Hôtel 🇮🇹

Carrick Hotel

📌 Via Nicolò Cuneo, 24, 16032 Camogli - Italie

4 / 5

💬 94 Avis

A propos de : Hôtel Carrick Hotel à Camogli

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Carrick Hotel qui se trouve à Via Nicolò Cuneo, 24 à Camogli. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Camogli en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Carrick Hotel à Camogli

Avis de Elsida.l avec une note de 5 sur 5Elsida.l

Le 22/04/2024 à 14:39

5 / 5

J'ai eu le plaisir de séjourner deux fois à l'hôtel Carrick. La structure est propre et bien rangée, les chambres (la mienne était supérieure) spacieuses et confortables. Je tiens à féliciter le personnel de la réception pour sa gentillesse et sa serviabilité. De plus, le petit déjeuner était excellent avec des produits également adaptés aux personnes souffrant d'intolérances alimentaires. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter le magnifique Camogli. Si je peux noter, le robinet de l'évier est très court et a provoqué une fuite d'eau pendant que nous l'utilisions.

Avis de Elsida.l avec une note de 5 sur 5Konsy.9

Le 10/04/2024 à 23:12

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment... prosecco de bienvenue, douceurs en milieu d'après midi, 40 minutes de spa offertes... excellent petit déjeuner et personnel très gentil... tout était bien... chambres propres... mitigeurs d'eau certains très étranges des claquettes... ils nous ont donné du fil à retordre mais à la fin on les a compris

Avis de Elsida.l avec une note de 5 sur 5Henriette.j

Le 06/04/2024 à 12:58

5 / 5

L'hôtel offre un excellent rapport qualité/prix ! C'est un personnel sûr, calme et très arrangeant et gentil. Un parking gratuit ou bon marché est disponible juste devant l'hôtel

Avis de Elsida.l avec une note de 5 sur 5Roman.u

Le 03/04/2024 à 17:54

5 / 5

Le personnel était extrêmement gentil avec nous ! Nous avions toujours le sourire aux lèvres car tout le monde prenait tellement soin de nous ! Très professionnel! La nourriture de l'hôtel le soir valait 5 étoiles ! Pour le petit-déjeuner, nous aurions aimé une meilleure sélection de pains et de petits pains et peut-être aussi un délicieux fromage. Du café/cappuccino gratuit devrait également être disponible pour le petit-déjeuner et ne devrait pas être facturé en supplément à 5 euros. C'était quand même bien. Un grand compliment également au barman, qui nous a donné de bons conseils et nous a préparé des boissons vraiment délicieuses ! Il y avait même un séjour spa privé de 40 minutes et un massage de 15 minutes gratuits. Malheureusement, se garer dans le parking souterrain coûte 50 euros par jour, ce qui n'est pas vraiment raisonnable. Alternativement, il y a des places de parking publiques devant la porte. Depuis que nous avons spontanément changé d'hôtel et que nous nous sommes retrouvés heureusement à Carrick, nous étions plus qu'heureux que vous ayez rendu nos vacances si agréables ! Merci 1000 pour ça ! 5 étoiles pour le Carrick !

Avis de Elsida.l avec une note de 5 sur 5vale.o

Le 09/03/2024 à 15:52

5 / 5

Extraordinaire

Avis de Elsida.l avec une note de 5 sur 5Adam.

Le 25/10/2023 à 09:54

5 / 5

Un cadre magnifique, un hôtel confortable

Avis de Elsida.l avec une note de 5 sur 5Hermann.a

Le 21/10/2023 à 09:17

4 / 5

Tout fonctionne

Avis de Elsida.l avec une note de 5 sur 5Michael.h

Le 05/10/2023 à 20:32

3 / 5

Réceptionniste a notre arrivée très serviable et a l ecoute souriante très efficace Femme petite au matin . Tres désagréable. Pas en tenue de service . Et très pressé de tout range . Imbus d elle même. Par contre son collègue le jeune homme très souriant 😄 et l ecoute Décoration intérieure très bien .

Avis de Elsida.l avec une note de 5 sur 5Galina.r

Le 01/10/2023 à 01:50

1 / 5

Expérience horrible. Salle de bain très bruyante, les femmes de ménage et les réceptionnistes ne sont pas professionnels. J'ai demandé 3 jours une paire de chaussons et je ne les ai pas reçues. Si vous voulez ouvrir la fenêtre, vous pouvez entendre la fontaine de l'extérieur. Je ne recommande pas du tout cet hôtel. Beaucoup d'argent pour beaucoup d'inconfort.

Avis de Elsida.l avec une note de 5 sur 5Philippe.o

Le 28/09/2023 à 09:01

3 / 5

Mais pas « Suite Round » (salle 111) Nous avons réservé via booking. C'est probablement l'erreur, je sais, mais c'était moins cher que directement à l'hôtel... Nous avons réservé une chambre pour 2 adultes et 2 enfants. Lors de la réservation, la suite est annoncée comme ne pouvant accueillir que 3 adultes, mais comme nous le savons sur le site de l'hôtel, 2 adultes et 2 enfants peuvent dormir dans cette chambre. Nous avons donc réservé. Pour 1 687,50 EUR pour 3 nuits ! Quand j'ai fait remarquer à l'hôtel que nous serions quatre à arriver, ils ont demandé 128,25 EUR supplémentaires !!! Le stationnement coûte 50 EUR par jour. Le séjour était encore plus cher que prévu et trop cher pour ce qui était proposé. Lorsque nous l'avons signalé, nous avons été surclassés dans une suite avec bain à remous privé, ce qui nous a semblé vraiment agréable. Mais le bain à remous n'est pas si génial... il ne peut être rempli qu'à moitié et est visible depuis toutes les autres pièces. La Suite Ronde (chambre 111), que nous avions initialement, présente le problème que chaque mouvement de la porte d'entrée automatique est audible. Ce n'est vraiment pas acceptable dans cette gamme de prix !