📌 Via Secchiello, 27, 42030 Bedogno - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 02/07/2022 à 17:31
A mon retour, j'ai retrouvé une fois de plus un environnement propre, calme, de la gentillesse et de la convivialité.Petit déjeuner copieux et propriétaire très gentil, je le recommande à ceux qui veulent rester au calme.
Le 06/06/2021 à 13:32
Merci pour votre accueil et votre professionnalisme. Admirez vos remarquables talents artistiques. Un paradis, fortement recommandé
Le 16/05/2021 à 15:54
Parce que le propriétaire est écossais et j'adore l'Écosse. Son accent est une caresse pour moi. Le lieu est également très soigné : les chambres, le jardin... et surtout la créativité artistique règne ! Vous pouvez également suivre des cours d'art en anglais et faire des excursions très intéressantes à travers les Apennins. J'ai hâte d'y retourner !
Le 18/09/2020 à 08:10
Mme Fiona est très utile. L'appartement est spacieux et offre une excellente vue. Les chambres sont propres et l'environnement très accueillant. Il y a aussi le WiFi.
Le 08/09/2020 à 18:31
Excellente structure, la dame est une excellente hôtesse, la tranquillité du quartier parvient vraiment à faire oublier le chaos de la ville, le côté très agréable et certainement la possibilité d'avoir deux salles de bain à disposition et un autre plus merci pour l'hospitalité.
💬 Entrée aux anchois excellente Agneau très tendre Très bon accueil
💬 Massimo, le propriétaire, nous a accueillis tous les jours pour le déjeuner ou le dîner pendant tout notre séjour de quatre jours. Nous avons adoré la nourriture, l'ambiance et la compagnie. Bons moments.
💬 Très bien. Très bon rapport qualité prix. Plats entre 14 et 18€
💬 Du pain au café, en passant par la pizza et autres focaccias etc. Que de délicieux produits et serveurs sympathiques. Installez-vous en terrasse et plongez dans l'ambiance sonore du moment, un moment très agréable... Je recommande vivement !!
💬 L'endroit est propre, le kebab et les pizzas sont délicieux, le personnel très sympathique. fortement recommandé.
💬 Délicieux.
💬 Appartement très bien localisé ! Chambre spacieuse et très propre. Salle de bain privative. Très bonne insonorisation et climatisation ! Pour ce garer, nous recommandons le parking Orlando à moins de 10 min à pied. L'hôte est très agréable et prépare un merveilleux petit-déjeuner.
💬 Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais. NE MANGER PAS ICI. LE PROPRIÉTAIRE EST UN ARTISTE ARNAQUE. Vous attire puis facture des prix astronomiques 3x + ce qui est au menu. J'ai demandé un verre de prosecco dont le propriétaire a mis la bouteille sur la table et s'attendait à ce que nous le payions. Le steak était énorme, ce qui était initialement à partager mais il nous a facturé pour 2 personnes. Il n'y avait aucun assaisonnement dessus et c'était comme mâcher une chaussure. Les boulettes de viande et les pâtes étaient apparemment faites maison par sa femme. Elle devrait suivre un cours de cuisine. Aux États-Unis, je fabrique de meilleures pâtes et boulettes de viande en boîte.
💬 Très bel hôtel, notre chambre était grande et très agréable, le personnel est très gentil et à l'écoute.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pour le travail. Cet hôtel est spectaculaire, au centre de Riccione, très élégant, le service est de haute qualité, la structure est neuve et les chambres sont très belles et modernes. La nourriture au petit déjeuner et au dîner est très raffinée et très raffinée, je recommande vivement d'essayer cet hôtel aussi bien pour le travail que pour les vacances.