Les avis
Le 15/08/2023 à 12:14
Ce sont de beaux appartements spacieux avec de grands jardins, à 5 minutes à pied de la mer
Le 01/09/2021 à 17:04
Merveilleuse
💬 Excellente pizzeria à emporter, pizzas rondes, pâte excellente, ingrédients excellents, cuisine excellente. Il y a quelques tables pour s'arrêter et manger dehors. Dans l'ensemble, fortement recommandé !
💬 Très bonne nourriture pour des prix raisonnables. Personnel sympathique.
💬 L’art du bon et bien manger ! Un régal dans la simplicité de la belle cuisine d’Emilie Romagne. Je le suis régalé avec les tortelli al culatelo (sorte de noix de jambon) et des légumes confits. Un peu cher mais ne vole pas ses 5 étoiles.
💬 Trop bon. Au moins une fois par semaine il faut y passer, le kebab est vraiment bon, le service est parfait, très bon et super sympa. L'endroit est très sympa, petit mais fonctionnel.
💬
💬 Très joli cadre mais Cher, qualité moyenne, service pas aimable du tout , ils doivent pas aimer les étrangers, le montrent bien et ne font aucun effort, car les allemands ont eu droit à des plats différents que n’étaient pas sur notre carte . Il s’est mis à pleuvoir les allemands ou autrichiens ont était déplacés à l’abri de la pluie mais personne ne nous a proposé de nous déplacer . Dommage que cette belle région pratique le tourisme sélectif .
💬 Excellent bonne nourriture personnelle super accueillent et responsables dommage pour le parking est à l étroit apart ça toute est Ok.. Bruno de Belgique
💬 Un endroit préféré à Preggio. Cuisine maison exceptionnelle et fraîche. Des gens très sympas et un endroit pour manger et boire !
💬 C'est terrible, la nourriture est brûlée, le heba n'est même pas deux morceaux, mais un morceau et demi. Les assaisonnements étaient servis, le sel avait disparu, la poivrière n'était pas cassée, super. Ce sont toutes des petites choses, demandez quelque chose de sucré, 20 minutes passent. Ils ne l'apportent pas, on vous le rappelle, encore 10 minutes s'écoulent. Ils promettent de l'apporter et encore rien. On se lève et on va payer, on dit qu'on ne veut pas de bonbons, combien de temps pouvons-nous attendre. Le mari a payé, nous sommes sortis, j'ai regardé le reçu, il y avait deux bonbons à 8 euros dans le reçu, le mari ne voulait pas revenir jurer. Mais vous, clients, devez savoir qu'ici vous ne serez pas bien servis et que vous ne serez pas servis. Je ne le recommande à personne, il y a tellement de mouches ici, je n'ai jamais vu une telle horreur nulle part.
💬 Un grand merci pour l'accueil et la gentillesse. Le patron est à l'écoute de ses clients. Les plats sont préparés maison par une cuisinière qui n'a pas hésité à venir nous saluer. L'ensemble était très bon et très copieux. Mention spéciale pour les desserts offerts à l'occasion de l'anniversaire de mon fils. L'endroit est beau, juste au bord du lac. Bravo et merci.