Les avis
💬 Très bonnes pizzas à emporter et bons prix même les pizzas sans gluten non surgelées comme dans certaines pizzerias
💬 Nous avons trouvé ce domaine incroyable et nous nous sommes formés !! Nous sommes très reconnaissants envers le responsable de l'établissement qui a rendu disponible cette formation ❤️🥳💯
💬 À presque 25 minutes de la place/du vieux mignon, ils servent un bon petit-déjeuner, un service wifi très faible. Je le recommande pour une/deux nuits.
💬 excellents sandwichs et délais d'attente pas trop longs. large gamme de choix de condiments et bons produits. les sandwichs sont préparés sous vos yeux comme vous pouvez constater la propreté de l'intérieur et l'hygiène générale, il y a suffisamment de places assises à l'extérieur mais comme j'habite à proximité je préfère les déguster chez moi. naturellement pendant la semaine il y a moins de confusion
💬 Ambiance très bizarre, l'impression qu'on dérangeait. Que du coca à disposition. Le croûton du chef avec le poulpe n'était pas très frais.
💬 Parfait.
💬 L'Étoile d'Or à Kaltern est pour nous un incontournable annuel. La nourriture est toujours délicieuse, le service est attentionné et très sympathique. Les pizzas sont une véritable recommandation, notamment le point culminant, la pizza UFO, qui nous impressionne à chaque fois. Mais les autres plats comme le Schlutzkrapfen ou d'autres spécialités du Tyrol du Sud ne déçoivent jamais. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !
💬 Très belle chambre avec jacuzzi. Très bon niveau de service : Nous avons attendu une dizaine de minutes au bar, avant que le maître d hôtel vienne nous servir en nous précisant que nos consommations étaient offertes parce que nous avions attendu. Alors que nous n avions rien signalé.
💬 Pour les Américains, c'est une merveilleuse expérience de savoir ce qu'est un authentique pizzaiolo et comment il travaille, pétrissant sa pâte à la main pour obtenir une délicieuse croûte, mais c'est bien plus que cela. Le propriétaire respire la gentillesse et nous a offert des verres d'un alcool fait maison comme du cidre de raisin. Les pizzas et cette boisson étaient vraiment délicieuses mais aussi l'expérience de manger dans sa petite boutique cosy... Merveilleux ! 20 euros pour 2 grosses pizzas et alcool et eau en bouteille inclus !
💬 Personnel très gentil et pizza excellente, prix normaux, service rapide sur réservation.