Livraison de pizzas 🇮🇹

Carpe Diem Avis

📌 Corso Leone Giordano, 77, 13046 Livorno Ferraris - Italie

4.4 / 5

💬 137 Avis

Avis sur Carpe Diem à Livorno Ferraris

Les avis

Les dernier avis sur Carpe Diem à Livorno Ferraris

Adriana.a

Le 21/11/2023 à 12:29

5 / 5

Poli, serviable, la nourriture est très bonne

Chiara.

Le 01/09/2023 à 11:57

5 / 5

💪👍

serena.o

Le 30/08/2023 à 04:29

3 / 5

Pizzeria de ville, lieu vide, accueil tiède. Carte alléchante mais uniquement des pizzas, pas de bière pression (uniquement en bouteilles et seulement 2 marques), par contre les desserts maison sont bons ; Je n'ai pas aimé la pizza, trop sèche et pauvre pour moi. Le coût en ligne avec le secteur.

zio.a

Le 26/08/2023 à 19:43

5 / 5

Bel endroit très belle pizza top desserts personnel super sympathique nous reviendrons super recommandé

Hemma.

Le 25/08/2023 à 09:32

5 / 5

Une des pizzas les moins chères et les meilleures que nous ayons jamais mangées. Personnel sympa et tiramisu paradisiaque.

Emanuel.n

Le 24/08/2023 à 19:52

5 / 5

Excellente pizzeria, pizza bonne et rapide

LAURA.O

Le 18/08/2023 à 06:18

5 / 5

Endroit cosy, simple et bien tenu. De très bonnes pizzas. Encore plus de douceurs. Personnel très gentil. Et des prix absolument bas ! Nous reviendrons!

Tiago.i

Le 11/08/2023 à 20:01

5 / 5

Délicieuse pizza excellent service! Merci!!

gelo13666.

Le 08/07/2023 à 22:15

4 / 5

Une bonne pizza dans un environnement propre, service rapide.

Bruno.a

Le 07/05/2023 à 11:33

4 / 5

Très bonne pizza, propriétaires gentils, j'y retournerai certainement

Luigi.

Le 29/04/2023 à 04:25

4 / 5

Des pizzas fabuleuses, pas seulement des grillades fantastiques, des prix bas pour tout le monde, un personnel très sympa, merci, vous êtes très gentil.

Luigina.a

Le 12/03/2023 à 21:16

5 / 5

Gentil.. Bonne pizza

Francesca.a

Le 12/11/2022 à 17:31

5 / 5

Pâte excellente et personnel au top. je vais souvent

Mattia.r

Le 05/11/2022 à 21:48

5 / 5

Je vais commencer par dire que la pizza est bonne😉 Ensuite je continue en disant que les propriétaires sont très gentils et que le service est vraiment ponctuel ! Quand je les utilise, je reçois la pizza à emporter : si vous leur indiquez une heure, vous pouvez être sûr que lorsque vous y arriverez, la pizza sera prête !🤙🏻 Et bien sûr, il en va de même s'ils ramènent la pizza à la maison ! Recommandé🔝

Stefano.i

Le 30/10/2022 à 18:09

5 / 5

Ils vous mettent dans une ambiance familiale

Alessandro.

Le 23/10/2022 à 17:59

5 / 5

De délicieuses pizzas et des desserts maison spectaculaires !! Personnel très accueillant et serviable ! Malheureusement nous étions pressés mais nous avons quand même apprécié, nous reviendrons. Informé!!

Leo.c

Le 23/08/2022 à 13:11

5 / 5

Les pizzas sont excellentes, les sandwichs sont spectaculaires

Daniela.o

Le 23/08/2022 à 10:33

5 / 5

Les pizzas sont excellentes mais le numéro un absolu reste le sandwich végétarien...un plaisir

Tatiana.a

Le 14/05/2022 à 21:30

5 / 5

Service incroyable !!! Des pizzas délicieuses et toujours délicieuses !! Maintenant il y a les barbecues, les pokes... à essayer absolument !!!! Hautement recommandé!!!

Carla.e

Le 19/03/2022 à 20:33

4 / 5

Pizza légère et bien cuite : bonne. 👍Prix vraiment modestes😊

Nadia.a

Le 08/01/2022 à 19:26

5 / 5

Délicieuse pizza... même celle au Nutella !! Et d'excellents plats de viande et de fritures !! Tout nous a été livré parfaitement dans les délais et il faisait très chaud malgré les 10 km entre notre maison et la pizzeria ! Très gentil et très professionnel !!

Vetere.u

Le 29/06/2021 à 14:28

5 / 5

La pizza et le service sont très bons mais les desserts notamment sont délicieux

Marianna.

Le 08/06/2021 à 22:32

5 / 5

Environnement convivial et accueillant. Viandes grillées alléchantes et délicieuse calzone.

carlo.i

Le 30/04/2020 à 15:48

5 / 5

Très bonne pizza, courtoisie et convivialité,

Barbara.

Le 28/02/2020 à 20:56

5 / 5

Ambiance familiale, personnel aimable, serviable et adorable avec les enfants. Bonne pizza. Recommandé pour ceux qui veulent passer une soirée tranquille

CAP.A

Le 01/01/2020 à 19:22

5 / 5

La pizza est très bonne mais surtout la calzone napolitaine😁

Seventeen.m

Le 01/09/2019 à 19:21

5 / 5

Très bonne pizza !!! Tant la pâte que la qualité de la matière première, le rapport qualité prix est excellent ! Personnel très sympathique et accueillant. Ils effectuent également des livraisons à domicile.

Sonei.u

Le 18/08/2019 à 13:34

4 / 5

Savoureux

Giada.o

Le 12/07/2019 à 04:49

4 / 5

Excellente pizza

Antonio.a

Le 03/07/2019 à 14:56

3 / 5

Pizzeria décente, pas mal

Mauro.a

Le 13/05/2019 à 05:23

5 / 5

Précis dans le délai de livraison des pizzas, les pizzas sont bonnes et fines et le patron est très sympathique

Giuditta.o

Le 11/05/2019 à 22:15

5 / 5

La meilleure pizza de la ville !!!

alberto.d

Le 07/04/2019 à 18:19

5 / 5

Accueillant, sympathique, serviable mais surtout la pizza est délicieuse

m.d

Le 06/04/2019 à 12:30

4 / 5

Comme c'est ennuyeux! Et comme c'est doux...

Giulia.i

Le 31/03/2019 à 10:16

4 / 5

Endroit simple, sympa et familial. La pizza était bonne, fine et de bonne taille, excellent rapport qualité/prix. J'y retournerai certainement, mais demandez à la serveuse de me laisser lire le menu avant de venir prendre la commande...😅

fabrizio.t

Le 05/03/2019 à 09:25

5 / 5

J'achète des pizzas ici et pas seulement depuis quelques temps... Le service de livraison à domicile de Federico est impeccable

Antonio.c

Le 26/01/2019 à 23:42

5 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique et accueillant, un endroit idéal pour passer une soirée tranquille !

Elisabetta.u

Le 20/01/2019 à 07:58

5 / 5

Pizza très gentille et délicieuse. Recommandé!

Betty.h

Le 04/01/2019 à 22:13

4 / 5

Bon service

Roberto.r

Le 01/01/2019 à 20:42

5 / 5

Super

Ioan.a

Le 31/12/2018 à 19:02

5 / 5

Très bonne pizza, lieu accueillant, recommandé à tout le monde.

Didier.e

Le 29/12/2018 à 15:23

5 / 5

Pizzeria aux prix très bas et haute qualité

Stefano.e

Le 08/12/2018 à 21:11

5 / 5

Très bonne pizza

Giovanni.3

Le 28/10/2018 à 16:07

2 / 5

La pizza a vraiment empiré, dommage !!!

Lorenzo.a

Le 19/10/2018 à 06:37

5 / 5

Très bonne pizza, à bon prix et livraison dans les délais !

Miguel.n

Le 04/09/2018 à 18:11

5 / 5

Très bonnes pizzas, le personnel met à l'aise, 5 étoiles

Giancarlo.a

Le 27/08/2018 à 16:53

5 / 5

Tout bon

Alessandro.a

Le 18/08/2018 à 20:39

5 / 5

Les pizzas sont délicieuses et la serveuse est sympathique !

MegaPigro.

Le 24/07/2018 à 08:23

5 / 5

Excellente pizza, bon service et personnel sympathique 👍🏻

Alberto.a

Le 04/07/2018 à 13:10

4 / 5

Pizza propre, courtoise et excellente Large choix de pizzas, toutes fines et très digestes.. De la plus simple à la plus complexe.. Malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion de m'arrêter manger au restaurant.. Mais j'espère bientôt

francesco.a

Le 30/05/2018 à 15:41

5 / 5

Excellentes pizzas

Maurizio.i

Le 15/04/2018 à 05:57

4 / 5

Excellente pizza et excellents desserts, service rapide et sympathique. Des plats à emporter sont également possibles.

Luca.a

Le 14/03/2018 à 06:30

4 / 5

Super pizza et bons prix

Micol.a

Le 18/02/2018 à 19:54

2 / 5

Toujours trop tard

Mauro.a

Le 17/01/2018 à 11:31

5 / 5

Excellente expérience

Livio.e

Le 03/01/2018 à 14:11

4 / 5

Bonne pizza, endroit propre et personnel sympathique

katia.o

Le 28/10/2017 à 19:53

5 / 5

Le lieu accueillant et le personnel très bon... alors que dire, les pizzas et les desserts sont délicieux

Denis.r

Le 09/10/2017 à 10:09

5 / 5

Excellente pizza

Antonio.u

Le 24/06/2017 à 17:27

5 / 5

La convivialité et la bonté sont les points forts

Alexei.e

Le 07/03/2017 à 18:16

5 / 5

Exquis

Simona.a

Le 28/02/2017 à 21:28

5 / 5

Excellente variété, qualité des pizzas et rapidité du service.

Mauro.a

Le 07/02/2017 à 18:30

5 / 5

Très bonne pizza, prix raisonnables, service de livraison à domicile, personnel sympathique

  • 🏪 Ristoclub" l'Angolo" (116 Avis)

  • 💬 Endroit spartiate mais accueillant avec un personnel très gentil et de la bonne nourriture... Des prix plus qu'honnêtes ! J'ai eu une entrée, une bouteille d'eau et un café : 6 euros ! Fortement recommandé surtout pour ceux qui souhaitent un repas rapide en voyage. Excellent café.


  • 🏪 Gota - Restaurant & Beach Bar (166 Avis)

  • 💬 J'ai passé une merveilleuse soirée à l'occasion de la journée de la femme. Je suis allé dans ce nouvel endroit pour la première fois et je reviendrai certainement. L'emplacement est fabuleux... directement sur la mer, parfait pour célébrer tout type d'occasion ou même simplement pour passer une soirée joyeuse. Ameublement moderne et élégant. Le service était rapide et excellent, le personnel jeune et courtois. La carte est pratiquement parfaite, de la présentation aux saveurs, pizza top ten gourmande, pâte légère et alliances de saveurs parfaites, le dessert est également excellent. Bravo également au DJ qui a su impliquer toutes les personnes présentes par sa musique et sa convivialité. À bientôt.


  • 🏪 In Syria Cafè (67 Avis)

  • 💬 Et qui voit que l'heure d'été est définitivement désactivée pour toute l'année au point de vente et ceux qui n'écoutent pas pendant des périodes avec une glace un cornet de glace magasin de vêtements musique forte et plus qui me fait entrer avec mon visage et Je sais que c'est sa boutique, comment dois-je faire, ça a tellement marché, faisons-en une grimace, faisons semblant de la dernière vidéo si elle ne m'a pas laissé entrer, c'est pour ça que je te dis que je les ai aimés et c'est qu'elle s'est fâché et s'est fâché Pour quelle raison je ne savais pas et c'est cette année-là que j'ai connu et c'est là qu'il m'a laissé entrer comme ça il n'a pas fait ce lieu de Pâques à cause de la discussion que tu n'avais pas lancée à partir de cette musique et du temps aussi compris patiemment S'il ne l'a pas fait s'il l'a fait patience et il est là sinon tu pourrais voir ce Bergame Juste que l'horloge et ma sœur et mon anniversaire qui est arrivé mon anniversaire est celui de l'horloge dans la voiture


  • 🏪 Mamarà Srl (531 Avis)

  • 💬 Emplacement magnifique et bien entretenu, personnel pour le moins serviable et sympathique, excellents desserts et apéritifs avec des prix honnêtes. Que dire, je connaissais déjà ce bar car j'y ai fait je ne sais combien de cafés, d'apéritifs et j'y ai dégusté de merveilleux desserts avec une amie spéciale qui n'est plus là et dont hier on voulait se souvenir d'elle ici. Je dois absolument ajouter d'immenses applaudissements à Mamarà, hier soir nous avons eu l'occasion de terminer la commémoration de notre Ilenia, avec très peu de préavis et avec une disponibilité et un accueil rares, également parce que nous avions avec nous de la musique vidéo et divers équipements. Un accueil que je n'ai pas reçu d'un autre endroit un peu plus loin alors que je cherchais plus de solutions en cas d'imprévus, autant dire que ce n'est absolument pas acquis, bien au contraire. Je pense que nous étions plus d'une trentaine de personnes, toutes choyées par TOUT le personnel. Plus que prévu. Il y avait plus d'endroits comme celui-ci. Merci merci merci. Je n'aurais pas pu choisir un meilleur endroit, j'avais déjà de bons souvenirs de cet endroit, après hier un cercle très doux s'est bouclé, merci encore les gars.


  • 🏪 Il Curvone (574 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne incroyable, une véritable expérience culinaire italienne, ambiance animée, le meilleur repas d'un récent voyage à Velletri


  • 🏪 LOCATION PER FESTE DI BATTESIMO (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel gemma (42 Avis)

  • 💬 Très confortable avec une vue magnifique sur la vallée de Vallegiovenco


  • 🏪 ristorante ambulante (3 Avis)

  • 💬 Sandwichs et bien plus encore Fantastique


  • 🏪 Il Vesuvio (288 Avis)

  • 💬 La pizza est de bon goût mais un peu subtile.


  • 🏪 MINI MARKET Antica Bottega dell'isola (46 Avis)

  • 💬 Super service, tres bons paninis et plusieurs choix d’ingrédients ! Merci beaucoup à vous !