📌 Viale Vittorio Veneto, 100, 76015 Trinitapoli - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 19:31
Excellentes pizzas, chips et croquettes. Pas cher et parfait pour ceux qui veulent manger quelque chose tout de suite. Je ne donne pas cinq étoiles car il y a de meilleures pizzerias mais elle fait partie du top 5
Le 08/10/2023 à 17:00
Excellents panzerotti, délicieux plats frits. Bien joué
Le 08/10/2022 à 16:23
Excellente pizza
Le 07/09/2022 à 11:44
La pizza et les panzerotti sont délicieuses, l'emplacement est magnifique, le personnel est très sympathique et courtois
Le 11/03/2022 à 13:59
Bien
Le 05/04/2021 à 18:29
Excellent service, très bonne pizza, personnel toujours très sympathique
Le 10/10/2020 à 20:20
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée 🔝
Le 07/10/2020 à 20:13
Bonne pizza
Le 04/08/2020 à 18:44
Pizza basse mais pâtes très bonnes. Frit aussi
Le 11/01/2020 à 19:54
Excellente pizza
Le 04/01/2020 à 14:38
Peut-être la pire pizza que j'ai mangée de ma vie ! Les surgelés sont meilleurs
Le 30/12/2019 à 22:45
Pizza très bonne et savoureuse. Le jeune personnel est poli et gentil et avec une grande envie de faire les choses.
Le 16/10/2019 à 13:59
Nouvelle ouverture, nouvelle pâte, nouvelle pizza. D'accord👍🏼
Le 11/09/2019 à 19:36
Bonne pizzéria
Le 01/09/2019 à 20:32
La pizza au feu de bois est délicieuse
Le 11/08/2019 à 15:37
Bon rapport qualité prix.
Le 24/07/2019 à 19:50
Mauvais service
Le 21/07/2019 à 21:50
Excellent service avec de bonnes pizzas.
Le 04/07/2019 à 18:51
Bonne pizza, personnel très serviable et gentil
Le 19/05/2019 à 07:04
Pâte légère et très digeste. Garniture de pizza aux saveurs raffinées.
Le 04/05/2019 à 20:35
Excellente pizza....d'une grande gentillesse
Le 17/03/2019 à 20:56
Pizza incroyable🍕🍕
Le 10/06/2018 à 04:53
J'aime vraiment
Le 14/05/2018 à 06:44
Meilleure qualité
Le 31/03/2018 à 18:20
Excellente pizza, excellent rapport qualité prix, tables extérieures pour snacking, vente de pizzas, apéritifs et fritures diverses
💬 B&B familial, propriétaires très gentils toujours attentifs aux besoins du touriste, très belle chambre, salle de bain même si elle est partagée avec une autre chambre toujours très propre et désinfectée à chaque étape, super petit déjeuner, réfrigérateur bien approvisionné à la disposition de tous, jus de fruits frais des fruits et des sacs de charcuterie pour des petits déjeuners savoureux, une note de remerciement pour les gâteaux confectionnés par la fille. Excellent emplacement très proche du centre et de la plage, avec nombreux parkings à proximité. Merci pour tout, nous reviendrons certainement.
💬 Je recommande fortement Jolie Julie. C'est très propre et très agréable. Les chambres sont extrêmement confortables et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner était bon. Le propriétaire est très gentil et toujours prêt à aider en cas de besoin. J'ai passé un merveilleux séjour dans ce B&B.
💬 propre et bien rangé, il propose plusieurs options de plats à emporter et surtout il est ouvert toute la journée donc c'est très pratique pour un déjeuner rapide à 15h. Un sandwich farci et c'est parti ! Du pain frais et bon. Prix modestes.
💬 Lieu très sympathique
💬 Pizza exceptionnelle..... Pizzaiolo encore meilleur... Courtoisie, qualité et professionnalisme..... Fortement recommandé !!!
💬 Haut
💬 Excellent endroit pour manger toutes les choses particulières et authentiques. Sympathie et tolérance même pour ceux qui ne sont pas habitués à la cuisine végétarienne. Excellent plat unique
💬 hôtel charmant, excellent emplacement et le personnel des services est sympathique, charmant et arrangeant. Merci.
💬 Je voyageais dans cette région pour un tour à vélo (cycliste professionnel) et par hasard je suis tombé sur ce fantastique b&b qui m'a donné la possibilité de garer mon vélo dans leur garage, garantissant ma sécurité. Super petit déjeuner !! Je n'avais encore jamais eu un tel traitement dans un B&B ! Emplacement central idéal pour faire un mini tour de la ville. Personnel poli, sympathique et professionnel. Hautement recommandé! Ps. Rosetta 🐶 la mascotte du b&b vous accueille en douceur et sans intrusion
💬 Excellent restaurant dans la petite ville d'Oreno. À environ 60 mètres du lieu se trouve un grand parking. L'environnement est beau et confortable meublé avec goût et simplicité. Serveurs très gentils et serviables, très attentifs au service qui est impeccable. Le menu propose de nombreuses spécialités de poisson et de viande ainsi que quelques plats traditionnels japonais. En tout cas, chaque plat est un triomphe de saveurs. Un plat à ne pas manquer est le poisson frit, très délicat et savoureux. Excellents premier et deuxième plats également. Enfin, une bonne sélection de desserts et de fruits frais. Hautement recommandé! Si mon avis vous a été utile, laissez-moi un like ;-)