📌 Via Giosuè Carducci, 49, 46100 Mantua - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 07:23
Séjour agréable, chambre propre et spacieuse, matelas confortable. Le seul inconvénient est la salle de bain située à l'extérieur de la chambre, mais toujours équipée de tout ce dont vous avez besoin. Structure à 5min à pied du centre historique. J'améliorerais l'offre de croissants dans la cuisine/espace commun.
Le 25/08/2023 à 05:40
Propriétaire très serviable. Emplacement parfait pour visiter Mantoue. Dieu merci, il y avait la climatisation !!! Cuisine utilisable pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Parking sécurisé pour nos vélos. Attention ZTL. Informez d’abord le propriétaire.
Le 25/02/2023 à 07:25
Extrême courtoisie, efficacité, belles chambres et emplacement parfait pour visiter la ville. Nous ne pouvions pas demander plus. Hautement recommandé.
Le 01/11/2022 à 17:31
Ils ont passé un très mauvais séjour, le fait que la salle de bain soit à l'extérieur de la chambre semble être une information que l'établissement peut garder pour lui, j'ai été encore plus déçu lorsque Booking m'a confirmé que l'établissement est libre de ne pas le révéler. Je trouve que c'est une chose vraiment sérieuse de la part de la structure. J'espère qu'à partir de maintenant, ils commenceront à le signaler.
Le 14/10/2022 à 16:15
J'ai passé une nuit dans la chambre du rez-de-chaussée. Je suis arrivé en VTT avec un ami. Tout est excellent. A recommander et à revenir certainement.
Le 24/09/2022 à 17:12
Excellent emplacement tant pour sa proximité de la gare que du centre.... propriétaire très gentil et serviable. Quartier assez calme.
Le 13/09/2022 à 22:13
chambre à louer! Mauvaise qualité à un prix disproportionné (50 € par personne, soit 145 € la nuit) Chambre au deuxième étage sous les combles équipée de deux petites fenêtres au niveau du sol, sans ascenseur, avec salle de bain extérieure que nous n'avons heureusement pas eu à partager avec quelqu'un. Le petit-déjeuner comprenait-il du café et de la brioche ? préemballé sans marque ni date de péremption.
Le 13/08/2022 à 06:25
Merveilleuse ville. B&B pratiquement au centre, facile d'accès. Propre et bien géré. A revenir au plus vite
Le 07/08/2022 à 11:06
Première fois à Mantoue, j'ai séjourné dans cette propriété avec des amis, par choix j'ai pris la chambre au rez-de-chaussée. Plus que calme malgré le fait d'être sur la route, équipé de tout ; réfrigérateur, bouilloire avec thé et biscuits, climatisation réglable, télévision, sèche-cheveux, serviettes moelleuses et excellente propreté. Les propriétaires étaient très gentils et serviables même pour ranger nos valises avant l'enregistrement et bien après notre départ. Bravo, continuez comme ça. Nous avons déjà encouragé d'autres personnes à visiter Mantoue et à rester avec vous.
Le 10/06/2022 à 16:50
Oh non, ajoutons aussi les détails. Tout d’abord, je vais vous donner mon point de vue. À 23 heures, ma clé s'est cassée dans la porte à cause d'une serrure défectueuse, après quoi j'ai pris soin de la prévenir immédiatement car j'avais pitié des autres locataires. Le lendemain matin, je lui ai envoyé le message avant de commencer le travail (je n'utilise pas le téléphone pendant le travail) pour savoir comment rentrer à la maison mais elle a lu le message sur un ton qui était visiblement dans sa tête. Dans tout cela, il a avoué m'avoir pris 40 € non pas parce que j'avais droit à cette dépense mais par pure fierté. Ensuite, je recommande de les utiliser pour une nouvelle serrure. Je n’ai pas l’intention d’aller plus loin et de m’abaisser plus longtemps à son misérable sarcasme.
Le 25/04/2022 à 11:40
Chambre propre et confortable, rue calme, hôte sympathique et toujours disponible.
Le 18/04/2022 à 20:44
En raison de l'excellent emplacement, nous avons passé le week-end de Pâques. Structure très bien entretenue, très propre et confortable, excellente solution pour les familles, nous étions 5. Le seul petit défaut était le petit déjeuner
Le 15/04/2022 à 09:30
Propriétaire très gentil.... Chambre assez confortable Position centrale..... Je reviendrai.....
Le 08/04/2022 à 10:12
Quartier propre et calme, proche du centre et personnel très sympathique et serviable
Le 27/11/2021 à 19:49
J'ai réservé une chambre quadruple pour ma famille et j'ai été agréablement surprise de trouver deux chambres doubles (une pour moi et mon mari et une pour mes filles), ainsi qu'une salle de bain privée et une cuisine commune, toutes équipées de tout ce dont vous avez besoin. Excellent rapport qualité/prix, je le recommande vivement !
Le 26/11/2021 à 11:44
Très agréable et très propre, les propriétaires sympathiques et serviables.
Le 02/08/2021 à 14:50
Nous n'avons pas aimé : Nous sommes restés 4 nuits, la première était horrible car ils nous ont donné une chambre qui sentait le tabac ! Nous avons essayé d'aérer et d'utiliser un parfumeur qui se trouvait dans la pièce, mais avec de mauvais résultats, à cause de la forte odeur, nous n'avons pas pu dormir. Nous nous sommes ensuite plaints et notre chambre a été changée. La deuxième était très agréable et surtout propre et parfumée (même si elle n'avait pas de salle de bain dans la chambre, mais à l'étage partagé avec une autre chambre). La première chambre était au rez-de-chaussée et donnait sur la rue, donc elle était très bruyante, tandis que la seconde au deuxième étage était beaucoup plus calme. Le ménage des chambres était fait tous les deux jours. difficile de trouver un parking à proximité, de plus la rue est une zone à circulation limitée donc on ne peut même pas accéder à la maison en voiture. Nous avons aimé: Emplacement, proche de la gare et du centre. Bon rapport qualité prix.
Le 10/05/2021 à 05:49
Très bien
Le 22/02/2020 à 13:13
Chambre spacieuse, confortable, calme et propre ainsi que la salle de bain, propriétaires très gentils et serviables, excellent emplacement.
Le 25/10/2019 à 19:40
Chambre très spacieuse et confortable, propreté excellente et propriétaires toujours disponibles.
💬 On se sent comme à la maison. Le chef Antonio, propriétaire des lieux, gentil et sympathique, raconte également l'origine des matières premières locales et comment elles sont transformées, si vous le demandez. La commande est complétée par l'explication des opérations réalisées derrière le plat, et la qualité des plats est excellente. Des pizzas digestes et légères dans la pâte, avec une explosion de saveur. Prix en moyenne pour la région, décidément bas par rapport à d'autres régions d'Italie. Un voyage à travers les saveurs de la pizza napolitaine, celle authentique et légère que je ne trouve qu'ici. Qualité le maître mot. Bien joué
💬 Nous avons passé un super moment. Accueil chaleureux de tout le personnel,description détaillée des plats en français par la serveuse,proposition de modifier certains plats pour mon neveu végétarien,même si suffisamment de proposition sans viande et sans poisson. Le lieu est très joli,la cuisine inventive,locale et raffinée. Choix de vins et cocktails incroyables.Une belle découverte,et sûrement un prochain passage dans ce lieu.
💬 Nourriture ? Vraiment pas bonne Accueil ? Vraiment horrible Salade mixte, 12€! Je n’imagine même pas la marge qu’ils se font sur celle-ci, elle est tellement fade et peu goûteuse que même les chats des environs n’en veulent pas… et supplément bêtes dedans bien sûr ! Le « panini », du pain sec, sans sauce, sans volonté de bien faire bref une honte. Essayez de prendre de quoi vous alimenté sur ces lieux parce que ce restaurant est vraiment à fuir et est d’un irrespect incroyable vis à vis des passants. Là seules expérience agréable sont les chatons sur place. Merci.
💬 Entièrement rénové récemment, propre et plein de bonté. Amelia et Giuseppe sont d'une grande gentillesse et très compétents, un excellent rapport qualité prix et des produits sucrés et salés d'exception. Ps. Je recommande à tout le monde d'essayer les pinces exceptionnelles et aussi toutes les miniatures.
💬 Personnel très sympathique. Bel emplacement, plage accessible. Bon repas et bon déjeuner. J'y retournerai ey recommande.
💬 Excellente cuisine locale avec du flair, changeant chaque jour. Une liste impressionnante de vins locaux, dont beaucoup sont disponibles au verre. Service positif et bien informé.
💬 Bonne pizza (pinsa romana) et mascarpone fait maison excellent.
💬 Les sandwichs sont bons et très savoureux. Des ingrédients toujours frais. Possibilité de griller des sandwichs. Tous les vendredis cuddruriaddri Vecchiareddre. Je n'ai pas aimé les rustiques
💬 Magnifique parce que ceux qui aiment la nature et aiment le silence complètement dans le silence le plus profond, une belle expérience
💬 A 5 minutes à pied de la plage du parc national. Petit endroit pittoresque; ils nous ont fait sentir comme une famille.