Les avis
💬 L'endroit est magnifique. L'appartement et la chambre étaient super propres et bien conçus. La chambre était exactement comme sur les photos. Le propriétaire a préparé tout le nécessaire dans la chambre et la salle de bain. La climatisation fonctionne très bien et la chambre n'était pas bruyante. Le propriétaire propose également des collations aux clients pour le petit-déjeuner. Alessandro, en tant que propriétaire, était très serviable et disponible. L'appartement est situé dans le centre de la ville et vous trouverez la gare routière, le restaurant et les supermarchés à proximité. Je recommande vivement cet endroit à tous les voyageurs, ainsi qu'aux voyageurs seuls.
💬 Très bon accueil, excellent service malgré notre arrivée tardive, les plats de viande et de poissons sont succulents. Attention aux prix des vins qui ne sont pas annoncés à l'avance lorsque la bouteille est proposée à table (dommage, 55 € la bouteille d'un vin local), des suppléments comme les pommes de terres à plus de 6 € la portion sont chers pour de simples pommes de terre. Dommage. Plus de 220 € d'addition à 4 avec vin. L'addition la plus chère de notre séjour.
💬 Super endroit pour manger et boire, nous passons toujours ici lorsque nous visitons la ville. Personnel sympathique et accueil chaleureux. Restaurant charmant et chaleureux même pendant les mois d'hiver, poêle à bois fantastique. hautement recommandé.
💬 Petite place à côté des terrains de football. Bar avec snacks et boissons chaudes et froides et pizzeria à emporter. Bondé pendant les matchs. Idéal pour les enfants.
💬 Excellent restaurant, la qualité des plats est remarquable, les quantités généreuses. Le patron est bienveillant et toujours très présent en sale. À recommander .
💬 NE PAS ALLER! Un comportement un peu vaniteux, seulement certains des gars qui y travaillent, pas tous. Mais le plus choquant c'est qu'ils m'ont fait payer quelque chose de plus parce que je voulais que la pizza soit cuite plus... au début je n'y croyais pas, puis la deuxième fois que je l'ai eu j'ai vu qu'ils me faisaient payer cuisiner davantage... J'étais un client régulier qui avait l'habitude de commander des pizzas jusqu'à 3 fois par semaine et une de ces fois le soir, je n'avais pas ma carte de débit avec moi et je leur ai demandé si je pouvais l'écrire pour que Je le paierais le lendemain. Dès l'ouverture, le lendemain, déjà à 17h, ils ont appelé plusieurs fois pensant que je ne payais pas... ABSURDE.
💬 Excellent et pas cher, familiarité et politesse, ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Pratique si on est pas loin. On trouve pratiquement de tout pour ce qui est de l'essentiel en vacances. Accueil aimable.
💬 Situé au rez-de-chaussée de l'hôtel, ce restaurant est de très bonne qualité avec un décor sympathique. La nourriture est au niveau et les cuisines sont visibles en fonction de la position de votre table. **Je souligne la qualité du menu du dimanche (mixes de grillades viandes de qualité supérieure). Prix accessible et crédibilité réel. Certains endroits devraient prendre exemple.
💬 Nous avons séjourné dans la chambre Migliarese avec vue sur la mer. Chambre incroyable, tout est parfait. Absolument recommandé.