📌 Via del Campisano, 34, 55040 Corsanico - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Bar super informel et je l'aime précisément pour cette raison. Des personnes âgées et des jeunes qui regardent des matchs de football ou des courses de F1 au milieu de blagues, de jurons et de pleurnicheries 🧙🏻♂️🤬 Malgré une affiche avec le menu et divers choix de plats, en réalité il n'y a pas de cuisine et donc tout au plus vous pouvez manger des tartines ou un piadina et en gros c'est bien 🤣 5 étoiles 👍🏻
💬 C'est un hôtel utilisé exclusivement pour accueillir des réfugiés. Quel spectacle!!!
💬 Notre premier restaurant des vacances, sur la route de l'hôtel. Malgré notre arrivée tardive, 14.30 hrs, nous pouvons encore y manger à cinq. Nous testons les pâtes aux fruits de mer et l'escalope milanaise. Un accueil sympathique, un repas qui nous a bien plu. Nous y retournerons sans hésiter.
💬 Excellente pizza grâce au soin de Nicola et Annetta dans le choix d'ingrédients de qualité et grâce à leur passion et leur expérience dans le secteur. Les sièges à l'intérieur comme à l'extérieur sont très accueillants. Personnel attentif, joyeux et sympathique. Allez-y et vous serez plus que satisfait !
💬 HAUTEMENT RECOMMANDÉ Boutique bien achalandée et petits prix !!! Personnel sympathique et poli. Large choix de produits bio locaux mais aussi alimentaires de marques nationales. Et surtout : de délicieux fruits et légumes ! Je recommande vivement la peretta sarde... Exquise !
💬 Bonsoir, un mercredi inoubliable dans une pizzeria de niche mais plein de trucs, ils m'ont préparé une pizza sur mesure...infiniment excellente...félicitations!!!!
💬 Nous avons passé un excellent café et un croissant à la crème, très sympathique
💬 Fabuleux ! _Endroit stratégique, prêt du centre “La pizzetta” et de la magnifique “Via Krupp”, route menant à la plus belle plage de capri “Marina Piccola”. _Chambre propres et spacieuse, petit déjeuner copieux donnant sur une belle vue sur la mère. _Acceuil chaleureux et maintenu le long du séjour, spécial remerciement à “Ettore” le propriétaire qui mène la barque avec passion et professionnalisme. N’hésitez pas à lui demander conseil. _Tout ça un avec le meilleur rapport qualité/prix (Que j’ai trouvé après des jours de recherches). Je recommande vivement ! Grazie Mille Team Tosca Hôtel
💬 Super hôtel, emplacement parfait. Personnel très gentil et sympathique.
💬 Pour ce que sont les coûts, à mon avis, les services offerts et l'emplacement, cette structure mérite à mon avis la note la plus élevée. Ce n'est évidemment pas un hôtel 5* étoiles mais un 3* étoiles (même si je ne comprends pas pourquoi Google le marque par erreur comme 1 !!), mais un 5* étoiles coûterait au moins trois fois plus cher et en tout cas personnellement Je choisis clairement la beauté d'un lieu plutôt que le luxe, la simplicité et la courtoisie et cela ne manque pas ici. Vous êtes loin de la ville juste assez pour profiter de la nature, mais si vous voulez en voiture, vous pouvez rejoindre Ascoli Piceno en 10 minutes, que demander de plus ?? Je le recommande. Abstenez-vous des gens prétentieux et gâtés !!