📌 Viale Vittorio Veneto, 100, 76015 Trinitapoli - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 19:31
Excellentes pizzas, chips et croquettes. Pas cher et parfait pour ceux qui veulent manger quelque chose tout de suite. Je ne donne pas cinq étoiles car il y a de meilleures pizzerias mais elle fait partie du top 5
Le 08/10/2023 à 17:00
Excellents panzerotti, délicieux plats frits. Bien joué
Le 08/10/2022 à 16:23
Excellente pizza
Le 07/09/2022 à 11:44
La pizza et les panzerotti sont délicieuses, l'emplacement est magnifique, le personnel est très sympathique et courtois
Le 11/03/2022 à 13:59
Bien
Le 05/04/2021 à 18:29
Excellent service, très bonne pizza, personnel toujours très sympathique
Le 10/10/2020 à 20:20
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée 🔝
Le 07/10/2020 à 20:13
Bonne pizza
Le 04/08/2020 à 18:44
Pizza basse mais pâtes très bonnes. Frit aussi
Le 11/01/2020 à 19:54
Excellente pizza
Le 04/01/2020 à 14:38
Peut-être la pire pizza que j'ai mangée de ma vie ! Les surgelés sont meilleurs
Le 30/12/2019 à 22:45
Pizza très bonne et savoureuse. Le jeune personnel est poli et gentil et avec une grande envie de faire les choses.
Le 16/10/2019 à 13:59
Nouvelle ouverture, nouvelle pâte, nouvelle pizza. D'accord👍🏼
Le 11/09/2019 à 19:36
Bonne pizzéria
Le 01/09/2019 à 20:32
La pizza au feu de bois est délicieuse
Le 11/08/2019 à 15:37
Bon rapport qualité prix.
Le 24/07/2019 à 19:50
Mauvais service
Le 21/07/2019 à 21:50
Excellent service avec de bonnes pizzas.
Le 04/07/2019 à 18:51
Bonne pizza, personnel très serviable et gentil
Le 19/05/2019 à 07:04
Pâte légère et très digeste. Garniture de pizza aux saveurs raffinées.
Le 04/05/2019 à 20:35
Excellente pizza....d'une grande gentillesse
Le 17/03/2019 à 20:56
Pizza incroyable🍕🍕
Le 10/06/2018 à 04:53
J'aime vraiment
Le 14/05/2018 à 06:44
Meilleure qualité
Le 31/03/2018 à 18:20
Excellente pizza, excellent rapport qualité prix, tables extérieures pour snacking, vente de pizzas, apéritifs et fritures diverses
💬 Véritable joyau caché au sommet de la montagne. Les plats et les vins faits maison sont proposés à un prix étonnamment bon et à un excellent service. La viande fondait littéralement dans la bouche :) Si les étoiles Michelling sont vraiment un guide pour voyager dans les meilleurs restaurants, cela vaut vraiment le détour pour arriver ici !
💬 Super endroit où séjourner lors d'une randonnée sur la Via della Lana e della Seta. Le propriétaire se réveille normalement à 5h00, donc un petit-déjeuner matinal ne pose aucun problème.
💬 "Villa Cisina" est une charmante villa parmi les oliviers du Salento, fraîche, accueillante, bien entretenue, propre et avec vue sur la mer. Le propriétaire est très gentil et serviable. Recommandé aussi bien pour des vacances reposantes que pour découvrir les régions les plus aventureuses du Salento.
💬 J'y suis allé déjeuner, je ne peux rien dire sur la qualité mais je peux très peu dire sur la quantité. J'ai commandé les boulettes de grand-mère, on m'a dit qu'elles étaient 12/13 et j'ai reçu 6 mini boulettes. C'est pour cette raison que je ne peux pas donner plus de 3 étoiles. Peut-être que lorsque j'y retournerai et commanderai autre chose, je changerai d'avis. Bon travail
💬 Petit magasin de village.
💬 Very good pizza and desserts. The place is clean and the staff is very friendly and smiling. I waited a maximum of 15 minutes for my order. The place is decorated in a beautiful style. Prices very fair for the quality. I highly recommend 🫶🏻 Très bonnes pizzas et desserts. L'endroit est propre et le personnel est très sympathique et souriant. J'ai attendu au maximum 15 minutes pour ma commande. L'endroit est décoré dans un style magnifique. Prix très corrects pour la qualité. Je recommande fortement 🫶🏻 Bardzo dobra pizza i desery. Lokal czysty i obsługa bardzo przyjazna i uśmiechnięta. Na zamówienie czekałam max 15 minut. Lokal urządzony w pięknym stylu. Ceny bardzo uczciwe względem jakości. Bardzo polecam 🫶🏻
💬 Très belles chambres situation idéale pour visiter Rome le restau sur le toit-terrasse est un plus service super
💬 Grandes variétés d’hamburger. Copieux et de qualités.
💬 Le service laisse à désirer, ils n'acceptaient pas le paiement par carte mais uniquement et exclusivement en espèces. Après avoir reçu les boissons, nous avons demandé si nous pouvions également avoir quelque chose à grignoter (chips et cacahuètes) mais nous n'avons reçu aucune réponse. Je le déconseille.
💬 Chef 5 étoiles <3, la nourriture était plus que délicieuse et le personnel était très sympathique et serviable pour expliquer le menu ! Nous aimons revenir! Ce restaurant vaut vraiment les kilomètres supplémentaires pour y arriver ! Merci beaucoup! '