📌 Via Palermo, 1, 90020 Baucina - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 09:29
Gentil et professionnel
Le 04/02/2023 à 18:18
Excellent
Le 07/11/2022 à 09:35
Gentillesse et bonté des produits
Le 14/12/2021 à 16:47
Propriétaires très gentils et accueillants, nourriture excellente
Le 11/01/2021 à 13:34
Précis et propre..
Le 20/02/2019 à 13:59
Possibilité d'acheter des morceaux de rôtissoire, des boissons et du pain excellent au début du village à bon prix. Convient pour les déjeuners économiques pour les ouvriers/techniciens.
Le 11/12/2017 à 18:42
Je donne une étoile parce que je n'en donne pas du tout... des gens excellents, du pain excellent, mais... récemment un pauvre guichetier !! pas capable de s'identifier au public ! Quiconque a des objections à mes propos... me voilà prêt à vous écouter
Le 02/07/2017 à 11:04
EXCELLENTS PRODUITS ARTISANAUX, PROFESSIONNALISME ET COURTOISIE
Le 03/06/2017 à 12:01
L'emplacement n'est pas le meilleur du coin, mais par contre il produit du pain délicieux toute la journée.
Le 02/10/2016 à 10:27
Du bon pain chaud. Produits de boulangerie et bien plus encore.
Le 29/05/2016 à 08:49
Du pain délicieux, cuit toute la journée
💬 Super restaurant avec une terrasse qui donne sur la mer on peut loué des transats directement avec le gérant (15-20€) Les plats sont bons et ils ont des glaces qui permettent de se rafraîchir quand le soleil tape. La plage est très sympa loin des coins a touriste on peut voir le quotidien des petites mémés italiennes, très charmant en somme ! EDIT : Le monsieur qui loue des transats et un escroc la première fois que nous y sommes aller il nous a demandé 15€, d'accord ça allait, ensuite 20€ on s'est dit bon d'accord et après la troisième fois il nous demande 25€ alors que la place était clairement NULLE et que tous le reste est vide on lui demande d'aller ailleurs mais sois disant c'est réservés/pleins on est donc partir loué des transats chez la concurrence a côté et on avait donc vu sur ses transats. Grosse blague c'était pas plein du tout toute la journée c'était resté vide il essaye juste de plumer les touristes bien conciliant. Je vous conseille donc d'aller a la plage au transat blanc juste a coté les douches sont gratuites et pas a 5€ comme ici et on a une facture ainsi que des vrais tarifs écrit noir sur blanc, en plus le monsieur parle français !
💬 B&B très bien entretenu, chambres neuves, spacieuses, chaleureuses, propres et confortables. Je ne connaissais pas cette structure, mais elle sera désormais un point de référence. Le propriétaire, un jeune homme poli et très serviable, doté d'un professionnalisme considérable. De plus, il était toujours attentif et prêt à satisfaire chaque besoin ou demande. Félicitations ! Hautement recommandé!
💬 La bonne Pizza au mètre, du grand pizzaiolo Antonio. Recommandé pour une soirée de bon goût.
💬 De passage à Turin je ne peux que vous recommander ces Focaccia elles étaient vraiment excellentes un délicieux goût d'huile d'olive bien croustillante sur l'extérieur et moelleuse au centre, la mortadelle était elle aussi vraiment bonne, un combo divin !
💬 Excellent rapport qualité prix pour les plats de poisson. La pizza était très bonne. Nous l'avons essayé et y sommes retournés pendant toutes les vacances. Personnel très gentil et gentil. Je reviendrai certainement.
💬 Réservé au dernier moment nous avons déjeuné servi avec professionnalisme et les bonnes pauses. La nourriture cuite à la perfection, l'animation et la gentillesse du propriétaire quatre étoiles supérieur. Merci de nous avoir fait passer un premier après-midi paisible et insouciant avec le sourire aux lèvres.
💬 J'y étais samedi pour écouter Almagora. J'ai vu qu'ils organisent de nombreuses soirées rock, ce qui est plus qu'appréciable de nos jours. Endroit petit et très agréable, excellent service. J'ai mangé du porc effiloché et ce fut une expérience mystique... saveur sublime ! Même s'il ne s'agit probablement pas d'un lieu conçu pour les enfants, nous avons été agréablement surpris par la présence de la table à langer. Salles de bains grandes et propres. Meubles de style Steampunk que j'aime personnellement beaucoup, je me permets une critique qui se veut constructive : il manque encore selon moi quelque chose pour donner cette touche supplémentaire ; peut-être que l'endroit semble trop rangé. Peut-être qu'avec un peu plus de « confusion/désordre » et peut-être en mettant en vedette des plats et des uniformes de serveurs, le steampunk pourrait émerger complètement.
💬 Endroit calme et agréable dans un espace vert, à proximité de l'un des meilleurs dancefloors de Rome : Barrio. Difficile d'accès avec les transports en commun ou le covoiturage.
💬 Personnel sympathique, bonne nourriture. Choix de bières correct. Le restaurant dispose d'un salon, d'un bar et d'une véranda donnant sur la place de l'église de la ville.
💬 J'ai appelé au moins 15 fois pour commander des kebab wraps mais il n'a jamais répondu malgré le fait que c'était ouvert sur Google, malgré le fait que la semaine précédente, au même jour et à la même heure, il a répondu immédiatement et aussi malgré le fait que parmi les milliers appels sans réponse pour moi le numéro était occupé. Un comportement insensé qui lui a fait perdre quelques clients