Les avis
💬 Super petit magasin qui sert un expresso moyen, vend des billets de bus, des fruits frais, des boissons fraîches et bien plus encore. Quelques places à l'extérieur et un bon endroit pour prendre le bus pour Salerne, Amalfi ou Ravello.
💬 Les jours/soirées d'été, à Camillo, vous trouverez le climat frais, en plus de l'environnement convivial et entouré de nature et de simplicité. Malheureusement, le terrain de boules manque de soins, ce que nous apprécions et dont nous sommes satisfaits, mais ce serait vraiment bien s'il était un peu rangé
💬 Je pense encore à notre séjour ici il y a quelques années. Les propriétaires étaient très peu professionnels et impolis. Ils ont utilisé l'endroit pour leur propre dîner personnel jusque tard dans la soirée, même pendant que les invités y séjournaient. Ensuite, la propriétaire était assise, regardait la télévision et parlait à quelqu'un au téléphone jusqu'à 2 heures du matin, nous ne pouvions donc pas dormir. Lorsque nous lui avons demandé de se taire, elle a commencé à nous crier dessus et à dire que nous étions déraisonnables. Nous sommes donc partis tôt et ils ont volontiers gardé notre argent. Seule mauvaise expérience que j’ai jamais vécue au cours de mes 15 années en Italie. Évitez cet endroit !!! Vous pouvez également tout entendre. C'est fou d'être en pleine campagne et de ne pas dormir à cause du bruit. De plus, les propriétaires détestent clairement les enfants.
💬 Nous y étions pour un anniversaire, j'avais 18 invités, heureux de les avoir amenés dans cet endroit, ils ont très bien mangé, bu et se sont aussi amusés. Giampaolo et Giulia sont uniques par leur personnalité et leur professionnalisme. Hautement recommandé.
💬 D'après mon expérience, je recommande de demander la carte du menu, pour éviter les surprises. Les plats étaient bons mais le dressage et les portions devaient être qualifiés de "médiocres". Au moment de l'addition, le patron décidait du moment des prix des plats, les exposant plat par plat avec : "Eh bien allez, on en fait 28". Le serveur ne va pas bien. Heureusement, j'étais de passage.
💬 Pour faire une pause après une longue marche, nous nous sommes arrêtés pour un café, une panna cotta (nous l'avions avec du caramel mais il y avait aussi du chocolat et des baies) et une tranche de gâteau Forêt-Noire (ils avaient d'autres desserts dont: strudel, gâteau à la ricotta, Gâteau Sacher et bien plus encore). Je dois dire que la nourriture était excellente, les prix étaient excellents et la fille qui nous a servi était vraiment gentille.
💬 Très belle endroit, très accueillant où il est possible de manger toutes les spécialités bolognaise. Un prix relativement correct et un service de qualité, je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui aime manger. L'hôtesse est charmante et ses plats sont délicieux.
💬 Pain artisanal et produits typiques avec des farines de grande qualité. Deux points de vente, l'un à Monticiano et l'autre à Roccastrada, Corso Roma. Charcuteries et fromages locaux, céréales, curcuma et pain de seigle.
💬 Un restaurant pour le moins fantastique, trouvé un peu par hasard sur le front de mer de Lido di Camaiore, il y a une très belle ambiance avec le coucher de soleil illuminant les tables. La nourriture est tout simplement exceptionnelle, nous avons très bien mangé merci. aussi à Laura et Scilla (j'espère que c'est écrit comme ça) qui ont été très gentilles et gentilles surtout avec mon petit et c'est tout pour moi... MERCI BEAUCOUP
💬 Bar petit et simple, l'amabilité et la disponibilité des propriétaires, père et fils, compensent un mobilier pas vraiment... moderne.