Les avis
Le 14/09/2023 à 16:38
Salle à taille humaine, environnement agréable. La verdure doit être entretenue avec plus de soin.
Le 15/07/2023 à 10:30
Nous avons été mal reçu par la propriétaire qui pratique le « surbooking »: alors que notre réservation était confirmée et payée, elle a dit qu’elle ne pouvait pas nous accueillir! Elle nous a envoyé chez un autre loueur qui a été très gentil mais la chambre ne correspondaient pas à nos critères, et obligés de le payer en casch, pas le choix nous étions coincés sur l’île!
Le 12/10/2021 à 18:28
Très bel endroit avec des propriétaires très sympathiques, c'est vraiment un endroit où vous voulez séjourner.
Le 20/07/2021 à 06:36
Bon accueil, lieu avec beaucoup de charme. En cas de forte chaleur peut être difficile de rafraîchir les chambres avec une unique porte.
💬 Mon conjoint et moi sommes venus ici par hasard et ils nous ont accueillis même s'il était très tard. Service très rapide. Bon, pas parmi les meilleurs que nous ayons essayés, mais cela nous a certainement satisfaits
💬 L'environnement jeune et frais est le premier signe positif. Un lieu polyvalent et vivant, qui se distingue par ses boissons innovantes et surprenantes, caractérisées par des mélanges imaginatifs capables de chatouiller tous les sens. La qualité et la gentillesse du personnel envers les clients sont phénoménales, je n'ai jamais vu une telle gentillesse et une telle attention. Service vraiment satisfaisant, en particulier la fille nommée Gaia, qui nous a servi, était gentille, professionnelle, polie et capable de gérer au mieux nos demandes. Endroit hautement recommandé.
💬 Appartement agréable, refait à neuf, avec tout sauf tout le nécessaire. Convient aussi bien aux courts qu'aux longs séjours... Il y a même une machine à café avec des cafetières chaudes. Propriétaire courtois et serviable. J'ai passé un bon moment, je le recommande.
💬 Une belle découverte après une panne de voiture .... Propriétaire et lieu très agréable et bien entretenu. Un grand merci pour leur accueil ainsi qu'à leur aide pour nous avoir emmené au garage en voiture et pour la traduction en italien Merci à vous
💬 Ambiance familiale, bonne nourriture et on se sent très à l'aise..nous reviendrons certainement....faut essayer...réservation presque obligatoire pour ne pas être en reste.
💬 Parfait avec un hôte plus que gentil et accueillant.
💬 J'adore cet endroit quand j'y suis allé avec mon école, la nourriture était délicieuse, tout comme le personnel. Mon seul souci était le lit grinçant dans notre chambre. Cet endroit était vraiment charmant, je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent rester chez elle. Les prix au bar sont raisonnables. Cet hôtel est situé dans un endroit raisonnablement proche de la ville et de la voie directe menant à la station de ski.
💬 Bon rapport qualité prix. L'état de la chambre était irréprochable. La décoration de l’hôtel est très sympa. Le personnel est agréable. Dommage qu'il n'y ai pas de restaurant sur place.
💬 L’auberge est idéalement située dans le centre historique de Trapani, au cœur de l’activité. La chambre pour quatre était spacieuse et parfaitement propre. Les hôteliers sont d’une extrême gentillesse et vraiment disponible. Un séjour parfait, merci pour tout.
💬 +chambre très propre -beaucoup mais vraiment beaucoup trop de bruits : clients étrangers à l'hôtel qui parlent très forts à l'extérieur, juste devant le restaurant et personne ne fait rien sans compter que très tôt le matin, réveil avec tous les bruits d'une ferme, épouvantable Les chiens du chenil qui aboient fort et une bonne partie de la nuit Accueil sommaire et baclé Il manque des sièges extérieurs pour pouvoir sortir de la chambre et profiter; de sfleurs pour égayer les extérieurs Il n'est pas possible de boire un verre car pas de bar Piscine lors de notre visite hors d'usage alors qu'il faisait 30° à l'extérieur !!! il faut 1 voiture, le personnel ne parle QUE Italien C'est juste bon pour 1 ou 2 nuits MAXIMUM