Les avis
💬 Bien
💬
💬 Bel emplacement, bien entretenu, personnel vraiment sympathique et disponible pour chaque demande. À l'écoute des clients. Excellente nourriture, la pizza est fantastique, mais les plats froids aussi, d'excellente qualité. Super recommandé
💬 Très belle ferme entourée de verdure surplombée par des immeubles, les chambres sont propres et bien entretenues, malheureusement il manquait des serviettes de douche dans la salle de bain, la chambre manquait de clim ou au moins de ventilateur et surtout on ne peut pas demander 80€ pour un b&b sans même le petit déjeuner.
💬 Très bons produits frais, prix au kilos (rentable ) vendeur avec les lunettes formidables ! (Parle un peut français), je recommande ! Un grand merci pour ces pizzas
💬 Nous avons dîné à cet endroit. Bon accueil, plats excellents, préparés avec soin et bien préparés, bonne serveuse, gentille et professionnelle
💬 Malheureusement, j'ai donné deux étoiles en raison du nombre de personnes non civilisées. L'endroit est très agréable, avec une belle vue, en pleine campagne ; cela pourrait aussi être un endroit calme où l'on peut se détendre s'il n'y avait pas des gens qui ne savent pas ce que signifie "respect" et que les sauveteurs s'en fichaient, en fait je dirais pas du tout. Le personnel du bar est très sympathique et serviable, la nourriture est bonne et les prix sont normaux, aussi bien pour l'entrée (9€ adultes - 5€ enfants pour toute la journée) que pour la nourriture. Il y a 3 piscines de différentes hauteurs adaptées à tous. En fin de compte, les salles de bain ne sont pas très propres, je pense que cela dépend de la foule. À mon avis, si les sauveteurs faisaient respecter ces 4 règles qui sont écrites à la fois sur le site et sur les panneaux partout dans la piscine, vous pourriez passer une journée agréable même avec beaucoup de monde.
💬 Endroit en bord de mer sans voiture à côté de la piste cyclable Grande terrasse dans l’herbe superbe vue personnel très agréable accueillant et professionnel Repas excellent et frais fabuleuse découverte
💬 Bel endroit pour séjourner dans un appartement confortable et authentique en Toscane, où personne ne vous dérange. Maison spacieuse pour 6 personnes.
💬 Cela n'en vaut absolument pas la peine ! La chambre était propre mais c'est tout ce à quoi vous pouvez vous attendre lorsque vous séjournez ici. C'est très vieux, la télévision dans la chambre mesure environ 13 pouces, Internet ne fonctionne pas dans la chambre, les options de petit-déjeuner sont très limitées et il ne se passe pas grand-chose. Pour le prix, vous trouverez peut-être de meilleurs hôtels