Les avis
Le 09/02/2020 à 23:12
👍👍👍
Le 24/06/2017 à 16:03
Bien
💬 Une excellente pizzeria en tranches, une excellente qualité tant de la pâte que des produits, très bien cuite, croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, très généreusement farcie (riche), une grande variété de saveurs au choix, ainsi que beaucoup de bonnes fritures, vraiment excellentes et pas faciles à trouver ailleurs, service rapide et efficace, endroit simple, sympa et surtout très propre, bravo à tous.
💬 Le pire hôtel que j'ai jamais vu, d'après les photos cela peut paraître correct mais la réalité est différente !! Nous ne sommes restés qu'une nuit car nous étions de passage, la chambre qu'ils nous ont donnée était dans un état déplorable, le petit déjeuner est mieux préparé ailleurs si vous vous souciez de votre santé. Personnel inexistant, il n'y a qu'une seule femme à l'accueil qui ferait bien de chercher un autre travail, à condition qu'elle ne fasse pas d'hôtellerie ! Payez toujours par carte car la dame de la réception est maligne. Bien évidemment ils ont évidemment refusé la demande de remboursement.... Escrocs.
💬 Superbe
💬 Quelle belle villa ! Des gazouillis d’oiseaux et beaucoup d’art fou ! Notre meilleure expérience a été de rencontrer Ettorè Diana ! Il a remporté plusieurs prix de première place pour le meilleur cocktail du monde ! Un homme doux et passionné qui gère le bar !
💬 Tout est super à la Villa Resi. Extrêmement sympathique, bon petit déjeuner, belles chambres, bien situées et propres comme l'eau. Merci Silvana pour toute l'aide et la gentillesse ❤️
💬 Excellente pizza et serveuse très gentille mais service trop lent ; il n'est pas acceptable d'attendre que l'ensemble du service à emporter passe avant le service à table, il suffirait de suivre l'ordre d'arrivée des commandes.
💬 La pizza surgelée de supermarché est meilleure. J'ai tout dit. C'est ridicule qu'aujourd'hui il y ait encore quelqu'un qui prépare des "choses" aussi absurdes.
💬 J'ai passé une semaine dans ce B&B familial. Propriétaires très gentils et disponibles pour remédier aux moindres désagréments. Ce n'est pas pour tout le monde. De plus, ils ont également été très utiles en nous donnant des conseils sur ce qu'il fallait visiter, comment se déplacer et même en organisant une excursion en bateau pour nous. Propreté impeccable dans tous les espaces, y compris les chambres ; changement de linge quotidien. Petit déjeuner italien abondant et varié. Position stratégique pour se déplacer à la fois vers San Vito (un peu moins de 10 minutes) et pour visiter toutes les magnifiques criques des environs. Tout est parfait !
💬 Hôtel proche de l'eau, accès facile, personnel polyglotte et sympathique. En revanche: hôtel mal isolé au niveau sonore, le lit n'est pas King size, la salle de bain est décevante (cabine de douche qui ne se ferme pas, pas d'accroches suffisantes pour poser vêtements et serviettes) mais surtout le parking payant (20€) ! (avec beaucoup de difficultés pour se garer à Minori). Dommage pour un hôtel noté 4 étoiles...
💬 Nous avons commandé une pizza. Le goût est très moyen. Il y avait un cheveu dans la pizza, on peut même le voir sur la photo, même si je ne l'ai pas vu quand j'ai pris la photo. J'ai dit ça au serveur, il a dit grossièrement, va payer. Ils facturent 3 euros pour une table, mais le niveau de service est tel qu'ils ne vous apportent même pas de facture, il faut passer à leur caisse pour payer.