📌 Via Foschiera, 69, 41019 Gherardo - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 07:45
Pour campovolo, c'était une merveilleuse solution ! Endroit sympa, pour dormir, se régénérer et se laver (et rien de plus) c'est parfait !
Le 22/08/2023 à 06:26
je recommande
Le 26/03/2022 à 12:32
L'endroit est facile d'accès.. beau, propre et accueillant.. les chambres meublées avec soin.. le propriétaire très serviable. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner malheureusement... endroit calme en pleine nature
Le 05/03/2020 à 06:31
Beau b&b en pleine campagne.... Excellentement géré par le très gentil Samuel.. à revenir !!!
💬 Déjeuner divin avec une entrée de charcuterie et fromages, dégustation de raviolis au sublime ragù, presque 1kg de steak florentin et d'étonnantes pommes de terre sautées. Pour finir j'ai eu un mascarpone au lait de poule que je dirais unique. Merci Erika pour ta gaieté et ta compétence.
💬 Un mot…..PARADISE tout est beau et excellent du restaurant aux appartements 🎖️
💬 Il n'y a rien de gastronomique là-dedans. La pizza est petite et ne rassasie pas (pas simplement légère à cause de la pâte), vraiment petite. Ils mettent n'importe quoi dessus et je les appelle gourmets mais rien de tel qu'une très bonne pizza. Endroit simple, bruyant et bruyant, personnel qui n'est pas vraiment formé et qui ne connaît même pas le nom des pizzas. Quand ils nous les ont servis, ils les appelaient sous d'autres noms 😓 donc ce n'est pas grave
💬 Excellent bar tabac et kiosque à journaux très varié C'est dommage qu'il y ait parfois une dame à lunettes derrière le comptoir qui ne pense qu'à manger plutôt qu'à s'occuper de ses clients
💬 Excellent établissement très bien accueilli Les plats étaient cuisinés Je recommande absolument
💬 Accueil catastrophique (aucun sourire), personnel visiblement stressé et désagréable, chambres austères (pas de miroir, pas de crochets, pas de coffre, ni mini bar, on peut poser un seul sac, pas de couvertures, pas d'alèse etc..) Le seul mobilier est misérable et non assorti. Ampoule salle de bains morte, chasse d'eau également au bout de 2 nuits, radiateur salle de bains ne fonctionne pas. Lits trop courts. La nourriture est abominable et le café à son image. Je me demande où ils ont trouvé leurs 3 étoiles... Seul point positif, c'est propre.
💬 Nous sommes restés 4 jours et 3 nuits dans la chambre quadruple. La propreté était impeccable, la chambre était très grande, bien organisée et équipée de tout ce dont vous aviez besoin. La situation centrale, mais dans un quartier calme, nous a permis de visiter la ville, le front de mer et le centre historique à pied. Un parking gratuit est disponible le long de la rue ou dans les rues secondaires : facile d'accès et sécurisé pour les voitures. Les propriétaires du bar Azzurra associé où nous avons pris le petit-déjeuner sont très gentils. Luciana est toujours très gentille et répond aux besoins des invités. Le rapport qualité/prix est excellent !!! Nous reviendrons certainement. Hautement recommandé!!!
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours très bien mangé. Du poisson très frais et des recettes inoubliables au menu comme les poitrines ou les sautés de moules ou de palourdes. Le personnel est courtois et l'environnement est agréable et décontracté. Hautement recommandé!
💬 Localisation et ambiance : Le restaurant dispose d'une grande salle très agréable et caractéristique, l'ambiance est calme. Service et personnel : Le service est rapide, le personnel sympathique. Menu: Il propose un large choix de plats. Nourriture: Nourriture d'excellente qualité, tout est très bon. Des prix: Qualité prix respectée. Dernières pensées: Cet endroit est vraiment très bien, tout est parfait, sauf un gros défaut, pour accéder au menu il faut remplir un formulaire comprenant des données personnelles, dont email, nom, prénom et numéro de portable. Malheureusement, même après le refus de la demande de menu papier, cela reste pour moi un gros défaut. Sinon, le reste est fortement recommandé.
💬 Pizza très savoureuse. Nous serons heureux de revenir.