Les avis
💬 Nous avons eu le déjeuner le plus délicieux et Angelo était si gentil avec nous. Il parle très bien anglais et était très arrangeant. La prochaine fois que nous visiterons, je veux acheter tous les gâteaux exposés !
💬 Chaque critique est vraie ! Très savoureux, confortable avec le sourire aux lèvres. À l'atterrissage, un verre de prosecco a été offert en cadeau.
💬 Haut 🔝
💬 Les pizzas sont bonnes, mais les différents prix sont un peu chers en moyenne
💬 Ouah! Nous sommes juste arrivés pour prendre une bouchée et nous avons eu beaucoup de chance de l'avoir fait. Une jeune femme le dirigeait à l'heure du déjeuner et elle était géniale. La nourriture était tellement bonne que je ne voulais vraiment pas partir. Le peuple italien est si patient avec nos tentatives pour maîtriser sa belle langue. J'ai pris toutes les suggestions de nos hôtes et je suis reparti plein et très satisfait. Nous planifions déjà notre prochain voyage et ils pourraient être notre premier arrêt.
💬 Piadinas excellentes à composer soi-même dans ce local sympathique. L'un des membres de l'équipe parlait français et était très serviable. Vivement recommandé pour un en-cas sur le pouce à Vérone.
💬 Belle vue panoramique sur la ville
💬 Superbe pizzeria locale ! Très bon rapport qualité prix avec un service chaleureux et accueillant !
💬 Demandez les prix. Ils vous arnaquent si vous êtes un touriste.
💬 Ambiance agréable, managers accueillants et ouverts d'esprit. Des apéritifs robustes et invitants. Le menu comprend les très prisées truffes Pizzo Calabro (malheureusement en hiver, la sélection est moins étendue, mais toujours intéressante), mais l'offre de confiseries la plus surprenante est hors du menu, alors ne soyez pas timide et demandez. Ce soir, même si pour nous il s'agissait d'un événement d'après-dîner, j'ai réussi à déguster un délicieux tiramisu dans un verre, dont j'ajoute une photo et que je recommande sans réserve. Une étoile en moins, non pas pour quelque chose de mal fait, mais pour un défaut de ma part : je n'ai pas visité l'intérieur du lieu, ni la salle de bain. Une seconde visite s'impose au plus vite pour remédier à cela... et définitivement récupérer une autre portion de tiramisu.