Restaurant 🇮🇹

Caracalla Avis

📌 Via Aurelia, 413/411, 00165 Rome - Italie

4.9 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Caracalla à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Caracalla à Rome

Rashidul.s

Le 07/12/2023 à 13:04

5 / 5

La qualité de la nourriture est très bonne. Vous pouvez prendre le petit-déjeuner et le déjeuner ici. Ils traitent bien les clients. Ouvert du matin au soir.

Photo n°1 de l'avis de Rashidul.s fait le 07/12/2023 à 13:04 sur le  Caracalla à Rome
Photo n°2 de l'avis de Rashidul.s fait le 07/12/2023 à 13:04 sur le  Caracalla à Rome
Photo n°3 de l'avis de Rashidul.s fait le 07/12/2023 à 13:04 sur le  Caracalla à Rome
Photo n°4 de l'avis de Rashidul.s fait le 07/12/2023 à 13:04 sur le  Caracalla à Rome
Silvia.r

Le 12/06/2022 à 12:51

5 / 5

Super bar Bien approvisionné.

Annalisa.u

Le 12/04/2022 à 17:50

5 / 5

Excellente carbonara ! Des prix corrects et un propriétaire super accueillant. Hautement recommandé!

Denver.T

Le 25/03/2022 à 18:13

5 / 5

Très bien fréquenté, ils ont vraiment de bonnes pâtes et pizzas 5/5

Alessandro.e

Le 22/07/2021 à 17:38

4 / 5

Excellente carbonara

Michela.i

Le 19/07/2021 à 07:13

5 / 5

Propre bien rangé Les propriétaires sont gentils et sympathiques

  • 🏪 Azienda agricola Presolana (37 Avis)

  • 💬 Rien... aussi bon que quelques-uns dans sa simplicité ! 🫶


  • 🏪 Residence Sferisterio (36 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit dans cet établissement lors d'un voyage d'affaires. Chambres propres et confortables, faciles d'accès à pied depuis la gare (sachant que Macerata est une ville avec de nombreux dénivelés), service précis et courtois. Fortement recommandé, également pour sa proximité avec le centre historique et le Sferisterio.


  • 🏪 Vacanza nei Trulli di Alberobello (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Vadolì (820 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas de tous les temps ! Recherche de produits de qualité et d'associations de saveurs très recherchées, la margherita aux trois tomates est mémorable ! Les glaces sont également excellentes, je suis curieuse de tester aussi les autres desserts. Le seul "défaut" est que l'emplacement est un peu éloigné mais ça vaut le coup. Des prix vraiment compétitifs !


  • 🏪 Ostaria Antico Dolo (981 Avis)

  • 💬 Adresse trouvée au détour d'une rue, quelle bonne surprise ! Restaurant dans lequel on se sent bien, ambiance musicale adaptée, service impeccable, pro, rien a dire. Cuisine de qualité, nous avons opté pour l'assiette poisson et fruits de mer, sans regret. Mention spéciale à la carte des desserts, tiramisu et millefeuilles incroyables.


  • 🏪 Bar Ristorante Al Centotre (96 Avis)

  • 💬 Je ne sais même pas par où commencer. Les boissons sont vraiment bonnes, mais ce qui m'a le plus enthousiasmé, c'est le service ! Le barman a été l'un des points forts de notre voyage en raison de son enthousiasme et de sa motivation à rendre nos vacances plus excitantes. Il nous a raconté beaucoup de choses intéressantes sur l'Italie et ses habitants, ce qui nous a fait rester au bar beaucoup plus longtemps que prévu. Si vous visitez Padoue, vous devez vous arrêter dans ce bar!


  • 🏪 Pizza in Piazza - Pizzeria Azzano San Paolo (47 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa et sympathique, non anglophone, mais ils ont fait de leur mieux pour nous accueillir. J'avais des frites, mon petit ami avait une pizza, il a dit que tout allait bien.


  • 🏪 McDonald’s Osnago (1765 Avis)

  • 💬 Pas trop de monde et avec la commande automatique, vous obtenez la nourriture en quelques minutes.


  • 🏪 Mare al Mattino (2 Avis)

  • 💬 B&B avec tous les accompagnements !!!!! Mme Lucia est très serviable et gentille…. Chambres propres, rien ne manque… petit déjeuner copieux, parking inclus Restaurant à côté, la nourriture est bonne aussi !! A quelques pas du centre... vue mer 👍👍☀️ Je reviendrai !!! Très recommandable


  • 🏪 Deseo Coffee & Cocktail (47 Avis)

  • 💬 Commandé 2 apéritifs, 1 traditionnel dans une petite bouteille (plus petite qu'un Schwepps) l'autre sans alcool avec des fruits. L'employé demande si nous voulions de la nourriture ou des entrées. Nous optons pour des entrées. Au bout d'un moment, la serveuse nous apporte les boissons et nous attendons les entrées. Quoi qu'il en soit au bout d'environ 25 minutes, personne n'apporte rien, car il se faisait un peu tard, nous buvons nos apéritifs, et même pas l'odeur des entrées. Sous prétexte d'aller aux toilettes, je me souviens de quelques collations. Morale de l'histoire après environ 45 minutes, 2 misérables apéritifs et même pas de collation, je me présente à la caisse et on me présente une facture de 11,00 euros. Je paie et rappelle à la caissière l'échec de la livraison des collations, et en réponse, elle me dit qu'elle s'excuse pour le traitement. Il est absurde de payer une facture élevée pour un emplacement globalement décevant. Je ne le recommande pas du tout.