Pizzeria 🇮🇹

Capilì Avis

📌 Viale Ospedale, 3, 25047 Darfo Boario Terme - Italie

4.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Capilì à Darfo Boario Terme

Les avis

Les dernier avis sur Capilì à Darfo Boario Terme

Federica.o

Le 27/04/2024 à 22:56

5 / 5

Délicieuse pizza! 😍

Or.d

Le 17/04/2024 à 18:43

5 / 5

Des gens biens. Super pizza 💯💯

Photo n°1 de l'avis de Or.d fait le 17/04/2024 à 18:43 sur le  Capilì à Darfo Boario Terme
Saverio.o

Le 02/04/2024 à 10:28

5 / 5

Tout est fantastique, personnel très sympa. Nous avons pris deux panozzi : super !!!

Gian.o

Le 16/03/2024 à 11:06

4 / 5

Excellente pizza

Davide.m

Le 24/01/2024 à 12:59

5 / 5

Délicieuse pizza et la pâte est la meilleure que j'ai jamais mangée. Produits frais et de qualité et service très sympathique, super recommandé 😊😊😊

Riccardo.e

Le 07/01/2024 à 06:55

5 / 5

Même s'il y avait du monde, et plusieurs commandes au téléphone, ils nous ont livré nos pizzas à emporter très rapidement. Bonne pizza

Moira.i

Le 26/11/2023 à 18:07

5 / 5

Délicieuse pizza. personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Moira.i fait le 26/11/2023 à 18:07 sur le  Capilì à Darfo Boario Terme
Photo n°2 de l'avis de Moira.i fait le 26/11/2023 à 18:07 sur le  Capilì à Darfo Boario Terme
Photo n°3 de l'avis de Moira.i fait le 26/11/2023 à 18:07 sur le  Capilì à Darfo Boario Terme
Photo n°4 de l'avis de Moira.i fait le 26/11/2023 à 18:07 sur le  Capilì à Darfo Boario Terme
Photo n°5 de l'avis de Moira.i fait le 26/11/2023 à 18:07 sur le  Capilì à Darfo Boario Terme
Photo n°6 de l'avis de Moira.i fait le 26/11/2023 à 18:07 sur le  Capilì à Darfo Boario Terme
Photo n°7 de l'avis de Moira.i fait le 26/11/2023 à 18:07 sur le  Capilì à Darfo Boario Terme
Laura.a

Le 25/11/2023 à 18:12

5 / 5

Super pizza et sandwichs au top !!! Triangles de pommes de terre et de speck mes préférés !!! Hautement recommandé

Claudia.a

Le 19/11/2023 à 22:32

5 / 5

Très bonne pizza, tout le monde est super efficace, je dirais top !!! Informé!

Lucia.o

Le 16/11/2023 à 00:19

5 / 5

Pizza digeste et bien garnie. Large choix de saveurs. Un personnel très amical et serviable. Recommandé!

Diego.o

Le 06/11/2023 à 20:21

5 / 5

La meilleure pizza du coin 😎👍

fede.2

Le 03/11/2023 à 19:12

5 / 5

Très bonne pizza légère. Ingrédients frais, excellentes combinaisons. Excellent service de livraison à domicile, personnel très sympathique. Fortement recommandé

anna.o

Le 08/10/2023 à 08:16

5 / 5

Vraiment super pizza !! Bravo les gars 👏🏻

Elia.e

Le 05/10/2023 à 20:32

5 / 5

Vraiment excellent, très bonne pâte et qualité des ingrédients très bonne

STEFANIA.E

Le 04/10/2023 à 17:43

5 / 5

Excellent choix de pizza, panozzi et piadine. La pâte à pizza est super digeste, cuite juste comme il faut. Endroit propre et familier. Possibilité de livraison à domicile.

Photo n°1 de l'avis de STEFANIA.E fait le 04/10/2023 à 17:43 sur le  Capilì à Darfo Boario Terme
Lulù.u

Le 29/09/2023 à 17:45

5 / 5

Pâte à pizza louable : très bien levée, super légère et digeste ! Des propositions originales et un personnel vraiment gentil et souriant !

  • 🏪 Guest House Calderaro (28 Avis)

  • 💬 Hôte adorable et très serviable. On peut pas faire mieux.


  • 🏪 Bristol Hotel Business & Relax (393 Avis)

  • 💬 Excellent service, personnel super sympathique et serviable. Le petit déjeuner était 5 étoiles. Je ne pouvais pas demander plus. La piscine était incroyable. Propre, ambiance agréable. La seule chose qui a besoin d'être améliorée, ce sont les chambres. Très vieux mode, petite et une petite salle de bain. En général, c'est vraiment un très bon hôtel.


  • 🏪 Bed and Breakfast Rio Garden Padova (28 Avis)

  • 💬 Chers Mattia et Silvia, Permettez-moi de vous exprimer une sincère gratitude pour m'avoir accueilli pendant mon séjour à Padoue. Grâce à votre approche douce, je me suis senti non seulement comme un invité bienvenu, mais aussi comme un membre de votre famille. Avant mon voyage, je ne pouvais même pas imaginer découvrir la culture italienne également du point de vue domestique, émouvante et charmante, avec ce rythme de vie tranquille et cette boulangerie chaleureuse le week-end. Merci beaucoup, vous avez touché mon cœur.


  • 🏪 Crai Genuinamente Italiano (1 Avis)

  • 💬 très très bien


  • 🏪 Taverna Tipica Veneziana (1898 Avis)

  • 💬 Bon café unique. En libre service. Après avoir lu de nombreuses critiques négatives, je ne m'attendais à rien de spécial, mais j'ai été agréablement surpris. Donc, premièrement, des plats bon marché, incroyablement bon marché, le risotto à 9 euros à Venise ne se trouve nulle part ailleurs... deuxièmement, tout est super savoureux, de grande qualité, italien, malgré le prix et la première impression : le risotto est délicieux, le le mélange de fruits de mer est délicieux, délicieux Il y avait même du pain à partir duquel l'assiette était faite (également un plus unique pour la tirelire), Aperol, bien sûr aussi, en général, si vous avez faim sur cette île ou si vous voulez économiser de l'argent pour la nourriture, n'hésitez pas à vous arrêter ici !


  • 🏪 Cafe Sternhof (8 Avis)

  • 💬 Très sympa, nous y sommes allés un peu tard et ils n'avaient presque pas de petit-déjeuner préparé mais au moins nous avons eu deux sandwichs (délicieux) et un petit pain à la cannelle (très bon)


  • 🏪 Dietro L'Angolo (726 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour dîner. Très bien situé au centre ! La nourriture est exceptionnelle. Pizzas, steaks, boissons. Service A+ Je recommande de réserver pendant les heures de pointe d'été, mais hors saison, c'est à l'est que l'on peut s'y rendre, sauf le week-end.


  • 🏪 Bergemolo (36 Avis)

  • 💬 L'environnement est magnifique, la nourriture est excellente, cependant les portions sont petites, les ingrédients sont authentiques et délicieux et le service est très gentil et attentionné


  • 🏪 Villa Borghese Montecchio (201 Avis)

  • 💬 Voir c'est croire! Un des environnements les plus beaux et les plus authentiques. On a l'impression de manger à l'extérieur d'une villa romaine. Personnel ok, cuisine ok. Très grand parking.


  • 🏪 CataFratta (181 Avis)

  • 💬 Étant donné qu'Eugenio est un ami, nous nous connaissons depuis toujours. Je suis tellement heureux qu'il ait ouvert son premier restaurant ! Tu manges très bien ! Les délicieuses boulettes de viande (ma fille les adorait) sans oublier le reste, tout était excellent ! Le personnel était très gentil et disponible pour tous les besoins. Nous avons passé un très bon moment ! P.s. Les pâtes et les pommes de terre étaient bonnes, mais les génoises excellentes (et je n'aime pas les génoises mais celle-ci est spectaculaire)