Restaurant 🇮🇹

Carnera Avis

📌 Viale Nino Bixio, 3, 47042 Cesenatico - Italie

4.8 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Carnera à Cesenatico

Les avis

Les dernier avis sur Carnera à Cesenatico

Roberto.

Le 22/12/2022 à 08:52

4 / 5

Endroit très agréable et personnel au top, un peu lent à apporter les boissons mais ils ont compensé par le service offert pour apporter les plats et faire en sorte que les clients se sentent comme chez eux. Très poli et serviable, fortement recommandé ! je reviendrai avec plaisir

Alessandro.a

Le 11/12/2022 à 12:53

5 / 5

tout est parfait ! serveurs très sympathiques et nourriture très délicieuse, nous avons mangé abondamment et délicieusement, je recommande absolument de l'essayer pour goûter à la cuisine brésilienne.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.a fait le 11/12/2022 à 12:53 sur le  Carnera à Cesenatico
roberta.a

Le 19/11/2022 à 13:47

5 / 5

Hier soir encore j'ai dîné avec toi, tout était excellent, le professionnalisme ne manque pas, les plats très généreux et répétés, que dire, tu mérites ce qu'il y a de mieux, à bientôt

Marcos.i

Le 19/11/2022 à 00:10

5 / 5

Tout est excellent

Clari.a

Le 11/11/2022 à 21:20

5 / 5

Hautement recommandé! Très bel endroit dans tout, du mobilier au service, personnel formé et serviable !

Carola.e

Le 04/11/2022 à 21:48

5 / 5

J'ai dîné dans ce restaurant avec mon partenaire. Grande variété de plats, tous délicieux. Nous reviendrons avec plaisir

S.a

Le 02/11/2022 à 15:23

5 / 5

L’idée d’un repas de viande à volonté est excellente, d’autant plus que la qualité est élevée et que vous repartez vraiment satisfait. J'y retournerai certainement, un endroit à recommander

Gianluca.a

Le 25/10/2022 à 18:32

4 / 5

Le restaurant est très beau, raffiné, jeune. Personnel très sympathique, viandes et cocktails délicieux. Uniquement une cuisine de style brésilien.

Flavio.i

Le 24/10/2022 à 12:08

5 / 5

Viandes argentines, toutes très bonnes et cuites correctement, de grande qualité. Félicitations aux chefs et collaborateurs. Service rapide et attentionné, je ne me suis jamais senti obligé de finir le plat, même si les plats étaient nombreux (menu Deluxe bien copieux). Serveur bon et sympathique avec épée et couteau. Large choix de vins, pour les gourmets il y a de quoi dépenser ;-). Facture adéquate au niveau élevé même si dans d'autres endroits le service n'est certainement pas de ce niveau (impeccable). Ameublement sobre, fauteuil (pas chaise) très confortable et rembourré, éclairage tamisé, parfait pour les dîners romantiques. Malgré la présence d'une fête d'anniversaire pour les enfants, tout s'est déroulé dans la plus grande politesse et convivialité. Bien joué.

Photo n°1 de l'avis de Flavio.i fait le 24/10/2022 à 12:08 sur le  Carnera à Cesenatico
Photo n°2 de l'avis de Flavio.i fait le 24/10/2022 à 12:08 sur le  Carnera à Cesenatico
Photo n°3 de l'avis de Flavio.i fait le 24/10/2022 à 12:08 sur le  Carnera à Cesenatico
Photo n°4 de l'avis de Flavio.i fait le 24/10/2022 à 12:08 sur le  Carnera à Cesenatico
Photo n°5 de l'avis de Flavio.i fait le 24/10/2022 à 12:08 sur le  Carnera à Cesenatico
Photo n°6 de l'avis de Flavio.i fait le 24/10/2022 à 12:08 sur le  Carnera à Cesenatico
Photo n°7 de l'avis de Flavio.i fait le 24/10/2022 à 12:08 sur le  Carnera à Cesenatico
Photo n°8 de l'avis de Flavio.i fait le 24/10/2022 à 12:08 sur le  Carnera à Cesenatico
Davide.o

Le 17/10/2022 à 10:35

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique, excellents haricots, excellente viande

Photo n°1 de l'avis de Davide.o fait le 17/10/2022 à 10:35 sur le  Carnera à Cesenatico
Photo n°2 de l'avis de Davide.o fait le 17/10/2022 à 10:35 sur le  Carnera à Cesenatico
Photo n°3 de l'avis de Davide.o fait le 17/10/2022 à 10:35 sur le  Carnera à Cesenatico
Photo n°4 de l'avis de Davide.o fait le 17/10/2022 à 10:35 sur le  Carnera à Cesenatico
Photo n°5 de l'avis de Davide.o fait le 17/10/2022 à 10:35 sur le  Carnera à Cesenatico
Garkoa.i

Le 09/10/2022 à 10:07

4 / 5

Tous très bons.. Personnel très gentil à part celui qui ne sait pas ce qu'est le sourire. Caïpirnha super Je reviendrai.

Natascia.a

Le 11/09/2022 à 09:28

5 / 5

Restaurant avec une offre légèrement différente de ce que l'on peut trouver dans le coin. La carte est fixe, ils vous proposent une série d'entrées/entrées puis différents types de viandes... vraiment exceptionnels. Je n'ai rien trouvé de mauvais, voire même d'excellent ! Bonne carte des vins. Le personnel est très gentil. Le prix n'est pas bon marché, mais vous payez pour la qualité. 5 étoiles, c'est trop peu, des éloges s'imposent !

Luca.i

Le 07/09/2022 à 17:32

5 / 5

5 étoiles oui, aussi pour le prix, mais commençons par la commande, Pour nous c'était la première fois, nous ne savions pas ce qui nous attendait, cependant nous avons trouvé un endroit splendide, très intime, dès notre entrée ils nous ont accompagnés jusqu'à notre logement. Lors de la commande, nous avons découvert qu'ils proposaient pratiquement un repas complet composé de différents types de viandes servies en brochette et coupées sur place, le tout accompagné de fabuleux cocktails. Les attentes n’ont donc pas été déçues, car ils savent ce qu’ils proposent et la proposition est de la plus haute qualité. Le seul défaut si l'on veut le trouver pourrait être le prix, mais j'ai déjà eu des expériences dans des lieux de banlieue qui proposaient une cuisine raffinée avec des factures élevées, dans ce cas je pense que payer 94 € n'est pas un scandale, au contraire si le la qualité est tangible dans beaucoup de choses, il est juste que vous payiez pour cela. Sincères félicitations au personnel. JE REVIENDRAI

Leo.w

Le 30/08/2022 à 19:25

5 / 5

Excellente qualité de viande et d'antipasti, nous avons beaucoup mangé et pour un bon prix, les serveurs sont très gentils, fortement recommandés !!

Maya.r

Le 27/08/2022 à 21:21

5 / 5

Endroit merveilleux, viande et plats délicieux! Super recommandé, personnel très sympathique et professionnel ! EXCELLENT

Francesca.a

Le 27/08/2022 à 10:51

5 / 5

J'ai mangé dans ce restaurant élégant, tout proche du port-canal, un vendredi soir. Lumières douces et ambiance feutrée accompagnée de musique lounge brésilienne constituent le décor d'un dîner que vous apprécierez sans aucun doute. Viande de la plus haute qualité et autres spécialités brésiliennes. Prix ​​tout à fait conforme à la qualité des produits. Le choix des vins est intéressant. Excellentes boissons.

Stellina.t

Le 24/08/2022 à 18:51

5 / 5

Premier soir où je viens ici, je reviendrai certainement, viande délicieuse, tout comme les accompagnements et personnel très gentil

Photo n°1 de l'avis de Stellina.t fait le 24/08/2022 à 18:51 sur le  Carnera à Cesenatico
[email protected]

Le 24/08/2022 à 16:10

5 / 5

Tout a été très bien soigné, de l'emplacement jusqu'aux plats servis. J'y étais pour dîner avec mon conjoint en juillet. Nous reviendrons.

Photo n°1 de l'avis de marygraced@gmail.com.a fait le 24/08/2022 à 16:10 sur le  Carnera à Cesenatico
Elisa.a

Le 19/08/2022 à 20:00

5 / 5

Félicitations pour tout !! Lieu, personnel et nourriture....

silvia.o

Le 19/08/2022 à 13:36

5 / 5

Très sympa, nourriture et vins excellents, personnel accueillant et sympathique, nous avons dîné avec nos 3 chiens sans aucun problème

Enrico.u

Le 18/08/2022 à 12:41

5 / 5

Expérience très positive ! Tout était très bon : la viande, les accompagnements, le lieu, le personnel. Cependant, je voudrais me permettre de laisser quelques conseils à la direction/propriété : des jus artisanaux de fruits brésiliens caractéristiques devraient être intégrés au menu.

Ligia.o

Le 06/08/2022 à 08:05

5 / 5

Cuisine délicieuse servie de manière innovante par rapport au standard des restaurants brésiliens, environnement bien entretenu et personnel incroyablement sympathique et serviable.

Artemis.i

Le 02/08/2022 à 16:22

5 / 5

Un lieu enchanteur. Beaucoup de nourriture de bonne qualité, très copieuse, les serveurs et tout le personnel sont très bons et compétents. Une soirée inoubliable 💯💥❤️

Marcello.i

Le 01/08/2022 à 19:49

5 / 5

Expérience agréable et différente pour les amateurs de viande. Du bœuf, du poulet, du porc à volonté avec une cuisson épicée ou non. Les accompagnements sont également bons et l'ananas final est très bon. Allez, le ventre léger. Facture proportionnelle à la quantité proposée (33 euros + 3 couverts), hors boissons.

Gianluca.n

Le 31/07/2022 à 12:27

5 / 5

Fantastique endroit bien entretenu, toute la bonne viande bien assaisonnée et surtout cuite au bon point, les serveurs très gentils et professionnels savent chouchouter les clients, je le recommande à tout le monde.

Antonio.e

Le 30/07/2022 à 19:51

5 / 5

Excellent dîner. Menu fixe de cuisine typiquement brésilienne et italienne. Tout est parfait. 🔝🔝🔝. Je ne peux pas me prononcer sur le prix car il est offert.

Fabrizio.o

Le 30/07/2022 à 12:05

5 / 5

Bel emplacement et nourriture d'excellente qualité. Personnel sympathique et poli. Ce fut une agréable découverte.

Zinck.r

Le 28/07/2022 à 21:13

5 / 5

Juste incroyable, un menu à 33euros, un florilège de viande qui défile devant nos yeux, ça ne s’arrête jamais et qu’est ce que c’est bon… ! Un motif impérieux pour votre prochain séjour a Cesenatico ! Grazie mille per questo momento.

Romane.l

Le 28/07/2022 à 21:10

5 / 5

Très bonnes viandes, qualité prix incroyable

Def.

Le 27/07/2022 à 19:52

5 / 5

AVIS TRÈS IMPORTANT : SI VOUS NE VENEZ PAS À CET ENDROIT, VOUS ÊTES DES CRIMINELS !!! TOP À 360° CELA N'A RIEN À DIRE, ESSAYEZ DE CROIRE

Photo n°1 de l'avis de Def. fait le 27/07/2022 à 19:52 sur le  Carnera à Cesenatico
Federico.e

Le 27/07/2022 à 06:17

5 / 5

Personnel courtois, nourriture de qualité, environnement raffiné. J'y retournerai certainement.

Francesco.o

Le 26/07/2022 à 22:08

4 / 5

Bien

Francesco.e

Le 26/07/2022 à 06:46

5 / 5

Une agréable surprise

Matteo.o

Le 22/07/2022 à 11:40

5 / 5

Très bonne nourriture, endroit accueillant et personnel très compétent

Viola.o

Le 22/07/2022 à 11:38

5 / 5

😍

Monia.a

Le 22/07/2022 à 10:14

5 / 5

Viande fantastique et personnel sympathique. Je le recommande à tous pour passer d'agréables moments accompagnés d'excellents plats et vins

Fabio.o

Le 22/07/2022 à 10:14

5 / 5

Pas seulement du poisson de la mer, enfin un restaurant où l'on trouve de la viande de qualité accompagnée de délicieuses boissons. Emplacement agréable et personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Fabio.o fait le 22/07/2022 à 10:14 sur le  Carnera à Cesenatico
Federico.a

Le 16/07/2022 à 10:41

5 / 5

Excellent emplacement, excellent service, viande délicieuse ! Je reviens absolument!

Sara.r

Le 13/07/2022 à 19:27

5 / 5

Je cherchais quelque chose de différent du restaurant de fruits de mer habituel (après 1 semaine sur la côte, j'avais envie d'un steak juteux) et nous avons décidé d'essayer Carnera. C'était un excellent choix ! L'ambiance est cool et le service excellent, mais surtout la nourriture est délicieuse. Je recommande fortement picanha. Nous reviendrons demain !

Patrizia.a

Le 10/07/2022 à 15:44

5 / 5

Endroit parfait, viande délicieuse à essayer

R.

Le 10/07/2022 à 14:34

5 / 5

Très haute qualité et excellent service.

marco.o

Le 09/07/2022 à 18:56

5 / 5

Très bel endroit et viande de qualité. Compte adéquat.

Nicola.a

Le 09/07/2022 à 18:55

5 / 5

viande excellente, personnel sympathique, informé

dbase.o

Le 09/07/2022 à 15:39

5 / 5

La viande est très bonne

Mattia.e

Le 09/07/2022 à 12:31

5 / 5

Qualité exceptionnelle et avec un personnel bien formé. Haut!

Fabio.n

Le 09/07/2022 à 12:31

5 / 5

Expérience vraiment unique, si vous voulez manger un excellent espadon, vous devriez l'essayer, nourriture excellente et service impeccable, je le recommande vraiment !

Carlotta.

Le 08/07/2022 à 18:32

5 / 5

Viande d'excellente qualité, personnel courtois et compétent, des prix en adéquation avec la qualité proposée et un endroit magnifique. Je reviens absolument !!!!!

H0m3.e

Le 30/06/2022 à 18:41

5 / 5

Souriant, sympathique, quantité et qualitatif. Menu unique : Brésilien Viande uniquement !!!! Cela ne vaut pas 5 étoiles mais c’est le seul moyen de montrer notre satisfaction. 3 ou 4 étant considéré comme peu fiable !

giacomo.e

Le 17/06/2022 à 23:03

5 / 5

Viande de haute qualité et personnel serviable et sympathique.

manuel.i

Le 17/06/2022 à 11:48

5 / 5

Je commence par la réponse à la première question que vous serez nombreux à vous poser, AVEC 33€ DANS LA FORMULE à volonté, est-ce que je mangerai assez ? La réponse est ABSOLUMENT OUI. Je suis un bon mangeur, surtout de viande, je vous assure que la première chose que vous devrez garder à l'esprit est : n'en faites pas trop et attendez d'avoir fait le tour de tous les plats alors si jamais vous demandez plus (si vous le pouvez), je le ferai. Le personnel très gentil et animé se fera un plaisir de vous faire plaisir. Cela dit, je vous assure que le plus important, les plats sont vraiment bons, nous avons essayé des choses nouvelles et vraiment agréables, comme la banane frite. Cadre sympa et personnel vraiment professionnel, mais surtout facile à vivre (quand la situation l'exige). Bref, j'y retournerai et c'est certainement un endroit sympa si vous voulez faire bonne impression auprès de vos amis, collègues de travail ou votre partenaire.

Photo n°1 de l'avis de manuel.i fait le 17/06/2022 à 11:48 sur le  Carnera à Cesenatico
Photo n°2 de l'avis de manuel.i fait le 17/06/2022 à 11:48 sur le  Carnera à Cesenatico
Photo n°3 de l'avis de manuel.i fait le 17/06/2022 à 11:48 sur le  Carnera à Cesenatico
Photo n°4 de l'avis de manuel.i fait le 17/06/2022 à 11:48 sur le  Carnera à Cesenatico

  • 🏪 Civita Vetere Vinum (12 Avis)

  • 💬 Le personnel est amical et professionnel. Tous les plats étaient bien décrits et la qualité des plats était excellente. Le vin était délicieux et le prix était vraiment honnête pour la qualité offerte. L'environnement est élégant et confortable. Le propriétaire est gentil et attentif aux besoins des clients.


  • 🏪 Special Art Cafè (88 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pauses déjeuner que vous puissiez trouver entre Cosenza et Rende ! Au-delà de la cuisine express froide sur comptoir, Mariagrazia offre émotions et qualité en cuisine. Menus du jour qui varient en fonction de la fraîcheur des produits. Des entrées au dessert, tout est fortement recommandé


  • 🏪 Rosticceria La Creta Pizzeria (64 Avis)

  • 💬 Fuyez ou vous risquez de tomber malade 😱. Le resto nous a été recommandé par la loueuse de voiture et nous pensions avoir trouvé un lieu authentique, local et bon. Nous aurions dû partir dès que nous nous sommes aperçues que le vin rouge que j'ai d'ailleurs renvoyé avait tourné vinaigre, jamais vu ni bu ça. Puis le patron a fait son show avec ses 20 et quelques antipasti qui sont juste dégueulasses : ils ne sont pas frais, ce qui est très dangereux car de nombreux fruits de mer, de très mauvaise qualité ou réchauffés plusieurs fois. Il doit resservir sans cesse les plats non consommés par les précédents clients. Ce serait dans mon pays, j'enverrais l'hygiène sans hésiter. C'est inadmissible


  • 🏪 Planet (167 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas.. Service rapide.. Personnel très gentil. Et je continue à leur acheter des pizzas, je les change souvent et elles sont toutes bonnes... et elles sont toujours gentilles Leur pizza est de mieux en mieux. Même si j'en mange dans d'autres pizzerias, la leur est toujours l'une des meilleures. Toujours bon. Et toujours serviable et gentil


  • 🏪 Hotel Tre Monti (57 Avis)

  • 💬 Le plus ancien hôtel de Porto Cervo Cet hôtel a vraiment un charme d'antan, mais des chambres un peu petites. Considérant qu’il a été construit dans les années 50, les chambres d’hôtel étaient tout simplement plus petites qu’aujourd’hui. De belles installations de piscine valent vraiment le détour de temps en temps.


  • 🏪 Trattoria Basso Isonzo (1374 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix pour une pause déjeuner. Service rapide et bien organisé. Grande variété de plats et surtout des assiettes typiques de la région.


  • 🏪 Panem (2025 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et cuisine sur le pouce au top 👌 ! Planche charcuterie et fromage excellente et copieuse ! Gnocchis et lasagnes excellent. Je recommande vivement ! Gracie a Denise .


  • 🏪 Battello Ebbro B&B (18 Avis)

  • 💬 Un bel endroit pour se détendre et ne pas être pressé ! Emplacement idéal pour rejoindre les différentes plages de la côte de Trabocchi. Chambres neuves, propres, bien rangées et meublées avec goût. Félicitations à Andrea et Nicoletta pour le soin qu'elles mettent à tout !


  • 🏪 Borgo Antico Bed & Breakfast (14 Avis)

  • 💬 Hôte très sympa, le petit déjeuner était typiquement italien... C'était délicieux !!!


  • 🏪 Peterland (70 Avis)

  • 💬 L'endroit est sympa, 3 salles toutes avec voûtes en étoile. La nourriture n'est pas la meilleure, comparée à d'autres fast-foods, elle laisse à désirer. Le personnel n'est pas très serviable, sans parler du caissier qui, d'ailleurs, j'ajouterais, est grincheux et peu disposé à accepter des modifications dans les plats. Enfin, il convient de préciser au préalable que le lieu ne propose pas de service à table. Pour être honnête, comme déjà mentionné à l'avance, la restauration rapide laisse à désirer et à Gallipoli il y a mieux. Améliorer