📌 Corso Villanova, 15, 08020 Lodè - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 18/09/2018 à 14:46
Endroit charmant 😘
💬 C'était la première fois que j'y allais, nous avons pris des plateaux de charcuteries et gourmandises diverses, abondantes, je m'attendais à trouver des charcuteries "spéciales", pas celles achetées au supermarché. Les pizzas sont très bonnes et il y a plein de bière dans des chopes d'1 litre et demi. Le service était très rapide, amical et courtois, ce qui est très agréable. Prix pas cher, les pizzas ne dépassent pas les 15 euros. Les photos que je poste sont celles que j'ai réussi à prendre avant que tout ne soit fini.
💬 Pizzas excellente, serveur sympa 👍
💬 Bar de montagne classique où la convivialité est à la maison
💬 Une des meilleures pizzas sans gluten que j'ai jamais mangées. Je le recommande vraiment, bon prix. dame très gentille et saine Pizza au gluten Senza
💬 Boulangerie historique dans une ville voisine, avec une tradition bien établie. Un des produits les plus authentiques et les plus bons de la province. Aimé par les locaux !!! Essayer.
💬 Hik est le meilleur kebab du coin ! La qualité de son Doner est vraiment top ! Je ne l'échange avec aucun autre magasin de kebab. HAUT DE RANDONNÉE, tout simplement ! Les sandwichs sont super complets et la qualité du service est top ! Vous donne toujours plus que ce que vous payez !
💬 Pizzeria à emporter grande et bien tenue. Il est possible d'utiliser les tables à l'intérieur. Pizza d'excellente qualité cuite au four à bois, large choix, personnel professionnel sympathique et courtois, prix honnêtes. Je vais certainement revenir.
💬 Probablement le meilleur restaurant que nous avons visité en Sicile, Catane. C'est un joyau caché avec une ambiance fantastique. Le propriétaire, Roberto, s'occupe personnellement de chaque table et tous les plats sont préparés sur commande dans une cuisine bien gérée et ouverte sur la rue. Pâtes au steak. chaque plat était plein de saveur. Les prix sont très raisonnables ! Nous reviendrons certainement pour profiter davantage de la cuisine magique de ce restaurant. Si vous êtes dans la région, ne manquez certainement pas ce régal.
💬 Vraiment très bel endroit ! Toujours bien accueillis. Plats très variés et bons. Prix très raisonnables !! A découvrir et vraiment très bonne ambiance !
💬 Studio dans le centre historique où il n'est pas possible d'arriver en voiture en raison d'une zone de circulation limitée... Situé au rez-de-chaussée, il se compose d'une seule pièce sur deux niveaux... Peu lumineux, très humide et avec une salle de bain sans bidet et au prix élevé... Honnêtement cela ne correspondait pas à la valeur payée...