📌 Viale dei Cedri, 8, 00030 San Cesareo - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 28/10/2021 à 17:02
Optimal
Le 13/03/2021 à 18:06
Pizza bonne, légère et de qualité, la meilleure pizza du pays. Depuis que je suis enfant, j'ai toujours mangé leur pizza Complimemti
Le 23/08/2020 à 20:48
Service impeccable exceptionnel et pizza excellente. Recommandé à tous ceux qui veulent une pizza : d'excellente qualité, à bon prix et à la part.
Le 06/01/2019 à 18:34
Bravo, la meilleure pizza à mon avis.
Le 26/11/2018 à 13:23
Exceptionnel
Le 05/07/2017 à 13:03
La meilleure pizza à la tranche
Le 23/08/2012 à 16:12
La meilleure pizza de la région depuis que je suis enfant. Je défie quiconque de dire le contraire :))
💬 Appartement aussi luxueux que l'accueil qui nous a été offert !
💬 Nous avons passé 3 nuits dans ce havre de paix entouré d'un très beau jardin une belle piscine et des hôtes aux petits soins!! Spécialiste de vente bio en huiles essentielles et huiles d'olives Les chambres sont très confortables et toutes avec une jolie terrasse ombragée Nous y reviendrons avec plaisir Merci
💬 Dans le cadre du jumelage Cabannes (13440 Provence France) Castro dei Volsci (Frosinone LAZIO Italie) très bien reçu. Très beau cadre. Très bonne cuisine.
💬 Nous avons eu le déjeuner de mariage hier, des gens exquis, très gentils et surtout prêts à répondre à tous nos besoins, le fabuleux déjeuner était excellent, le magnifique lieu était équipé d'une aire de jeux pour enfants, les enfants ne voulaient plus partir, tout était vraiment spectaculaire, merci d'avoir rendu notre journée merveilleuse 😘
💬 Emma's est un établissement récemment ouvert. Joliment meublé avec un bon menu. Le mardi soir, le restaurant était fréquenté par des locaux, prouvant sa popularité. Le personnel est sympathique et efficace et la nourriture était excellente.
💬 Le cuisinier est très gentil mais la personne a qui l'on commande est très incompétent si vous tombez sur l homme, la dame quand a elle est très professionnel. Si je m était contenté de n y aller qu une fois j aurais mis 5 étoiles mais mon deuxième repas chez eux n en valait même pas 1. Ils ne servent qu une fois sur deux ce qui est sûr la carte. On demande un pain kebab, ils n ont soit disant que des brochettes, pourtant, c'est présent dans leur menus et la première fois on m a servi cela...
💬 Excellente cuisine, toujours très sympathique ! Attentif aux besoins de chaque client. Nous avons commandé plusieurs fois pour des déjeuners et banquets en famille et avons toujours passé un bon moment. Même lorsque vous vous rendez au magasin pour un déjeuner ou un dîner tout préparé, ils ont un choix varié et vous accueillent toujours avec le sourire.
💬 Hôtel qui ne vaut pas du tout 3 étoiles . À part sa situation géographique et le parking tout le reste est à revoir . Chambre vieille qui mériterait un rafraîchissement, fenêtre fermant mal , volet idem donc bruit et lumière dans la chambre . Un ronronnement de climatisation ,alors qu’elle ne fonctionnait ni en chaud ni en froid ,toute la nuit. Un petit déjeuner de piètre qualité . Je ne conseille pas vu le prix c’est vraiment en dessous de ce que l’on pourrait attendre .
💬 Grande place avec de nombreuses tables, toutes à l'intérieur, à la périphérie de la ville. Le propriétaire est très gentil et serviable, la carte propose différents plats de viande, mais les brochettes règnent en maître. Les entrées avec des produits typiques locaux (charcuterie et fromages) sont bonnes, tandis que la bruschetta aux saucisses est médiocre. Mais les brochettes, accompagnées de croûtons, sont vraiment exquises, aussi bien dans la version traditionnelle que dans celle au foie. Prix moyennement élevés, mais ça vaut le coup. Informé.
💬 Une véritable expérience de la vieille Amérique. J'ai marché dans la pulp fiction, je jouais Le barman/propriétaire est un personnage de film. Excellentes boissons dans une configuration assez particulière d'Italiens locaux.