📌 Via Sardegna, 20, 07040 Uri - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 18/07/2023 à 19:44
Chambre au top avec un très grand balcon. Malheureusement, le jour même où nous sommes arrivés la clim est tombée en panne mais la propriétaire au petit soin s'est démenée et a fait tout son possible en nous apportant deux ventilateurs dans la chambre. De plus elle a retiré ses autres chambres de la location jusqu'à ce que la clim soit réparée. Expérience au top!
Le 08/05/2023 à 12:17
Une gentillesse unique. Tout est parfait ! Merci.
Le 16/10/2022 à 07:26
Exceptionnel
Le 27/07/2022 à 17:12
La structure est gérée par Mme Maria qui est très gentille et extrêmement serviable. Les lits sont confortables. La maison est propre, bien rangée, équipée de tout ce dont vous avez besoin et bien que ce soit une chambre au prix de la chambre, en réalité vous avez à votre disposition la cuisine, le jardin, le salon où vous pourrez prendre le petit déjeuner en toute autonomie avec ce que Maria fournit. Parking gratuit devant la maison. Nous avons passé un très bon moment et c'est le bon endroit pour visiter Alghero car il fait un peu dehors et moins chaud que le centre d'Alghero.
Le 07/06/2022 à 11:30
Maison d'hôtes agréable, petit déjeuner seulement une grosse déception. Un paquet de crackers et une tasse de marmelade ne me satisfaisaient pas complètement.
Le 07/08/2021 à 15:59
Excellent accueil. Grandes chambres climatisées avec une grande et confortable salle de bains privative. Recommandé 🙂
Le 13/08/2020 à 11:25
La propriétaire est vraiment sympa, elle ne parle pas anglais, cependant, elle fait l'effort d'expliquer tout ce dont vous avez besoin. La maison est jolie et semble locale, bien située pour se déplacer dans la zone si vous avez un véhicule.
Le 20/08/2019 à 07:29
Excellent
Le 17/08/2019 à 18:12
Maison calme et superbement située pour visiter Alghero, Sàsser, Porto Torres et toutes les plages de cette côte. Chambres spacieuses, impeccables et confortables avec salles de bains et cuisines modernes et bien équipées. Petits déjeuners copieux et parfaitement servis par les gentilles dames Costantina et Maria. Jardin fantastique pour prendre un verre ou quelque chose à manger le soir. Faites attention à l'emplacement : le bon se trouve au coin entre via Nuoro et via Sardegna.
Le 25/08/2018 à 19:05
Excellent choix pour visiter les environs d'Alghero dans un appartement très propre et accueillant. On ne pouvait pas souhaiter mieux...
Le 23/08/2018 à 16:58
Chambres grandes et confortables, impeccablement propres. Climatisation présente dans toutes les pièces. Accueil et disponibilité des propriétaires comme à la maison. Pratique pour rejoindre diverses plages, mais frais la nuit. . Les chambres sont grandes et climatisées. L'endroit est très propre.
Le 22/08/2018 à 12:47
Excellent accueil. Position stratégique pour rejoindre diverses plages et sites archéologiques. Le propriétaire est très gentil. Chambres très confortables et très propres.
💬 B&B propre et calme. Propriétaire très serviable. Dommage qu'il n'y ait pas de salle de bain dans la chambre. Le prix est conforme à celui des autres B&B et hôtels de Vibo Marina, c'est-à-dire exagéré pour un endroit très peu touristique...
💬 L'hospitalité et les soins de Giuseppe compensent les défauts de l'appartement lui-même. Son emplacement n'a pas de prix
💬 Finalement, après avoir essayé différents B&B à Agropoli, nous avons trouvé le bon ! Chambres belles et propres ; petit déjeuner qui varie de jour en jour, excellent, avec des produits frais et faits maison. Emplacement avec une attention aux petits détails. Parking couvert et sécurisé. La propriétaire est une personne distinguée et raffinée, elle nous a accueillis avec une grande courtoisie et avec quelques subtilités que nous n'oublierons certainement pas. L'emplacement est top : vous pouvez rejoindre le centre, le front de mer et la gare à pied !
💬 L'hôtel et la chambre sont agréables c'est un endroit pour dormir , petit déjeuner simple mais bon! Il y a un grand parking l'insonorisation des chambres aurait pu être mieux
💬 Absolument recommandé. Excellent strudel, pain pour le moins exceptionnel (il en existe 80 types différents), personnel gentil et extrêmement serviable. Si je retourne à Barbiano, je ne le manquerai en aucun cas. Allez-y et vous serez d'accord avec moi.
💬 Très sympa (si c'est un jour...🚫) Bonne musique, salle ok, il manque un peu de parking mais pour un sourire si rare de nos jours faites un effort
💬 Je n'ai jamais été client de l'établissement, probablement excellent. Mon avis concerne le personnel de la plage, qui jure si fort en travaillant qu'on l'entend au-delà de la pinède. Où il y a des jeux pour les petits enfants. Ce n’est certainement pas une bonne carte de visite pour les familles souhaitant séjourner à l’hôtel.
💬 Honnêtement, l'un des pires endroits que je connaisse. La chambre que nous avions avait de la moisissure dans l'armoire et une autre pièce n'est en fait que le toit. Ils servent également 4 très petites portions de nourriture, et je veux dire qu'on nous a donné 2 saucisses et 3 pommes de terre.
💬 Très bon kebab, même la pizza n'est pas mauvaise du tout. Les prix sont honnêtes et le propriétaire super sympa. Cet endroit fut vraiment une agréable découverte. Je vais certainement revenir.
💬 Bel endroit où séjourner