📌 Via Piretto, 45, 87010 Lattarico - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 23/10/2019 à 11:32
Excellent bar pour prendre l'apéritif et prendre une bière avec deux chips après une belle randonnée
Le 02/09/2018 à 12:51
Lactarique
Le 28/02/2018 à 01:14
DIEGO EST UNE PERSONNE TRÈS FAUSE AVEC LES GENS DE LA MAISON ET CARUSO EST TRÈS ENNUYANT, TANBEI FAIT PEUR JESSICA
Le 09/07/2017 à 18:25
Une ambiance familiale très accueillante. Le service est assez rapide. Les prix sont avantageux. Les pizzas sont excellentes avec des ingrédients frais.
Le 09/12/2016 à 12:59
Bon café mais l'endroit a besoin d'une bouffée d'air frais.
Le 16/07/2016 à 01:55
Où mon père est né et a grandi
💬 J'ai organisé un service traiteur pour notre bureau avec Maria, la vendeuse historique. Je tiens vraiment à vous féliciter pour l'excellent déjeuner composé de bons plats, d'excellents fromages et charcuteries et pour les conseils avisés pour tout organiser de la meilleure façon possible. Depuis, ma "petite boutique" préférée. Sincères félicitations !!!
💬 Bar toujours agréable à visiter, excellent choix de vins et bières. La pizzeria à côté est très bonne. Le personnel est également au top et toujours gentil et poli, aussi bien au bar qu'à la pizzeria.
💬 Excellent rapport qualité/prix, personnel sympathique et serviable, petit déjeuner spectaculaire étant donné que les propriétaires possèdent une boulangerie juste en face de la propriété. L'emplacement est excellent, à seulement 100 mètres du château au centre. Informé.
💬 INCROYABLE! Le plus beau B&B dans lequel nous ayons jamais séjourné. Chambre très spacieuse, mobilier neuf et attention portée à chaque détail. La salle de bain est également très agréable avec une grande baignoire qui crée une atmosphère magique. Le petit déjeuner en chambre est copieux et plein d'options de qualité. Enfin, une mention spéciale pour Paolo, le propriétaire : une personne exquise et toujours disponible. Position stratégique pour ceux qui veulent visiter la Valpolicella, Vérone et ses environs. Hautement recommandé!!!!! Véronique et Philippe
💬 Chez Da Ahmed vous n'allez pas être déçu les pizzas sont exellente , kebab également . Le propriétaire est d'une gentillesse.L'acceuil est chaleureux. C'est propre et accessible niveau prix pour les petites et grandes faim. Allez y les yeux fermés.... Merciiii Ahmed
💬 Agréablement situé au milieu des arbres, avec vue sur la piscine. Nourriture correcte, sachant que le déjeuner était au prix fixe de 11 euros. Desserts à revoir absolument (du moins celui que nous avons eu. Tiramisu). Mais surtout, la gentillesse et le professionnalisme des gars qui le dirigent se démarquent.
💬 Pas bien organisés, nous sommes arrivés avec une seule caisse active et une très longue file d'attente, peu de temps après, la deuxième a également ouvert, car il n'y avait ni cloisons ni organisation, les gens passaient devant les autres. Après avoir reçu le reçu, il faut aller chercher les boissons puis faire la queue pour manger, le tout sans ordre et ici aussi vous trouverez ceux qui avancent et ceux qui sont servis en premier. Après avoir mangé, vous pouvez vous asseoir et manger. Il n'y a pas de service à table mais un couvert de 2 euros par personne est demandé. Prix élevé pour les portions et le "service" au même prix qu'on peut manger au restaurant
💬 Propriétaire très sympathique, même si la communication était difficile (ne parle pas anglais). Il faut réserver la chambre rouge ou jaune avec « vue mer » (nous avons réservé la bleue, la vue était très décevante..) Le stationnement est un peu risqué, juste le long de la route, avant un virage.
💬 Excellent hôtel.. très agréable.. personnel sympathique et accessible.... Je suis entré en bus sans problème... si vous me laissez vous conseiller... entrez par Monticchio, puis continuez sur via dell', aquila et puis à gauche via San Nicola di Bari...puis à droite sur via Civita...vous arrivez sans problème, pensez à appeler l'hôtel...ils vous réservent une place dans les véhicules de 14 mètres...bravo les gars !! !! J'y retournerai avec plaisir. Chauffeur de bus calabrais.
💬 Le Chickerito est un endroit intéressant avec un très bon potentiel. J'aimerais le voir devenir un restaurant de plats à emporter pertinent à Spadafora. Notamment pour les plats de pâtes. 🙏🙂