📌 Corso S. Pio da Pietrelcina, 18/A, 82021 Apice Nuovo - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:15
Haut
Le 07/09/2023 à 18:56
Excellent accueil
Le 08/01/2023 à 10:15
Optimal. Vous pouvez également prendre votre petit-déjeuner avec du lait sans lactose. Bravo, bravo et bien fait.
Le 08/01/2023 à 10:14
Excellent pour le petit déjeuner Gentil et aidant
Le 26/04/2022 à 14:49
Le gérant est très courtois... Bon café
Le 21/03/2022 à 09:48
Excellent 👍
Le 17/11/2021 à 11:55
Magnifique cafetière à la fois douce et rustique aujourd'hui j'y suis allée
Le 12/05/2021 à 06:48
Haut. Rien d'autre à ajouter...
Le 27/01/2021 à 20:49
Propreté, convivialité et excellents produits
Le 15/11/2020 à 12:59
Personnel sympathique et compétent. Toujours disponible même pendant cette période. Bref, si vous avez besoin de quelque chose ou juste d'un bon café... Vous savez qui appeler. 😁🔝
Le 01/09/2020 à 20:09
Professionnalisme et bon service, bon niveau de propreté. Conseiller
Le 17/06/2020 à 19:38
Qualité et professionnalisme, ma référence pour un café remarquable.
Le 09/05/2020 à 06:18
Gentil et serviable, merci pour le petit déjeuner à la maison 😊
Le 03/01/2020 à 12:46
Accueil et gentillesse
Le 01/12/2019 à 20:00
Bon café, personnel sympathique et serviable
Le 22/10/2019 à 04:36
Propreté, gentillesse et professionnalisme. Très bon accueil et café 🔝
Le 21/10/2019 à 20:32
Le meilleur café d'Apice. Bar propre et personnel très gentil! :)
Le 16/10/2019 à 19:41
Professionnels du secteur, ils vous font sentir comme chez vous. Parking très propre et pratique, vins et spiritueux également sélectionnés et raffinés. Hautement recommandé
Le 16/10/2019 à 08:52
Excellent café, convivialité irréprochable, excellents croissants et diverses pâtisseries également. Absolument à revenir
Le 16/10/2019 à 06:06
Bar sympa, confortable, de qualité et personnel sympathique et poli. Des trucs de qualité et délicieux 😉😉😉😉
Le 06/10/2019 à 09:22
Essayez le croissant végétalien
Le 15/09/2019 à 10:14
Super bon café
Le 29/07/2019 à 17:25
Pour un cappuccino, un petit-déjeuner avec pizza
Le 03/07/2019 à 13:40
Il attire une agréable atmosphère de convivialité.. Un petit endroit plus loin qu'Apice
Le 12/05/2019 à 10:21
Les employés sont très serviables, souriants, courtois et gentils, endroit très ensoleillé et excellent choix de produits.
Le 12/03/2019 à 11:56
Excellente qualité et variété de produits. Très propre et professionnel. Personnel sympathique et qualifié.
Le 25/02/2019 à 06:29
Excellent accueil et bons produits.
Le 05/02/2019 à 18:53
Café Caracolito un nom une garantie ! Personnel toujours sympathique et courtois, grande variété de produits allant du normal au sans gluten et végétalien, excellent café
Le 23/01/2019 à 14:01
Courtoisie, qualité et hygiène
Le 18/01/2019 à 08:22
Très agréable
Le 24/12/2018 à 00:01
Excellent café
Le 25/11/2018 à 01:14
🔝🔝🔝
Le 21/11/2018 à 16:44
Assez propre, excellent service et bon café rendu magnifique
Le 16/11/2018 à 21:06
Super café
Le 27/09/2018 à 17:23
Le meilleur café et bar d’Apice
Le 02/09/2018 à 18:15
L'un des meilleurs cafés de la région.
Le 03/03/2018 à 11:45
Petit bar de village avec des propriétaires souriants et bienveillants
Le 29/09/2017 à 11:44
Endroit très soigné et personnel attentionné, le café est très bon, vous pouvez choisir différentes intensités (arabica etc.) ou même du ginseng.. aussi les jus de fruits de diverses saveurs et surtout bio.. aussi les desserts et croissants sont très bon et varié, complet, pour coeliaques, etc. attention à tous les goûts et besoins des clients. Note 5, le meilleur !!
Le 29/09/2017 à 10:24
Le propriétaire est inconnu, mais les gars qui y travaillent sont exceptionnels. Bon café, excellent service, salle de bain propre. Informé! Ps : si vous connaissez le propriétaire, dites-lui de se présenter de temps en temps, peut-être qu'il aura oublié qu'il y travaille aussi !
Le 19/09/2017 à 09:50
Optimale ! Excellent service, personnel accueillant, gentil et sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Nous avons réservé pour le réveillon du Nouvel An. Dans l'ensemble, la soirée a été agréable mais la nourriture, en particulier les premier et deuxième plats du menu de fruits de mer, n'était décidément pas très mangeable et vu le coût de la soirée, nous nous attendions à une cuisine différente (je joins des photos). Le menu était bien meilleur même si le gnocco speck était définitivement trop savoureux. Comme je l'ai mentionné, nous avons passé un bon moment et nous nous sommes bien amusés.
💬 J'ai tout aimé, des lits confortables, un délicieux café pour le petit-déjeuner. Inconvénients : le Wi-Fi ne fonctionnait pas.
💬 Feng et Ping sont les meilleurs, mari et femme gérant un excellent bar ! BEAUCOUP d'alcool dans les cocktails comme tout le monde aime, maintenant nous sommes tous une grande famille, nous nous sentons chez nous💓 merci Feng et Ping !🥂 (Tellement chez nous qu'il y a une photo de moi accrochée dans la salle vivibi !)
💬 Super pizza - je peux recommander cette pizzeria. Le menu comprend également des plats de pâtes mais je ne les ai pas essayés. Certains membres du personnel parlent anglais même si notre serveuse ne parlait pas du tout - mais ce n'était pas un problème. Les prix sont plutôt raisonnables, par ex. 7,50 € pour le Salame Piccante (recto de photo). Le seul petit inconvénient était que la salle à manger extérieure se trouvait juste à côté de la route qui était très fréquentée en début de soirée.
💬 Tu peux passer quelques jours agréables
💬 Petit bar sans grande personnalité, un parmi tant d'autres. Pas de buffet mais personnel sympathique et agréable.
💬 Très sympa, bon et rapport qualité prix et quantité impeccable ! Grazie
💬 Patron roux
💬 aujourd'hui dimanche 14 avril pour le déjeuner avec 14 amis et sur la réservation d'Elisabetta qui connaissait déjà l'endroit, nous avons dégusté les meilleures fritures piémontaises dont je me souviens tant pour le nombre de composants que pour leur haute qualité. Nous avons eu le plaisir de rencontrer et d'apprécier Gianfranco, l'un des talents des propriétaires à la fois en tant qu'hôte et pianiste et de visiter leur musée du piano tout simplement fantastique !! quoi dire? emplacement de la nourriture, courtoisie et professionnalisme comme on en trouve rarement aujourd'hui et toujours un prix honnête. Ça vaut vraiment le coup d'essayer et de recommander merci les chrétiens de Marirosa
💬 Bel endroit. Malheureusement pour une station balnéaire je déconseille de prendre du poisson, j'ai pris un poisson frit et il était un peu cru et peu croustillant. La salle de bain était en mauvais état, sentait mauvais et il n'y avait pas de papier. Pour le reste tout allait bien, le personnel était très sympathique.