Kebab 🇮🇹

Capitan Kebab Avis

📌 , 80011 Acerra - Italie

4.3 / 5

💬 241 Avis

Avis sur Capitan Kebab à Acerra

Les avis

Les dernier avis sur Capitan Kebab à Acerra

Riccardo.'

Le 30/04/2024 à 12:10

4 / 5

Service rapide et bon kebab

Leonardo.o

Le 21/04/2024 à 20:00

4 / 5

La nourriture est très bonne, mais après l'avoir mangée, j'avais envie de vomir car le kebab n'était pas bien assaisonné et s'est cassé dans ma main mais tout le reste était ok

Paolo.u

Le 23/03/2024 à 19:50

5 / 5

Numéro 1

Giuseppe.a

Le 17/12/2023 à 07:50

5 / 5

Le meilleur kebab du coin, tous les produits de premier choix et puis les omelettes, que dire, elles sont magnifiques avec beaucoup de saveurs, je le recommande, allez découvrir

Domenico.a

Le 09/11/2023 à 19:45

5 / 5

Meilleur produit d'Acerra

Gaetana.r

Le 07/11/2023 à 21:42

5 / 5

Je remercie le Capitaine Kebab Ce soir, il y a eu un malentendu et ils l'ont résolu immédiatement avec efficacité et compétence. Mes compliments pour le professionnalisme, le sérieux et surtout la qualité de la nourriture (très bonne).

Lester.u

Le 15/10/2023 à 21:35

4 / 5

Endroit spartiate mais nourriture excellente et personnel sympathique.

Domenico.a

Le 04/10/2023 à 18:18

1 / 5

Plein d'huile et un éclat d'aluminium dans le sandwich

Photo n°1 de l'avis de Domenico.a fait le 04/10/2023 à 18:18 sur le  Capitan Kebab à Acerra
Paolo.a

Le 02/07/2023 à 16:47

4 / 5

Excellent kebab

Gianluca.a

Le 09/06/2023 à 21:02

4 / 5

Sans infamie et sans éloges, un bon kebab rapport qualité-prix, des sandwichs énormes et un assaisonnement abondant, bon pour passer une soirée entre amis.

Claudia.i

Le 05/02/2023 à 15:16

4 / 5

Nous avons commandé via l'application de livraison à domicile... malheureusement nous avons dû annuler la commande car il y avait deux heures de retard ! C'est dommage... hier nous y sommes allés et avons pris deux kebabs à emporter... en fait le service est assez lent et c'est pour ça qu'ils ne peuvent pas livrer à temps, mais par contre tout était très bon et copieux !

Valeria.i

Le 11/12/2022 à 22:45

4 / 5

Excellent kebab à Acerra. Service sympathique et rapide

Ivo.a

Le 25/11/2022 à 21:50

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés dans le coin par hasard et nous nous sommes arrêtés pour manger 2 sandwichs kebab classiques, le personnel était très sympathique et souriant, les sandwichs étaient beaux et satisfaisants, les produits étaient de haute qualité et avaient une vraie saveur, le prix était également excellent, ce fut une super expérience pour nous, une super expérience, je reviendrai bientôt !

Alex.L

Le 17/11/2022 à 09:42

5 / 5

De bons sandwichs complets et savoureux.

Alberto.u

Le 10/11/2022 à 14:19

5 / 5

Il n'y en a pas de meilleurs et de haute qualité

Evio.a

Le 08/11/2022 à 08:53

4 / 5

Environnement banal. Stationnement dans la rue sans problèmes. Kebabs très appréciés. Presque toujours très occupé la nuit.

Cacciatori.o

Le 30/10/2022 à 20:05

5 / 5

vrai sandwich

AnnaMeri.r

Le 21/10/2022 à 06:53

5 / 5

Un endroit où je vais désormais régulièrement, aussi bien pour déguster un bon sandwich sur place que pour emporter. Le personnel n'est pas vraiment sympathique et les délais d'attente sont très longs, mais tout est compensé par la nourriture et le rapport qualité/prix ; dans cet endroit, vous pourrez déguster un excellent sandwich avec kebab, saucisse, côtelette, hamburger, bref tout type de viande, à de très bons prix. Le restaurant dispose également d'une petite salle extérieure, fermée en hiver, où vous pourrez vous arrêter pour manger. Il n'y a pas de parking privé, en effet le samedi il est un peu difficile de se garer.

Antonio.a

Le 03/10/2022 à 12:02

5 / 5

Très bon et courtois

Mario.

Le 01/10/2022 à 19:59

1 / 5

L'égalité et la merde

Giovanni.c

Le 25/09/2022 à 21:53

2 / 5

Je mets 2 étoiles car le produit n'est pas mauvais au final, mais sachez que commander ici est une aventure au niveau de SuperMario. Ils vous indiquent une heure et ils ne la respectent pas, vous commandez une chose, à la dernière minute ils vous disent qu'il manque, le reste de la commande est faux. Glaçage sur le gateau? Je commande chez moi car il pleut mais je dois descendre une vingtaine de mètres sous l'averse car ils ne montent pas jusqu'à la maison et encore moins daignent passer sous le bâtiment. Si je voulais prendre un bain, je récupérais et gardais la livraison. Très mauvais.

kekko.o

Le 29/08/2022 à 01:38

4 / 5

excellent sandwich

Raffaele.o

Le 28/08/2022 à 19:40

5 / 5

Kebab de très bonne qualité

Eddy.a

Le 29/07/2022 à 04:38

3 / 5

🤔

Francesco.a

Le 13/07/2022 à 11:40

1 / 5

J'ai trouvé un cheveu de Shrek à l'intérieur

ivan.o

Le 20/06/2022 à 12:57

5 / 5

Numéro un

ele.

Le 29/05/2022 à 17:23

5 / 5

Le kebab est très bon et la piadina très copieuse. Pour 5 euros le rapport qualité/prix est très élevé. Le seul point négatif concerne les longs délais d'attente.

sava.

Le 27/05/2022 à 22:01

5 / 5

Ils sont géniaux, ils ont été rock

Gennaro.r

Le 16/04/2022 à 19:57

4 / 5

Tous les types de sandwichs sont excellents mais Le personnel et les clients doivent porter des masques

Giacomo.a

Le 27/03/2022 à 22:55

1 / 5

Il s'appelle Captain Kebab et puis à minuit il n'a pas de kebab, je n'arrive pas à y croire. Improbable.

Ciro.e

Le 19/03/2022 à 07:13

5 / 5

Excellente expérience, nous avons mangé sur place, un gazebo couvert avec quelques tables, nous avons pris des chips 🍟 simples et avec des rondelles d'oignons frites, 2 omelettes (saveur saucisse et brocoli, et pesto de muscade, excellent) gentiment offertes par le propriétaire. Ensuite, nous avons eu 3 pains kebak, le terme que j'utiliserais est débordant et j'ai pris un pain hamburger à la provola et parmigiana blanche, super. 2 eaux, 1 coca et 1 fanta au prix modique de 28,50 €. Excellent rapport qualité/prix. J'y retournerai certainement, je le recommande à vous tous aussi !

Photo n°1 de l'avis de Ciro.e fait le 19/03/2022 à 07:13 sur le  Capitan Kebab à Acerra
Photo n°2 de l'avis de Ciro.e fait le 19/03/2022 à 07:13 sur le  Capitan Kebab à Acerra
Photo n°3 de l'avis de Ciro.e fait le 19/03/2022 à 07:13 sur le  Capitan Kebab à Acerra
Photo n°4 de l'avis de Ciro.e fait le 19/03/2022 à 07:13 sur le  Capitan Kebab à Acerra
Photo n°5 de l'avis de Ciro.e fait le 19/03/2022 à 07:13 sur le  Capitan Kebab à Acerra
Photo n°6 de l'avis de Ciro.e fait le 19/03/2022 à 07:13 sur le  Capitan Kebab à Acerra
Photo n°7 de l'avis de Ciro.e fait le 19/03/2022 à 07:13 sur le  Capitan Kebab à Acerra
Luca.a

Le 14/03/2022 à 14:09

5 / 5

LE SANDWICH ET TOUT LE RESTE SONT VRAIMENT EXCELLENTS TOUT A ESSAYER

Francesco.a

Le 20/02/2022 à 20:12

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, le personnel est poli et très serviable, sur demande ils font aussi la livraison à domicile et dans les délais convenus, seul défaut, s'il faut vraiment trouver un défaut, ils n'ont que des bières de 33cl et à un prix pour moi un peu excessif.

Antonio.e

Le 13/02/2022 à 21:01

1 / 5

Les sandwichs apportés trop longtemps font toujours une erreur et ce n'est plus comme avant

Angelo.i

Le 13/02/2022 à 20:45

3 / 5

Très souvent nous comptons sur notre Capitaine. Des portions très généreuses de brochettes et de plats d'accompagnement. Produits de qualité (5 étoiles), propose un service de plats à emporter, effectue des livraisons à domicile et il est possible de consommer sur place. Salle extérieure faiblement éclairée mais spacieuse. A noter que les employés ne portent pas de masques. En prenant tout en compte 3 étoiles.

Gabriele.u

Le 15/12/2021 à 17:23

4 / 5

Si votre objectif est de déguster un sandwich délicieux et parfumé (ou même une piadina) avec du kebab, cet endroit est idéal : les ingrédients sont tous préparés de manière optimale et les prix ne sont pas exagérés. Je donne 4 étoiles car je n'ai rien essayé d'autre, et aussi parce que l'emplacement n'est pas particulièrement recommandé en période hivernale, mais en ce qui concerne la nourriture, rien à dire ! Conseiller!

susy.u

Le 14/11/2021 à 20:44

3 / 5

Ce soir je t'en donne 3, j'ai commandé 2 sandwichs dont un Capitaine Crochet, la surprise à la maison, il n'y avait pas de brocolis, mon mari est devenu fou, ils m'ont dit d'y retourner le chercher mais honnêtement, avec le niveau traversée je n'en voulais plus

Raffaele.e

Le 12/11/2021 à 17:25

5 / 5

Sandwichs très savoureux et délicieux kebab 👍🤠👍🤠

Antonio.a

Le 29/10/2021 à 18:08

5 / 5

Un kebab vraiment savoureux et des bons gars.. super recommandé

FRANCESCO.R

Le 08/08/2021 à 16:56

5 / 5

Excellent KEBAB, le meilleur d'Acerra et des environs. Très ponctuel dans les livraisons.

Luigi.i

Le 03/08/2021 à 07:07

5 / 5

super sandwichs et wraps remplis de kebabs

A.

Le 27/07/2021 à 09:53

3 / 5

Kebab complet au prix de 3 euros, bon mais avec peu de viande.

Antonio..

Le 03/07/2021 à 21:08

4 / 5

Brochettes normales, omelettes exceptionnelles (graissées juste comme il faut)

luca.m

Le 21/06/2021 à 19:02

5 / 5

Excellent très bon kebab à Acerra nous avions besoin d'une excellente sandwicherie

Robin.o

Le 09/05/2021 à 22:10

5 / 5

Excellente qualité. Hautement recommandé

Davide.e

Le 01/05/2021 à 21:24

5 / 5

Tout est excellent et d'excellents prix

WrrE.

Le 28/04/2021 à 20:36

5 / 5

Très bien

Sandro.u

Le 17/12/2020 à 09:20

5 / 5

Excellent le meilleur kebab

Giovanni.s

Le 27/11/2020 à 20:14

5 / 5

Professionnalisme, gentillesse et produits de qualité, le meilleur kebab, toujours au top👍👍👍👍

Ugo.u

Le 18/10/2020 à 19:16

5 / 5

Ce soir, j'ai mangé et dégusté un excellent sandwich ici. Vraiment exquis

Jennifer.i

Le 08/10/2020 à 15:47

5 / 5

Le meilleur Kebab de la région. Pour 4,50 €, ils préparent une piadina complète avec kebab. Vous pourrez également déguster des omelettes aromatisées à la pistache et à la mortadelle et autres

Rosario.e

Le 03/10/2020 à 21:37

2 / 5

Livraisons perpétuellement en retard. Une heure après avoir appelé et ce n'est pas la première fois que cela arrive.

Enzo.i

Le 16/09/2020 à 00:40

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix, probablement l'un des meilleurs kebabs que l'on puisse trouver dans le coin. Il y a beaucoup à améliorer comme la communication entre le personnel, la dernière fois que j'ai attendu plus de 40 minutes pour une commande manquée et à la fin ils m'ont donné le mauvais sandwich. La propreté est à améliorer, la personne qui s'occupe des tables à l'extérieur est vieille et ne nettoie pas bien, laissant les tables et les chaises grasses. Si vous voulez manger avec votre chéri, c'est pour faire un délit de fuite. L'endroit n'est pas idéal pour passer la soirée.

mariarosaria.b

Le 06/09/2020 à 20:15

5 / 5

La piadina et les omelettes sont excellentes

Giovanni.a

Le 23/08/2020 à 04:34

5 / 5

Très bien et recommandé

Manuela.a

Le 21/08/2020 à 05:02

1 / 5

Livraison toujours en retard, oubliant presque toujours d'apporter les boissons... Avant, les sandwichs étaient meilleurs mais maintenant ils ne le sont vraiment plus !! Le service est à améliorer, que ce soit par téléphone ou par le service Just Eat ! J'ai donné plus plus d'une opportunité mais pas je les rappellerai !! Complètement INSATISFAIT !!

Il.e

Le 02/08/2020 à 15:51

5 / 5

Le seul sandwich kebab que je mange très volontiers.

Antonio.e

Le 25/07/2020 à 20:46

5 / 5

Très haut niveau

Peppe.o

Le 07/06/2020 à 21:20

4 / 5

Le meilleur kebab de toute la région ! En plus, copieux et pas cher 😉 Endroit très basique, à emporter ou à table

Gianluca.e

Le 08/05/2020 à 15:33

5 / 5

Tout va bien, 100% convivialité, enfants polis, je recommande à tout le monde de se lécher les babines...

Angelo.i

Le 07/03/2020 à 01:22

5 / 5

Prix ​​moyens mais qualité bien meilleure que bien d'autres (et aussi en abondance d'ingrédients !), même dans d'autres provinces. Félicitations !

Antotin06.o

Le 05/02/2020 à 19:48

4 / 5

Nourriture délicieuse, personnel serviable et couverture gratuite. Le seul défaut c'est l'attente, trop longue même quand il n'y a personne

Francesco.a

Le 11/01/2020 à 23:05

5 / 5

Un endroit hospitalier et agréable

Cele6193.

Le 10/01/2020 à 07:59

4 / 5

Meilleur kebab à Acerra et dans les environs, ça vaut le coup d'essayer. Seul point négatif : tables uniquement à l'extérieur, et il n'y a pas de poêle ni de chauffage, qu'il fait froid 🥶

Alessandro.i

Le 28/12/2019 à 20:12

4 / 5

Lieu informel mais repas excellents le seul défaut c'est qu'on attend généralement longtemps le samedi et les livraisons sont un peu en retard mais ça vaut le coup

Claudia.a

Le 12/10/2019 à 20:06

1 / 5

Attendre trop longtemps. Une heure et demie pour manger un sandwich en 3 minutes, et un service arrogant.

Morena.e

Le 02/09/2019 à 11:26

5 / 5

Un kebab exagéré

Mario.l

Le 21/06/2019 à 09:34

1 / 5

Je n'y suis jamais allé

Francesco.i

Le 29/05/2019 à 23:22

5 / 5

Oh super

4StepMusic.

Le 26/05/2019 à 10:07

5 / 5

Une des rares personnes compétentes dans le coin !

Giovanni.i

Le 25/05/2019 à 22:20

1 / 5

Un kebab de très mauvaise qualité, j'ai été malade deux jours d'affilée, sans parler de cette piadina pleine d'huile. Très mauvais

Alfredo.l

Le 13/03/2019 à 12:39

5 / 5

TOUT SIMPLEMENT FANTASTIQUE !!!!

Dragon.i

Le 26/02/2019 à 22:26

5 / 5

Ils font un sandwich spectaculaire

Vincenzo.a

Le 29/12/2018 à 21:49

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, l'hygiène est à améliorer. Les tables et le sol sont collants

salvatore.a

Le 03/11/2018 à 12:08

5 / 5

Excellent à recommander à tout le monde 😎

Pietro.r

Le 15/09/2018 à 07:22

4 / 5

Un endroit sympa pour manger un bon sandwich ou une délicieuse pizza.... fortement recommandé !

Domenico.i

Le 15/07/2018 à 18:30

5 / 5

Le meilleur sandwich que j'ai mangé

Carmine.o

Le 25/05/2018 à 17:40

4 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas trouvé un kebab né comme tel. De nos jours, tous les pubs disent qu'ils ont du kebab mais ici j'ai pu goûter un kebab bien fait. L'endroit dispose également de tables où vous pourrez déguster le sandwich ou la piadina en compagnie. En groupe, nous avons goûté à la fois le sandwich et la piadina et je recommande la piadina qui est servie dans le papier argenté classique pour ne pas tout laisser tomber et étant plus fine, elle fait mieux ressentir la saveur du kebab. J'y retournerai certainement

Veronika.u

Le 07/05/2018 à 15:55

4 / 5

Je cherchais sur Internet un endroit qui faisait du kebab près de Pomigliano / Madonna dell'Arco et je suis donc tombé sur Capitan Kebab. Je ne me fiais pas aux photos publiées sur Internet, mais j'ai finalement décidé d'aller l'essayer. et si je dois être honnête l'endroit est aussi assez grand avec des sièges où l'on peut manger en groupe, en ce qui concerne le Kebab j'ai été satisfait, la qualité de la viande est une des meilleures, les produits sont frais et il y a un vaste choix. choix de sandwichs et pitas... Je vous recommande vivement de l'essayer... vous serez satisfaits ;)

Emanuele.u

Le 15/04/2018 à 20:17

5 / 5

Bon kebab surtout un endroit sympa !

Alfredo.r

Le 28/03/2018 à 19:17

5 / 5

Tout va bien, je le recommande à tout le monde

Vincenzo.e

Le 18/10/2017 à 10:04

4 / 5

Excellents sandwichs, avec peu de goût et on fait le plein Un seul défaut il faut toujours attendre 😉

Luigi.o

Le 15/10/2017 à 18:19

2 / 5

Nourriture décente et prix bas. Bon choix si vous voulez manger quelque chose sur le pouce.

Francesco.t

Le 15/10/2017 à 17:10

5 / 5

Cela fait un pita complet exceptionnel. Il faut essayer !😋😃

Photo n°1 de l'avis de Francesco.t fait le 15/10/2017 à 17:10 sur le  Capitan Kebab à Acerra
Mario.a

Le 13/10/2017 à 19:57

3 / 5

Rien de spécial dans l'endroit, idéal pour un savoureux sandwich mangé sur le pouce à petit prix

Photo.a

Le 22/08/2017 à 17:23

4 / 5

Excellents sandwichs à un prix raisonnable

  • 🏪 Dragone D'Oriente (622 Avis)

  • 💬 Des portions plus que ridicules ! Tellement peu à manger que vous dînez en 15 min. Honteux. Si seulement c’était très bon…. C’était moyen en goût et indigeste compte tenu du prix plus que disproportionné. Passez votre chemin.


  • 🏪 Fraschetteria (921 Avis)

  • 💬 Charmant petit restaurant familial aux antipodes des attrapes touristes. Très bon accueil, prévoir un peu d'attente cependant. Excellente cuisine, les carbonara sont divines, lasagnes exquises. Desserts gourmands, tiramisu à la pistache et croquant chocolat très bon ! Un petit Lambrusco pour accompagner le tout. Très bon moment, une belle soirée pour les papilles ! Une valeur sûre. Foncez-y !


  • 🏪 Ristoro Bar La Vetta (89 Avis)

  • 💬 Je reviens souvent dans cet endroit, surtout lors des journées d'été les plus chaudes : il règne toujours une agréable fraîcheur au sommet du mont Amiata. Chez Gigi il y a des tables aussi bien à l'intérieur, pour les jours les plus venteux, qu'à l'extérieur, sous les parasols, les serveurs sont très sympathiques, discrets et efficaces. La qualité de la nourriture est moyenne pour la catégorie restaurant. La salle de bain des invités est propre, mais difficile d'accès pour les personnes handicapées. Mes plats préférés sont les pici aux cèpes et les tagliatelles au ragoût de chevreuil ou de sanglier.


  • 🏪 La Saracena 1988 (Capena) (951 Avis)

  • 💬 Nous voyageons régulièrement depuis l'Australie pour voir notre famille italienne à Capena. Nous visitons toujours La Saracena pour leur délicieuse pizza, leur service amical et chaleureux. L'une des meilleures pizzas d'Italie et une bonne ambiance, je le recommande vivement.


  • 🏪 Pizzeria Cuore & Sapore (489 Avis)

  • 💬 Je l'ai découvert grâce à des amis et j'ai été vraiment satisfait. Apéritif frit vraiment excellent, zeppole à la mortadelle, mozzarella de bufflonne et pistache, un spectacle et une pizza exceptionnelle, légère et cuite juste comme il faut. Personnel attentif et rapide. Je reviendrai certainement pour essayer d'autres délices. Des doutes sur le service à emporter... La pâte est-elle toute réservée ? A la demande de 4 pizzas, telle fut la réponse. Je me demande, et si une table demande une pizza supplémentaire, elle ne peut pas l'avoir parce que la pâte est entièrement réservée ? Il valait mieux répondre que de ne pas faire de pizzas à emporter le dimanche. Non? 5 étoiles bien méritées !


  • 🏪 Macelleria Salumeria Belloni S.n.c. (30 Avis)

  • 💬 Excellents produits. Courtoisie et compétence. Également apprécié des enfants.


  • 🏪 Grand Hotel San Gemini (142 Avis)

  • 💬 Hôtel absolument magnifique. Les vues étaient spectaculaires. La chambre était très grande et bien aménagée. Le service était discret et excellent. Nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Locanda Del Ginnasio Hotel Europa (414 Avis)

  • 💬 Un endroit calme où vous pourrez vous détendre. Les chambres ne sont pas modernes mais elles ont tout et surtout elles sont propres. La courtoisie et la gentillesse sont à la maison et c'est comme se sentir chez soi. La cuisine du restaurant est exceptionnelle. On retrouve des plats locaux, des pâtes faites maison et une variété notable de viandes et de poissons.


  • 🏪 Pizzeria Orchidea (248 Avis)

  • 💬 👍👍👍


  • 🏪 La Locanda Degli Angioini (585 Avis)

  • 💬 On n'a pas essayé la cuisine, on a été très mal reçus alors que le restaurant était loin d'être plein,donc on n'est pas restés vu qu'ils n'avaient pas envie de travailler On a préféré aller manger ailleurs et on ne le regrette pas car on a très bien mangé dans l'autre établissement. Merci