parasol gratuits, se trouve à 1 minute à pied de la porte de la chambre. A proximité d'un supermarché, proche de la vieille ville.