📌 Corso Umberto I, 34, 80048 Sant'Anastasia - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 07:14
J'ai commandé un gros poke sur glovo, plein de extras et d'ajouts. prix : 24 €. J'ai reçu une misérable portion, sans les extras demandés. 24€ et avoir encore faim, quel dommage. Je ne commanderai plus jamais chez cette entreprise, je le déconseille fortement.
Le 06/03/2024 à 14:42
J'ai mangé ici deux fois. La première fois que j'ai mangé à l'intérieur du restaurant : les portions étaient correctes et la qualité de la nourriture était bonne. Le seul gros défaut était le riz qui n'était pas bien cuit, beaucoup de grains étaient vraiment crus ! Puis, comme un de mes amis m'a dit qu'il n'avait jamais eu de problèmes de ce genre, j'ai cru que cela n'était arrivé qu'à cette occasion... Et c'était très probablement parce que j'avais ensuite reçu un poke à emporter plusieurs jours plus tard et que le riz était bien cuit. Malheureusement, moi et la personne qui l'avons emporté avec moi avons remarqué que la quantité d'ingrédients était beaucoup plus petite que lorsque nous le mangions au restaurant, à tel point que nous avions encore faim après l'avoir terminé.
Le 01/03/2024 à 16:01
Excellente nourriture. Service aimable. Environnement caractéristique.
Le 02/02/2024 à 22:37
Juste parce que j'ai trouvé un cheveu dans mon assiette (un cheveu qui n'était pas le mien) et que j'ai fait refaire le poke, il a mis sur ma facture une portion de mochi à 5€ que je n'ai jamais pris...
Le 11/08/2023 à 19:56
Pas satisfaisant
Le 03/05/2023 à 14:46
J'y suis allé aujourd'hui pour la première fois pour le déjeuner. Que puis-je dire, dans l'ensemble, une excellente expérience, un lieu vraiment magnifique et bien structuré, un service excellent et professionnel et un bon rapport qualité-prix. Les plats sont copieux et les ingrédients sont de grande qualité. Dans le menu, vous pouvez personnaliser ou choisir les alternatives proposées. J'aurais donné 5 étoiles s'il n'y avait pas eu une horreur au menu, écrivant POLIPO au lieu d'OCTOBRE. Vraiment sérieux et qui n'augure rien de bon, malheureusement une petite note négative pour cet endroit qui vaut honnêtement 5 étoiles. Le tout visible sur la photo, il s'agit d'une critique constructive, d'un avertissement pour corriger le menu. En conclusion je recommande cet endroit.
Le 25/11/2022 à 12:15
Le meilleur du métier 🔥🔥🔥
Le 11/07/2022 à 22:35
Excellent Poke pour tous les goûts, les ingrédients sont frais et de grande qualité, j'y retourne avec plaisir à chaque fois que j'en ai l'occasion
Le 11/05/2022 à 09:24
Petite salle de poker avec peu de places assises, (mieux vaut réserver surtout le week-end) service rapide, large choix de combinaisons pour composer le plat ou possibilité de choisir entre 4 plats préétablis. Bonnes matières premières, peu de variété de desserts. Dans ma combinaison j'avais demandé de la Feta, ils ont mis le premier sel... un oubli... à réessayer ! J'y retournerai certainement, alternative fraîche et pas trop lourde (dépend des combinaisons)
Le 16/04/2022 à 09:36
Tout bon. Bel emplacement également pour la famille, j'ai eu un excellent dîner avec un personnel plus que sympathique. Essayer.
Le 28/03/2022 à 20:09
Bonne expérience. J'ai goûté du Poke pour la première fois, de bons produits et un bon service. Je vous conseille!
Le 30/01/2022 à 09:11
Mauvaise organisation, bon poke, mais ils ne savent vraiment pas comment s'organiser. Il est impossible d'asseoir 8 à 9 personnes près d'une table de 6 personnes.
Le 19/01/2022 à 12:02
Rien à noter. Excellente gestion des commandes, ponctualité, qualité des produits et gentillesse du personnel.
Le 17/01/2022 à 11:30
Extraordinaire...
Le 04/01/2022 à 08:41
Excellente préparation, excellent service, je reviendrai certainement goûter un autre menu
Le 08/12/2021 à 19:12
Une expérience différente pour ceux qui aiment le riz à toutes les sauces...
Le 20/11/2021 à 21:09
Je recommande absolument 😍
Le 12/09/2021 à 14:56
Dans un endroit comme le nôtre, où le choix pour manger bien et rapidement au restaurant varie entre pizza, sandwich et kebab, Carioca propose une alternative intelligente, créative et délicieuse. Des ingrédients frais et des portions généreuses, avec la possibilité d'enrichir votre bol de nombreuses et délicieuses variantes. Dans la carte, il est possible de trouver, en plus du Poke classique, des entrées et des desserts. Le tartare de sériole est particulièrement recommandé. Service à accélérer, mais pas très lent.
Le 27/08/2021 à 14:11
Excellente qualité et personnel serviable et attentionné... désormais un rendez-vous hebdomadaire !
Le 30/03/2021 à 06:57
Bon mais temps d'attente long pour les plats à emporter.
💬 Agréable découverte, excellent hamburger et délicieuse piadina le tout accompagné de courtoisie et de gentillesse.
💬 J'ai eu l'occasion de découvrir ce lieu lors d'une soirée de remise des diplômes. L'endroit m'a surpris par le souci du détail, la propreté, la luminosité et le service en général. Il propose un large choix de plats et de services. Personnel courtois, souriant et à l'écoute des besoins des clients. La fille au comptoir est super bien.
💬 Ouah!
💬 La station-service était fermée, le bar est tout simplement correct.
💬 C'est dans cet hôtel que je séjourne lorsque je décide d'aller rendre visite à des amis de Celle Ligure tout près de Savona. Les gérants sont très aimables, les chambres propres et la situation de l'hôtel est idéale. Après plusieurs séjours, je me sens un peu chez moi.
💬 Excellent pour le petit déjeuner. Personnel sympa.
💬 Délicieux menu de 10 plats, avec de généreuses portions de légumes frais, divers plats de viande, pâtes, dessert et vin. Le tout pour 45 € par personne. Si vous souhaitez découvrir la cuisine locale et aimez la gastronomie, c'est chez vous ! Le service est vraiment sympathique et vous mangerez dans une ambiance intimiste. Pour réserver, appelez le restaurant à l'avance.
💬 Très joli pub, visité hier par 4 personnes. Il propose un menu vraiment riche. Des sandwichs à la puccia en passant par les viandes. J'ai choisi un sandwich burger imbibé de whisky, oignons caramélisés, tomate et laitue, servi avec des chips. Bâtonnets de poulet épicés. Et un bon verre de pecorino. Très bonne qualité, délais d'attente rapides. Personnel très sympathique et gentil. On reviendra certainement!
💬 Pizza parfaite 🍕 endroit.
💬 Super restaurant. Les plats sont préparés par des chefs ( Vito et Mimmo) le bar par Stéphano. Je vous conseille ce lieu vous passerez un bon moment. Les prix sont abordables pour un restaurant en bord de plage.