📌 Via Marinara, 57, 48122 Marina di Ravenna - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 23:27
Prix adapté à ce que vous mangez, mangez bien et dépensez la bonne quantité. Bravo Lucie 👍
Le 06/05/2023 à 17:22
Ils ne répondent pas au téléphone
Le 25/07/2022 à 20:19
Dîner fantastique, personnel vraiment qualifié. Je me suis senti choyé à la fois par l'environnement et par les gens
Le 28/07/2021 à 11:26
Nous avons très bien mangé, une soirée spéciale avec des plats savoureux et une cuisine particulière de la mer, j'ai beaucoup aimé. Conseiller
Le 22/08/2020 à 13:31
Parfait, tout est frais
Le 20/07/2020 à 22:32
Bel emplacement, nourriture excellente
Le 18/06/2020 à 11:57
Très sympa avec vue sur la mer !! Bonne nourriture avec du poisson fraîchement pêché et excellent service de LAURA !!!
Le 27/02/2020 à 20:21
Truc cool!!!!!!
Le 28/12/2019 à 08:37
Excellent restaurant où le poisson règne en maître, très frais et toujours bien soigné par la chef Laura. Ivano est l'hôte parfait, très cultivé et capable de vous faire sentir comme chez vous. Le tout assaisonné d’un excellent vin et d’une atmosphère fabuleuse. Ne faites pas l'erreur de ne pas y aller !
Le 30/08/2019 à 19:42
Un endroit tout simplement merveilleux :)
Le 17/07/2019 à 20:06
Bel emplacement !!! Bonne carte des vins ! Menu soigné avec du poisson frais préparé par le chef Laura
Le 15/06/2019 à 22:26
seulement panoramique. petite portion et service médiocre. ..après avoir fait remarquer à M. Ivano et au serveur que le poivre n'était pas apprécié, le poivre est effectivement arrivé dans l'assiette ! le serveur précède toute observation sur le plat en disant de jeter le poivre... dommage qu'au final je l'ai payé ! Je trouve tout cela irritant et témoigne d'une mauvaise considération envers le client.
Le 05/05/2019 à 11:53
Un chef créatif, des matières premières de qualité, une carte des vins intéressante avec des propositions un peu différentes de la moyenne. Excellent cru, bien présenté avec quelques associations inhabituelles (le cru San Pietro est superbe). Les tortellinis au poisson peuvent devenir un plat représentatif du restaurant, avec quelques ajustements et les crevettes mantes frites sont remarquables. Dessert de qualité. Essaie le, tu vas l'apprécier.
Le 24/02/2019 à 12:36
Très bel endroit avec une magnifique vue sur la marina. Des plats originaux, beaux et...... Délicieux. Laura et Ivano sont des gens très agréables. On reviendra certainement.
Le 08/02/2019 à 12:10
Un lieu accueillant avec une excellente cuisine et une courtoisie inégalée. Les plats sont typiques du lieu mais avec quelques modifications soignées de la part de Sheff. Produits frais et de premier choix. La sélection des vins est riche et précise.
Le 26/08/2018 à 19:46
Lieu avec une atmosphère intime et une vue magnifique sur la mer et les voiliers. Gérants très sympas, rapport qualité prix adéquat à la qualité des plats. Excellent service à table avec des conseils adéquats sur les accords de vins, cave bien garnie, courtoisie et professionnalisme de tout le personnel. Enfin, nous accordons une très bonne note à Laura, la chef-gérante qui met toute sa passion et son savoir-faire dans sa cuisine. Bref, un endroit à visiter absolument pour régaler votre palais de temps en temps et rafraîchir votre regard !
Le 15/08/2018 à 04:35
Excellente cuisine et belles vues, service attentionné
Le 08/08/2018 à 20:47
Bel endroit avec une vue magnifique sur le port de plaisance, un endroit propre et convivial, des gérants soignés et sympathiques, du poisson excellent et frais Emplacement romantique également avec terrasse vue mer, grand parking pratique et à 2 pas du centre Vraiment fortement recommandé à tout le monde pour passer une bonne soirée en compagnie et très bien manger et boire
Le 04/08/2018 à 06:26
Excellent poisson frais !
Le 23/07/2018 à 07:04
Bel emplacement avec vue mer, propriétaire sympathique et serviable, cave avec un très large choix. Très bonne nourriture, je reviendrai.
Le 19/05/2018 à 08:52
Excellent poisson... ambiance conviviale
Le 09/03/2018 à 19:21
Laura cuisine avec compétence et passion. Un endroit romantique accompagné d'excellents poissons et d'une cave convenable ! Tout est à son meilleur, même les prix appropriés. Merci
Le 02/01/2018 à 09:23
J'adore Ivano et toute sa gentillesse Excellent poisson fraîchement pêché cuisiné par un cuisinier exceptionnel Et si vous êtes amateur de vin ? Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets... superbe vue
Le 26/09/2017 à 18:01
Excellent poisson préparé de manière innovante et savoureuse, cave de haute qualité, hospitalité et service qui vous font sentir comme chez vous.
Le 17/09/2017 à 15:17
Fortement recommandé. Accueil agréable dès le coup de téléphone pour réserver. 4/5 plats par sortie, le poisson est roi mais il y en a aussi. Belle idée de proposer une entrée de cuisine pauvre revisitée (boules de pain au chèvre et menthe) pour mettre en appétit. Excellente crème de cabillaud et le maquereau parfumé, le divin cappelletti de poisson, les spaghettis aux palourdes au-delà des attentes. La chef Laura est joyeuse et conviviale, souriante et heureuse de vous raconter l'histoire de ses recettes et des matières premières. En salle, il y avait un bon membre qui me proposait des accords mets et vins (pas seulement de grands noms mais aussi des vignobles de grande qualité) J'ai trouvé le rapport qualité prix très honnête, surtout quand on parle de poisson frais. Je reviendrai dès que possible (j'espère !!) !! BRAVO !! ET PLUS JAMAIS !!
Le 08/09/2017 à 15:05
Une direction récente en a fait le meilleur restaurant de poisson de la région. Matières premières très fraîches et cuisine dans le respect, carte des vins étoffée avec diverses pépites. Prix tout à fait adéquats
Le 17/08/2017 à 09:21
Excellent restaurant de poisson frais de l'Adriatique Cuisine très raffinée et caviste intéressante.
Le 23/06/2017 à 20:00
Excellente cuisine et conseiller agréable dans le choix du vin.....
Le 30/05/2017 à 12:05
Endroit fantastique avec vue sur le port, excellente cuisine.
Le 12/12/2016 à 08:02
Endroit confortable et excellent poisson
💬 Bonne nourriture
💬 Super restaurant à la décoration très sympa ! Les plats sont bons et les prix très corrects. Il y a un grand choix de pâtes à la viande ou au poisson. L'emplacement est top pour se balader dans le centre après le repas. On peut réserver une table en ligne ce qui est très pratique pour ceux qui ne parlent pas italien. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas plus de desserts à la carte 🍦 Je recommande !
💬 C'est peut-être la pizzeria italienne la plus délicieuse et la plus authentique au monde. Pizzaiolo Gigi est un génie 👌🏼
💬 J'ai adoré ce petit resto à l'aéroport de Venise. Plusieurs bons choix vegans : tortilla à la spiruline et edamame, tarte chocolat, smoothie de fruits frais, tout trop bon.
💬
💬 Les pizzas sont bonnes et savoureuses. Des ingrédients frais sont utilisés. Recommandé.
💬 Grande terrasse sur la place, bien aménagée avec des plantes et des parasols. Les serveurs étaient tous agréables. Un peu de changement avec une carte qui ne propose pas que les spécialités locales. Tout était très bon, autant les plats que les desserts
💬 Notre voyage en camping-car nous a emmené jusqu’à Cigognola. Le personnel était sympathique et chaleureux, même avec de simples touristes comme nous ! Très bon rapport qualité/prix. Nous recommandons à tous les voyageurs de passage !
💬 Pâte aux céréales très bonne et digeste, personnel très accueillant et serviable et prix normaux. En ce qui me concerne, la pizza aux fruits de mer (uniquement sur commande car réalisée avec des ingrédients frais) est très bonne et au bon prix compte tenu de la matière première. Meilleure pizza du coin, bravo pour la passion que vous y mettez.
💬 Excellente cantine à l'italienne. Bonne humeur, bonne table et tout ce qu'il y a autour cad service rapide impeccable, toilettes propres, grand parking, addition très raisonnable. Rien à jeter.