Les avis
Le 15/08/2023 à 12:14
Ce sont de beaux appartements spacieux avec de grands jardins, à 5 minutes à pied de la mer
Le 01/09/2021 à 17:04
Merveilleuse
💬 Bonne ambiance, bon rapport qualité prix. Attention le paiement par CB est compliqué.
💬 Si vous souhaitez manger bien et pas cher dans une cantine, c'est le bon endroit pour vous. Bon choix, savoureux et plein de nourriture dans l'assiette.
💬 Environnement rustique et naturel, nourriture d'excellente qualité et service rapide.
💬 Des pizzas très savoureuses. Nous en avons pris 5 et tous étaient délicieux. Personnel sympathique et serviable car il existe 4 tailles de pizza et on nous a gentiment expliqué dans quoi nous allions. En ce qui concerne le prix, c'est une bonne affaire. Hautement recommandé.
💬 Ma femme a dit : « Vraiment bien ! » ce qui est un niveau élevé. Notre repas du midi était délicieux. Elle avait le fameux plat de raviolis, j'avais des tagliatelles au citron et aux crevettes. Les deux repas étaient superbes ! Je suis heureux que notre guide touristique ait recommandé de manger ici. C'était un endroit cinq étoiles pour profiter d'un déjeuner de vacances à Capri.
💬 Endroit magnifique, le meilleur apéritif, serveurs très sympathiques. Hautement recommandé
💬 J'ai eu plusieurs occasions de goûter la cuisine et je dois la recommander vivement. Matières premières de qualité cuisinées par un chef. Personnel aimable et amical prêt à se rendre disponible pour le client pour satisfaire chaque demande. Félicitations 👏
💬 Nous étions invités au B&B Lu Mè, tout était impeccable, à commencer par l'accueil de la propriétaire Rossella au service des chambres... une expérience à répéter, je la recommande 100 x 100
💬 La meilleure nourriture et le meilleur prix de la région sans conteste. Bon appétit. Des portions énormes, je recommande vivement cet endroit, prêt à manger. La nourriture est toujours fraîche à cause du grand nombre de personnes qui y mangent. J'y suis allé au moins une douzaine de fois et j'ai adoré à chaque fois. Je ne me suis jamais lassé du menu car il y a beaucoup de choix.
💬 Petit resto sympa, on peut aussi emporter, les poulets sont leur spécialité et sont excellent tout comme leur propre bière. Les prix sont corrects.