Les avis
Le 21/08/2020 à 13:00
Bar, propre, accueillant, excellent café, croissants, Oliver est un gars sympathique, poli, sociable et ouvert, occasionnellement de la musique live. Je recommande d'aller prendre le café qui est bon.
Le 26/10/2019 à 11:28
Le propriétaire est le numéro 1
Le 19/06/2019 à 17:15
Café et pâtisseries corrects, personnel peu accueillant
Le 09/05/2019 à 13:35
Excellent endroit, plein de joie !!
💬 Très bonne adresse, le personnel est sympathique, les plats sont variés et bons. Prix corrects. Je recommande !
💬 Petite épicerie fine vegan, avec une excellente cuisine (recommandée à tous, même aux non-fans du genre) conçue avec un concept qui tente de réduire au maximum l'impact environnemental. L'idée du lieu est très sympa. Sans parler de la nourriture ! Le dîner était très savoureux avec un ragù végétalien vraiment excellent et des pizzas à la pâte très légère et délicieuse. Cerise sur le gâteau : le tiramisu vegan. Une touche de classe qui clôt un délicieux dîner. Un endroit un peu inconnu mais croyez-moi, ça vaut la peine d'essayer. Prix honnête (20 euros pour 2) et quantités pas vraiment abondantes.
💬 Tout est parfait, Mariangela est une personne très gentille, attentionnée et serviable. La structure est située dans une position stratégique pour visiter Trani confortablement à pied. La chambre est spacieuse et impeccable, le petit déjeuner est excellent et copieux et le lit est très confortable. Hautement recommandé. Si nous devions revenir à Trani, nous recontacterons certainement Mme Mariangela.
💬 Personnel très gentil et sociable, nourriture délicieuse, service ultra-rapide.
💬 Une petite piadineria située le long de la route qui mène des plages à l'échangeur autoroutier de Ravenne. Nous nous sommes arrêtés au retour de la mer vers 21h avec l'idée de manger rapidement afin d'optimiser le temps du retour à Bologne. A l'intérieur du petit kiosque travaillent 4 personnes familiales (2 adultes et 2 enfants), avec des tâches bien précises. C'est dommage qu'en plus de la gentillesse de l'accueil, ils ne préviennent pas du temps d'attente qui est vraiment long voire plus long que prévu. En gros, notre arrêt dîner/piada a duré un peu plus d'1 heure (le même temps qu'il leur a fallu pour arriver à Bologne) dont 5 minutes pour commander, environ 45/50 minutes d'attente et le reste pour manger. La piadina était bonne, épaisse et avec de bons ingrédients, dommage pour l'attente longue et inopinée, étant donné que nous étions dans un endroit sympa mais avec le fardeau de la fatigue après une journée à la plage. Un conseil : il est préférable de prévenir les clients de l'attente. Prix moyens. Possibilité de choisir entre de nombreuses piadinas et plus encore.
💬 Les meilleures pâtes carbo et carbo/truffes de ma vie ! Le personnel est chaleureux et souriant ! Les produits sont de qualité ! L'ambiance est atypique ! Je recommande 1000x
💬 Sublime ❤🙏
💬 Poisson FRAIS, BEAUCOUP de portions ! A deux pas de la MER et avec un staff d'une gentillesse jamais vue, merci pour les gars existants !
💬 Restaurant chaleureux au milieu de l'alpage. Le rapport qualité-prix est excellent. Le propriétaire est super sympa. Je recommande ce Hofschenke.
💬 Appartement très agréable et confortable, endroit très calme et sombre, parfait pour dormir et se reposer. Lits grands et confortables et climatisation aussi. Nous nous y sommes sentis très en sécurité. Propre et bien rangé, femme de ménage venant tous les jours. Le stationnement à l'intérieur de la zone valait la peine de payer un petit supplément et nous a fait gagner du temps à chercher une place de parking. Mario était très serviable et nous a recommandé de bons endroits pour manger et boire. Il nous a également attendu car notre vol avait été retardé. Fortement recommandé.