Les avis
💬 Ce n'est pas un immense magasin mais très approvisionné avec tous les délices du Trentin. Le personnel est jeune mais courtois et compétent et les prix sont honnêtes. Avec ma famille, j'ai expérimenté certains produits que je ne connaissais pas et nous avons tous été absolument satisfaits. Hautement recommandé!
💬 Parfait, place de parking sécurisé. Chambres propres. Parle très bien français pour des restes d'école. Petit déjeuner fait maison. Et de bon conseils pour passer un bon séjour. Je reviendrai, bon point de chute pour voir la famille qui habite dans le secteur.
💬 Nous y avons mangé hier soir. Une super adresse, un personnel charmant et bienveillant. Les prix sont raisonnables. Je recommande
💬 De visite sur Rome quelques, j’ai fait ce restaurant et j’en suis pleinement satisfait, excellent accueil, délicieuse cuisine. Je recommande
💬 Excellent restaurant bien placé,service au top et plat excellentissime!!! Je recommande et je reviendrais…
💬 Très bel emplacement, bon et grand kebab, excellents prix.
💬 Très bonne maxi pizza, bien garnie, copieuse et à bon prix ! Nous avons pris les pizzas frico et carbonara. Étymologiquement parlant, appeler « frico » une pizza aux pommes de terre sautées en Frioul frise le blasphème... Idem mettre de la crème dans la pizza carbonara. Mais j'avoue qu'ils étaient très bons !! Félicitations et bravo !
💬 Très bel endroit, personnel sympathique et affable ♥️♥️♥️
💬 Endroit super cosy, sandwichs délicieux, que manquait !
💬 En séjournant ici, j'avais l'impression d'avoir une chambre quelque part et c'est tout, il n'y a eu aucune conversation avec le propriétaire des lieux. J'ai récupéré mes clés de ma chambre et je n'ai plus jamais revu le propriétaire. Il n'y avait aucune information sur quoi que ce soit. CET ENDROIT EST UN LIT MAIS PAS DE PETIT DÉJEUNER. Il y a une cuisine qui contient des sachets de cappuccino périmés depuis 3 ans, mais on ne nous dit pas si nous pouvons utiliser cette cuisine. ENDROIT ÉTRANGE.