📌 Via Piave, 111, 04100 Latina - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 12:24
Petit mais bien approvisionné. Il y a eu une petite confusion avec certains pods, car ils étaient mélangés entre les différentes options de compatibilité, mais ils ont été très gentils et les ont changés pour moi.
Le 11/05/2023 à 19:09
Les filles qui y travaillent sont très gentilles
Le 14/11/2022 à 13:30
Assez approvisionné
Le 27/05/2020 à 09:43
Fourni
Le 18/05/2019 à 22:19
Amabilité de la vendeuse
Le 12/05/2019 à 13:03
Excellent distributeur de café avec et sans machines en prêt de capsules et dosettes...ils ont également collaboré pour rétablir le fonctionnement de la machine.
Le 15/03/2019 à 06:38
Personnel très gentil
Le 12/01/2019 à 06:07
rien de spécial
Le 23/06/2018 à 07:33
Disponibilité et courtoisie
Le 26/01/2018 à 10:52
Bien approvisionné pour ceux qui utilisent des capsules et des dosettes
Le 19/12/2017 à 12:50
Courtois et compétent
Le 14/07/2017 à 15:08
Personnel pratique et accueillant
Le 13/05/2017 à 06:34
Types et goûts infinis. Essayer. Personnel courtois
Le 06/03/2017 à 13:12
Nouvelle ouverture il y a environ 2 mois, adaptée à ceux qui utilisent des capsules et dosettes de café. Bien approvisionné, mélanges variés et machines à café.
Le 03/02/2017 à 20:02
Beaucoup de choix et de gentillesse
💬 À l'occasion d'un séjour en famille en Italie courant avril, on a pu découvrir ce petit coin paradisiaque qu'est Il Ghiro. Un lieu empli de goût, de sérénité et d'un calme reposant. Les chambres sont parfaitement faites, l'accès facile, le parking est très pratique. Et surtout, Ilaria, l'hôtesse de maison est juste incroyable : charmante, gentille, disponible, chaleureuse et généreuse. C'est un plaisir de pouvoir échanger avec elle, elle a même pris le temps de nous expliquer tout ce qu'il fallait afin que notre séjour se passe au mieux et nous a partagé de très bonnes adresses. Le petit déjeuner avec des produits locaux et maisons est juste incroyable. En bref un lieu et une personne incroyable qui nous ont fait repartir de ce beau séjour avec de bons souvenirs. Une adresse a garder que je n'hésiterai pas à partager et conseiller autour de moi. Merci encore pour tout !
💬 Cuisine faite quotidiennement avec des produits frais du jour, propre. Il y a aussi des tables extérieures couvertes, excellentes pour une pause déjeuner. Excellents prix, meilleurs que les sandwichs. Recommandé pour ceux qui veulent faire une pause. Et au lieu des sandwichs, prenez un premier plat, un deuxième plat, etc.
💬 Au bout d'une heure il y a eu quarante-cinq minutes d'attente et cette pizza bénie est arrivée, l'attente était trop longue, l'environnement était un peu bruyant, rien à dire sur la pizza, trop bonne et bien assaisonnée
💬 C'est un bar qui fait également office de restaurant agréable et entièrement nouveau. Cuisine traditionnelle avec des produits locaux. Le lapin est fortement recommandé !
💬 Bon rapport qualité prix. Même Rick Steves recommande de rester ici. Les chambres sont vieilles mais propres. Le Wifi est très faible selon la chambre que vous obtenez (nous y avons séjourné deux fois). L'hôtel est géré par un couple âgé qui ne parle pas anglais et garde tout en espèces et un journal papier. L'emplacement est génial car il se trouve à 5 minutes à pied de la gare Termini.
💬 La maison des contes de fées... un environnement qui sent les souvenirs, qui donne de la chaleur et offre un accueil chaleureux, même dans la fraîcheur régénératrice de ces chaudes journées d'été. Bon goût dans l'ameublement, soin dans le nettoyage et gentillesse du propriétaire, souriant et serviable Excellente situation, tant comme point de départ d'excursions que pour sa centralité par rapport aux commerces. A recommander !
💬 Pizzeria à l'ambiance rustique avec une des salles caractérisée par un plafond entièrement en pierre. Nous avons été accueillis de manière chaleureuse et conviviale, nous mettant immédiatement à l'aise. Dans le menu, il est possible de choisir parmi une bonne variété de plats, y compris des propositions liées à la tradition locale. Tous les plats que nous avons mangés étaient bons, peut-être que la quantité de polenta était un peu petite. Les filles présentes dans la salle étaient gentilles et rapides. Le prix est correct et adapté au contexte.
💬 J'ai séjourné dans cet établissement hier soir, avec mon chien qui a dû subir une intervention chirurgicale. L'emplacement est vraiment excellent, à deux pas de la place du centre, du studio où je devais me rendre. J'ai trouvé une chambre chaleureuse et accueillante, une propreté, une serviabilité et une excellente organisation. Bon conseil pour le déjeuner et le dîner, la pizza que nous avions livrée dans notre chambre était excellente. Rien ne manquait vraiment. Aucun problème pour l'enregistrement, parking privé très pratique. Ce sera certainement un plaisir de revenir, également pour des opportunités de voyage depuis Malpensa.
💬 L'emplacement était parfait et Biagio était un hôte vraiment incroyable ! Sa carte et ses conseils utiles ont été très appréciés et nous ont parfois aidés à sortir des sentiers battus ! L'appartement était extrêmement propre et pouvoir ouvrir les immenses fenêtres et se pencher pour profiter de la saveur de Florence était un bonus supplémentaire !
💬 Tout d’abord, si vous recherchez une expérience italienne authentique avec une VRAIE hospitalité italienne, CECI. EST. TON. LIEU. Lorsque vous viendrez dans ce restaurant, vous vous sentirez le bienvenu, mangerez des plats délicieux et repartirez rassasié. N'allez pas dans un restaurant autour de l'aéroport, venez ici. Plongez-vous dans la culture et la cuisine italienne. Prenez le temps et éloignez-vous des soucis du monde. Profitez de la nourriture, profitez de la boisson. Profitez du voyage. Ma plus sincère gratitude au propriétaire et à son fils, Oscar, qui nous ont fait sentir comme si nous étions des amis de la famille pendant des années ! Désolé pour les photos, car nous avions hâte de creuser !