📌 , 01016 Tarquinia - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 J'ai passé une soirée en famille dans cette belle Pizzeria cachée dans le parc régional de Roccamonfina. Les pizzas sont excellentes. Félicitations aux Maîtres Pizzaiolos. Parfait! Félicitations au personnel de Sala.
💬 Petit dej inclus " c'était juste un café et un yaourt " .... vraiment de n'importe quoi...
💬 A deux pas de la plage et du centre ville, hôtel idéal pour passer quelques jours de vacances sans prise de tête. La chambre était propre, nettoyée quotidiennement, le petit déjeuner suffisant, le personnel aimable. Le jardin ombragé est un plus appréciable avec sa petite balançoire et ses tables, chaises et chaises longues. Deux bémols : la chambre petite et surtout la salle de bains très petite.
💬 Beau B&B situé à distance de marche de plusieurs attractions touristiques et de l'Université de Bologne. Le be & be se trouve dans un complexe d'appartements fermé, dans une rue quelque peu animée. Le personnel était très sympathique et parlait bien anglais. Notre chambre était propre et calme, car elle offrait une vue sur le jardin intérieur. L'expérience d'enregistrement s'est vraiment déroulée sans problème. Nous avons pris le petit déjeuner ici tous les jours et c'était votre petit-déjeuner italien typique avec une touche d'originalité. Il y avait plein de croissants, de pâtisseries et d'un excellent café, mais il y avait aussi un bon choix de viandes et de fromages, des œufs et des fruits. Dans l'ensemble, nous avons vraiment apprécié notre séjour. Les chats du jardin étaient également un gros plus !
💬 Après avoir dîné ici plusieurs fois je peux dire que la nourriture est vraiment excellente, on sent la passion de ceux qui préparent ces plats à chaque bouchée mais l'endroit pourrait faire bien plus ! Plus qu'une critique, je voudrais donner quelques conseils : les plats doivent être servis dans de vraies assiettes et non dans des cartons à emporter et doivent comporter des accompagnements et des sauces ; ce n'est pas agréable de voir les plateaux passer de l'extérieur pour arriver de la cuisine ; le menu doit également proposer autre chose que les plats principaux. Un seul type de bière était disponible, nous voulions prendre un dessert mais on nous a dit qu'ils n'étaient pas disponibles. Dans tout cela, il faut considérer que les prix ne sont pas exactement ceux de la restauration rapide ! Je comprends l'attention et l'obsession de la qualité des plats, mais cela ne suffit pas pour devenir un lieu où l'on revient souvent. Cependant, je tiens à vous féliciter encore une fois pour l'excellente qualité !
💬
💬 Un restaurant situé dans un quartier vivant et festif. Nous avons dîné en terrasse dans une ambiance musicale très agréable. Les plats étaient bons et le service impeccable.
💬
💬 Cadre horrible Bruits des trains et des trams jour et nuit à 20m. Toilettes dans la douche dont faire pipi les pieds dans l'eau. Bruits également des chambres voisines et couloirs avec porte qui ferme mal! Odeurs de canalisation persistante à vomir. Rapport qualité/prix scandaleux.
💬 Excellent restaurant sarde accueil chaleureux ambiance familiale cochon de lait parfait vous pouvez y aller vous serez pas déçus