Les avis
💬 La fille qui y sert est très impolie. Je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent pas être payés par carte. Nous sommes en 2024, les gens n'ont plus d'argent dans leurs poches
💬 Bonne pizzeria, simple, mais de qualité. L'environnement est petit et informel, mais toujours accueillant. J'ai trouvé la pizza bonne et bien assaisonnée. Il se peut qu'il y ait une légère odeur sur vos vêtements, mais ce n'est pas évident, ils essaient de bien aérer. Le parking n'est pas très proche car le restaurant est au centre, mais on le trouve souvent dans la rue adjacente. Informé!
💬 Bel endroit, personnel très sympathique et excellentes pâtisseries
💬 Au début de Santa Caterina di Valfurva se trouve un hôtel qui n'impose peut-être pas un raffinement particulier à celui qui le regarde mais... J'y suis arrivé alors que j'accompagnais des étudiants d'une école en vacances au ski : je ne pouvais rien demander de mieux. Les propriétaires se sont immédiatement montrés capables de nous accueillir chaleureusement, à tel point que le premier jour, nous avons failli arriver jusqu'à 3 heures du matin en discutant amicalement, il est entendu que les étudiants dormaient depuis un moment. La beauté de notre séjour réside donc dans la passion de Gino et Simona pour ce qu'ils font, qui n'est évidemment pas seulement un travail pour eux. En effet, le mélange de professionnalisme, de gentillesse, de convivialité et d'humanité qui fait de tout l'hôtel une expérience d'une magnifique authenticité est frappant, tout comme l'attention de Simona envers les plus jeunes, qui sont parfois traités uniquement comme des objets commerciaux ; à cela j'ajoute simplement l'excellente cuisine et le service impeccable offert par tout le personnel. J'y étais comme à la maison et j'ai aussi trouvé un maximum de propreté et de confort comme à la maison. Merci beaucoup, Sergio et Simona. Aussi pour la façon dont vous avez traité nos étudiants
💬 HAUTEMENT RECOMMANDÉ! Nous avons séjourné dans ce B&B pour travailler avec trois personnes, 2 chambres, en plus de la gentillesse des propriétaires nous avons pu apprécier la propreté obsessionnelle, un excellent service de courtoisie, un excellent petit déjeuner, une excellente structure avec un joli parking dans le jardin. La vue sur le port de Civitavecchia est magnifique. Assez proche du centre si vous avez une voiture, mais vous permet de rejoindre facilement d'autres endroits en voiture. Convient également pour de belles vacances en famille. Compliments pour le mobilier. Merci et à la prochaine fois.
💬 Je me demande si les personnes à l'origine des commentaires positifs sont vraiment aller dans ce restaurant.... Tellement déçue alors oui la vue est magnifique mais y a que ça ! Le personnel reste vraiment à désirer, elle balance les plats sur la table comme des gamelles pour chien après 45 min d'attente ... et la nourriture est hyper salée les plats pas soignés et pas copieux et pas du tout raffinés à manger en 5 min ... Vraiment un restaurant pas recommandable... Y a des efforts à faire... Dommage...
💬 Horrible expérience! Même si nous avions réservé longtemps à l'avance (il y a au moins deux mois pour environ 70 personnes), l'hôtel n'était pas prêt à nous accueillir et à nous fournir les services que nous avions payés, en premier lieu les repas !!!
💬 Simplement génial. La performance des prix est tout à fait correcte. Personnel très sympa, très bien situé au bord de la rivière
💬 Mon estomac y a laissé son âme... très bon et parfait pour les grandes faim. La possibilité de ramener le reste de la nourriture est très appréciable. Je recommande!
💬 Pizza ronde à emporter très bonne selon mon goût et je n'en ai pas essayé plus d'une. Pas mal de fritures, des prix honnêtes.