📌 Lungomare Ammiraglio Thaon de Revel, 16, 00053 Civitavecchia - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 24/12/2020 à 14:43
Très bien à recommander
Le 16/12/2020 à 13:55
cuisine excellente, poisson frais et super bon... mais attention, même la viande n'est pas une blague. un retour incontournable
Le 18/10/2020 à 19:51
Bonnes entrées et vue exceptionnelle, mais le reste laisse un peu à désirer. Le poulpe Tonnarelli et le pecorino ressemblent à des tonnarelli à la tomate, le risotto alla pescatora était un peu trop court, le filet de bar était clairement congelé et trempé dans l'huile. Nous avons également commandé deux salades qui ne sont jamais arrivées. Le gâteau à la ricotta et à la pistache est horrible, la confiture de crème et de griottes est aussi acceptable que le poisson frit. Le service laisse définitivement à désirer... serveurs lents et désorganisés. Je ne pense pas que j'y retournerai
Le 19/08/2020 à 13:23
Mauvais à manger
Le 16/08/2020 à 08:41
Malheureusement on ne peut pas leur en donner moins, la soirée de mi-août étant dimanche, commençons par le temps d'attente qu'au bout de 3 heures nous n'avions toujours pas dîné, pas d'organisation, prix très élevés et après avoir mangé une entrée et un dessert ils nous ont facturé 40 euros, je n'y retournerai plus jamais
Le 10/08/2020 à 19:40
Laissez tomber, les aliments au mieux insipides, au pire mauvais. On n'a rien mangé, on a payé, après être partis on est allé à la pizzeria
Le 02/08/2020 à 21:11
Tout était excellent, nous reviendrons certainement !
Le 26/05/2020 à 22:09
L'arnaque au menu fixe.!! Sauce aux moules sans goût avec des moules pratiquement invisibles, les premières aussi. Rien n'a été épargné, ni les spaghettis aux fruits de mer, ni le risotto (complètement insipide et trop cuit), ni même les pâtes au poulpe qui avaient le goût de pâtes à la sauce tomate. Friture réalisée avec de l'huile de pré-quarantaine qui n'a rien à voir avec les images. Et finalement, le bar en croûte de pommes de terre n'était qu'un morceau de plie décongelé fait passer pour du bar. Les seules choses qui ont été sauvées étaient les entrées et le vin. Bref, une vraie déception !!!
Le 24/12/2019 à 16:10
La carte proposée et la sélection de vins sont excellentes, le personnel est toujours sympathique et attentionné. Un point de repère sur le front de mer de Civitavecchia.
Le 24/11/2019 à 15:15
Bel endroit. Bon service bon tout.
Le 02/10/2019 à 22:00
Bon vin à des prix honnêtes, moules et thon excellents aussi
Le 16/07/2019 à 19:40
Il faut essayer les calamars panés sur un lit de crème de haricots... et les spaghettis aux palourdes ne peuvent pas manquer... les plats apparemment simples... super délicieux... excellent service
Le 16/07/2019 à 15:51
Excellente cuisine avec grand choix de vins.
Le 02/06/2019 à 14:16
A éviter absolument... des heures d'attente et ils se trompent même sur les commandes, je ne suis même pas capable de m'excuser, encore moins de me faire pardonner... si vous êtes à Civitavecchia, n'allez pas à la Cantina 16..
Le 21/04/2019 à 15:05
Excellente cuisine, prix modérés, service impeccable. Félicitations les gars👍👍
Le 07/04/2019 à 12:10
Nourriture de bonne qualité et abondante aussi
Le 30/03/2019 à 08:58
Expérience terrifiante. ils ne méritent même pas une étoile, un service épouvantable signifiant qu'ils oublient le client, une nourriture épouvantable signifiant qu'ils devraient vous payer pour la manger, sans parler du prix qui était une véritable arnaque, car la nourriture était immangeable. je ne recommande pas d'y aller
Le 27/03/2019 à 20:36
Excellent restaurant en bord de mer, les tables extérieures donnent sur la mer. Plats savoureux et bien présentés, le steak de thon était délicieux. Le seul défaut est le temps d'attente un peu long. mais vu l'emplacement ce n'est pas si désagréable.
Le 23/03/2019 à 23:28
Optimal
Le 03/03/2019 à 17:11
Excellent menu... Prix fixe.... Vins et spiritueux de qualité.... Personnel sympathique et serviable.....
Le 22/01/2019 à 05:24
J'ai déjà déjeuné deux fois dans ce restaurant et mangé du bon poisson. J'ai aussi essayé la friture et c'est vraiment frais et pas lourd. Je vais revenir!
Le 13/11/2018 à 19:52
Bonne cuisine
Le 27/10/2018 à 20:31
Je dois essayer👍
Le 24/09/2018 à 17:06
Les premiers sont très bons
Le 12/09/2018 à 21:26
Restaurant petit mais agréable, cuisine avec des hauts et des bas : bonnes entrées et présentation plutôt raffinée ; thon tranché dans une croûte/panure aux graines de sésame, cette dernière maîtrisant inexorablement la saveur du thon qui était bien cuit et semblait toujours de bonne qualité. Savoureux dessert à la poire et à la pistache.
Le 05/09/2018 à 21:29
très bien
Le 11/08/2018 à 13:09
Bonne nourriture.. mer.. tout est parfait
Le 07/08/2018 à 11:42
Très bel endroit sur le front de mer de Civitavecchia, une vue agréable le jour et suggestive le soir. Le Service très aimable et accueillant, avec une cuisine de poisson très fraîche et raffinée. A découvrir, le trio d'entrées (le mate parmigiana était particulièrement excellent) et les entrées du jour (le jour de notre départ, nous avons pu déguster de délicieuses pâtes aux coques, crémeuses et savoureuses, avec une quantité impressionnante de coques. et spaghettis au grondin, servis entiers, tendres et parfaitement désossés). Le prix est en adéquation avec la qualité de la préparation et, pour certaines équipes, il est possible d'obtenir des réductions en réservant via LaFourchette. Recommandé pour les couples et les familles avec des enfants pas trop jeunes.
Le 20/07/2018 à 17:07
MERVEILLEUX! Tout est frais et délicieux !
Le 30/06/2018 à 20:14
J'ai réservé tard... à 14h30... personnel très sympathique et poli... nourriture excellente... à retenir et à revenir.
Le 08/05/2018 à 14:53
Excellent endroit, menu, plats, serveurs, service ! Excellentes offres ! Excellents prix !
Le 07/05/2018 à 17:22
Très bon bien qu'un peu cher. La conception du restaurant n'est pas adaptée à un emplacement en bord de mer, Il se veut trop moderne et élégant, à tel point qu'il était vide au moment de ma visite. Je recommande les pâtes à l'encre de seiche. La vue est magnifique, surtout le matin.
Le 30/04/2018 à 08:15
Excellent restaurant, bon service et bel emplacement avec vue sur la mer. Informé
Le 25/04/2018 à 19:33
Personnel très attentif aux besoins des clients. Je ne peux pas parler de la rapidité du service, car nous n'étions que deux, mais ils étaient évidemment très rapides. La carte n'est pas très fournie, mais les plats sont délicieux. Les prix sont un peu élevés, mais ce sont presque tous des plats de poisson, donc c'est normal. Ils ont également eu la gentillesse de nous apporter quelque chose du menu. La vue est très belle, debout sur le front de mer de Civitavecchia. Recommandé si vous passez par là et pouvez utiliser la fourchette.
Le 14/04/2018 à 22:40
C'est un restaurant qui a du potentiel, mais malheureusement ce potentiel n'est pas géré correctement. Les plats sont très savoureux et c'est le point fort que tout restaurant devrait avoir, celui-ci l'a mais... Le service est horrible. Plus d'une heure à attendre pour un premier plat ; il n'y a pas de choix végétarien au menu (pas même une entrée ou une entrée) mais finalement ils m'ont proposé de me faire des tagliolini aux asperges qui je dois dire étaient très bonnes ; des nappes en papier (une nappe décente suffirait pour que le restaurant ait une ambiance différente) ; le vin, même s'il est commandé au verre, doit toujours être d'abord dégusté puis servi ; il est possible que cela ne fonctionne pas ; notre table était près de la porte et les gens entraient et sortaient pour fumer juste devant, créant un inconfort pour ceux qui dînaient ; environnement bruyant fréquenté principalement par des groupes d'enfants; personnel inattentif. Péché. Un restaurant aussi jeune devrait avoir une attention méticuleuse aux détails et à la place... Même si j'ai bien mangé, même si pas beaucoup, je ne pense pas y retourner.
Le 27/03/2018 à 05:06
Plus jamais!
Le 14/02/2018 à 07:59
Tout est normal. Bêta la position.
Le 11/02/2018 à 21:05
C'était peut-être une mauvaise journée : attente interminable d'une heure pour une entrée, encore une heure pour le premier plat qu'ils avaient peut-être oublié, en plus ce n'était même pas bon, l'addition était insuffisante par rapport aux plats !
💬 Lors d'un trajet professionnel, mon collègue et mois avons passé une nuit dans cet hôtel. La gérante a été très accueillante et nous a proposé de prendre notre repas dans leur restaurant. Le service était très bien et la nourriture bonne.
💬 DÉGOUTANT 🤮 J'étais tellement heureux et excité quand j'ai vu le panneau Spinnato ! J'ai commandé un croissant à la pistache 🥐 tellement décevant 😢 c'était dur/vieux, dégueulasse ! Pas la qualité que je connais et qu'on m'attendait. Le café était plutôt correct, j'ai été servi dans un gobelet en papier, tandis que d'autres ont eu de vrais gobelets en céramique 🤷♂️ Dans l’ensemble, l’endroit avait l’air sale et en désordre, il n’y avait même pas beaucoup de monde.
💬 Personnel sympathique, nourriture délicieuse. Bonne sélection. J'aime le thème. Je le recommanderais certainement
💬 endroit agréable avec un concert sur la place d’à côté, bonne prestation dans l’ensemble.
💬 Un endroit très agréable pour se retrouver entre amis autour d'un excellent petit-déjeuner, déjeuner ou apéritif, le tout entouré d'un personnel compétent, gentil et toujours souriant. Fortement recommandé.
💬 Nous avons passé 3 jours formidables dans ce B&B. Tout était parfait de l'accueil jusqu'à notre départ, les hôtes étant très gentils. L'appartement est idéalement situé, la terrasse dispose d'une vue mer magnifique. Notre chambre était spacieuse, propre et calme. Le petit déjeuner sous forme de buffet est excellent (mention spéciale aux croissants garnis à la pistache ou ricotta). Merci encore !
💬 Super petit restaurant. Tous les plats étaient savoureux. La morue fouettée est bonne aussi.
💬 Un lieu calme, zen, proposant un menu composé de mets raffinés, à 25€, boisson comprise. Belles présentations, vaisselle originale. Équipé souriante. Service rapide. Je recommande !!!
💬 Parfait pour la pause déjeuner des passants, notamment des automobilistes, grâce au grand parking, également pratique pour les gros véhicules. Bonne nourriture Serveuse déroutante.. Patience, une mauvaise journée arrive à tout le monde..
💬 Nous n'avons pas logés sur place, seulement utilisé le restaurant un soir. Très bons plats bien présentés et goûteux. Les pâtes étaient cuites dans les règles de l'art, la truffe était moyenne. Les viandes étaient excellentes. Agréable terrasse juste à côté de l'entrée de la vieille ville. Le service est très inégal selon le ou la serveur(se).