Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Apuliae B&b Avis

📌 Piazza Cattedrale, 23, 70032 Bitonto - Italie

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Casa Apuliae B&b à Bitonto

Les avis

Les dernier avis sur Casa Apuliae B&b à Bitonto

Mariuccia.a

Le 15/05/2024 à 20:47

5 / 5

Du Piémont, je suis arrivé à Bitonto pour des mini vacances offertes par ma fille Denise Tardivel. Je me suis retrouvé dans un merveilleux B&B pour le moins dans le Bitonto historique avec une vue sur la cathédrale, de belles chambres, propres, bien rangées et avec tout le confort. conforts. Loredana la propriétaire, une personne gentille et serviable, vous fait sentir comme chez vous, ses petits déjeuners sucrés et salés sont excellents, quelques mots font plaisir à avoir avec elle et aussi avec sa famille, merci beaucoup pour tout.

Denise.a

Le 14/05/2024 à 11:47

5 / 5

J'ai réservé la Suite Virginia Wolf pour mes parents venus passer quelques jours du Piémont pour la communion de ma fille. Je n'ai pas de mots pour décrire ce B&B absolument spectaculaire avec une vue imprenable sur la cathédrale de Bitonto ! Des chambres avec une attention impeccable aux détails et une propreté au top ! Le petit-déjeuner préparé avec soin et dévouement, qui ne laisse vraiment rien à manquer pour ceux qui souhaitent commencer la journée avec du sucré ou du salé, avec de nombreuses spécialités des Pouilles ! Enfin, je ne peux pas féliciter le propriétaire qui est particulièrement gentil et attentif à toutes les demandes et qui a fait en sorte que mes parents se sentent chez eux !! Genre comme très peu de gens peuvent l’être ! Je ne peux que recommander Casa Apuliae à tous ceux qui veulent découvrir Bitonto et veulent un chez-soi même loin de chez eux... Merci tout simplement !

Pier.i

Le 12/05/2024 à 07:56

5 / 5

Beau B&B dans le centre de Bitonto avec vue sur la cathédrale. Les chambres sont soignées dans les moindres détails, propres et vraiment confortables. Loredana est très serviable avec ses invités et fait tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. Petit déjeuner inoubliable. Je reviendrai certainement, fortement recommandé

Philippe.r

Le 21/04/2024 à 11:25

5 / 5

Superbe vue, très central. Bon petit déjeuner.

Luca.c

Le 18/04/2024 à 10:56

5 / 5

Chambre élégante, service impeccable

Andrea.i

Le 11/04/2024 à 10:14

5 / 5

Beau séjour, excellent traitement, jeunes propriétaires attentifs à nos besoins.. Petit déjeuner INOUBLIABLE ❤️

  • 🏪 Villa Nappi Bed & Breakfast (60 Avis)

  • 💬 Pour mon anniversaire, ma femme et mon fils m'ont offert un week-end dans cette magnifique structure (et désolé si je reste discret), je suis resté littéralement sans voix ; vue de notre chambre sur l'île de Dino, le matin prendre le petit déjeuner sur le balcon avec cette vue, ça n'a vraiment pas d'égal, alors on veut parler du jacuzzi avec vue ? Une rêverie. Merci beaucoup pour le cadeau mais sincères félicitations à Giorgio, le propriétaire, une personne d'une gentillesse unique, qui nous a accueillis et traités comme une famille et avec les informations historiques/culturelles qu'il nous a fournies sur la région et les conseils sur les plages et les restaurants. pour pouvoir visiter. Nous reviendrons, à la prochaine fois🤗


  • 🏪 Docks & Co. (1610 Avis)

  • 💬 Petit endroit sympa à deux pas de la Piazza Istria. Formule à volonté, midi et soir. Menu typiquement américain. Service rapide, tout ce qui était commandé était raisonnablement bon. Le cheesecake (ou du moins le dessert ainsi nommé sur le menu) était assez décevant. Ambiance agréable et personnel sympathique. Pour le prix, ça vaut vraiment le coup. Je reviendrai


  • 🏪 Agriturismo Il Ciuchino del Soratte (328 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience pour le déjeuner du lundi de Pâques avec un menu fixe, le prosecco n'est jamais arrivé, l'apéritif untel, 2 entrées tous deux avec fettuccine (mauvais choix à mon avis, surtout l'association d'artichauts à la crème... meh !) .. .le service était inexistant, les couverts emportés n'étaient pas remplacés, les premiers plats étaient apportés en un seul plat à partager entre les convives, même ceux sans couverts, il fallait utiliser les siens, demander de l'eau 3 fois à serveurs différents avant de l'avoir, délais d'attente très longs... vu l'expérience je ne le recommanderais pas.


  • 🏪 i Cento Mulini B&B (21 Avis)

  • 💬 Vous aimez les collines verdoyantes, la fraîcheur de Savio à proximité, vous aimez les lieux de détente, vous aimez un environnement familial ? Oui, qu'attendez-vous pour avoir une chambre ? Informé


  • 🏪 Pizzeria Miky (121 Avis)

  • 💬 Mis à jour: J'ai encore commandé sur Deliveroo. J'ai eu ma pizza et mon tiramisu. Dîner fantastique ! Le tiramisu est bien meilleur que de nombreuses pâtisseries même s’il est un peu trop mou. La pizza est tout simplement fantastique, alors j'ai re-noté 5 étoiles ! —————————————————————- Je suis tombé sur la pizzaria sur une application de livraison alors j'ai essayé. La pizza est étonnamment délicieuse ! J'ai commandé du Bufala avec de la salsiccia piccante supplémentaire mais je pense qu'ils ont oublié mon basilic. La pizza est arrivée assez vite mais les garnitures étaient renversées sur le pain comme sur la photo, je ne sais pas si c'était comme ça depuis la pizzeria ou si c'est arrivé pendant le transport. Quoi qu'il en soit, cela n'affecte pas le goût. Je vais absolument commander à nouveau et j'y irai moi-même cette fois car j'ai vu qu'ils avaient aussi du tiramisu. Je laisse 4 étoiles cette fois juste parce qu'ils ont oublié mes feuilles de basilic et que la pizza est arrivée un peu en désordre.


  • 🏪 New taj mahal Kebab (425 Avis)

  • 💬 Je prends toujours de la piadina ou un sandwich à emporter. Toutes des portions délicieuses et généreuses. C'est aussi agréable de les voir travailler à préparer à manger pour les autres, on voit qu'ils sont passionnés par ça !


  • 🏪 Osteria Sant'Agostino (842 Avis)

  • 💬 Bonjour , vous nous avez accueilli en étant un groupe de 17 c était parfait découverte de vos plats italien les entrées délicieuses les pâtes et ce dessert sportcamuss délicieux Nous nous sommes régalées Merci à vous


  • 🏪 Rifugio Dei Mele (173 Avis)

  • 💬 Non seulement le service, la vue et la nourriture étaient parfait, c'était plus que parfait ! Je recommande à tous, destination incontournable, merci encore je vais m'en souvenir longtemps ! Impeccable


  • 🏪 Il Pasticcino D'Oro (10 Avis)

  • 💬 Il fait d'excellents sandwichs grillés avec des frites


  • 🏪 La Terra Bianca (16 Avis)

  • 💬 Vue magnifique sur la ville historique