📌 Via del Prato, 11, 15121 Alessandria - Italie
💬 229 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 08:48
Assez bon sandwich, endroit super sympa et personnel sympathique
Le 14/01/2024 à 01:16
Excellentes bières artisanales qu'ils produisent ! Il y en a pour tous les goûts et tous les degrés d'alcool... vraiment recommandé pour une bonne bière en ville !
Le 27/12/2023 à 17:10
Excellent endroit pour passer une soirée devant une bonne bière et une cuisine agréable. Il est conseillé de réserver. Burgers, frites, charcuteries et plus encore servis avec gentillesse.
Le 21/10/2023 à 22:19
Endroit spécial pour les amateurs de bières artisanales
Le 18/10/2023 à 21:38
Excellente bière
Le 25/09/2023 à 09:27
Incroyable sélection de bières artisanales de haute qualité, toutes fabriquées sur place à la brasserie. Menu de pub international très cool, personnel très serviable, bel art vidéo et bonne ambiance.
Le 18/09/2023 à 19:04
Nourriture délicieuse, environnement jeune et dynamique, personnel serviable et attentionné. Je le recommande fortement.
Le 09/08/2023 à 17:41
L'endroit est original, mais très beau.. Plats corrects... mais ce qui m'intéressait... était terminé... dommage... Rapport qualité/prix déséquilibré.
Le 01/08/2023 à 18:37
Excellente bière, large choix. La meilleure bière de la région
Le 28/07/2023 à 18:41
Bières de folie, service un peu distrait, desserts délicieux, le cadre est très très beau aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, j'éliminerais les bancs à l'extérieur mais en général vous vous en sortez très bien, félicitations.
Le 17/07/2023 à 10:41
Tout va bien Bel endroit Bonne nourriture Bières typiques
Le 13/07/2023 à 15:44
Tout est parfait : personnellement je ne peux rien dire d'autre 🙂
Le 13/07/2023 à 11:30
Idéal pour une soirée entre amis !
Le 09/07/2023 à 21:28
Bières délicieuses et personnel très sympathique et professionnel. La cuisine est excellente. Dans l'ensemble, fortement recommandé 😉
Le 28/06/2023 à 17:56
Endroit sympa, bière et plats délicieux et non triviaux
Le 18/03/2023 à 06:00
Appelés à la dernière minute, ils ont réussi à trouver une table. Excellente nourriture et tout aussi bon service
Le 17/03/2023 à 17:43
Personnel très gentil et gentil Une des meilleures bières artisanales
Le 04/10/2022 à 22:20
Endroit vraiment bien décoré, boissons et nourriture d'excellente qualité et personnel sympathique et accueillant. Fortement recommandé 👍
Le 13/09/2022 à 20:48
Personnel toujours présent, service rapide, lieu accueillant tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, endroit idéal pour discuter, cuisine excellente, bière excellente.
Le 10/09/2022 à 23:39
Haut
Le 03/09/2022 à 21:59
Grande variété de bières, professionnalisme de l'accueil et gentillesse du personnel.
Le 11/08/2022 à 08:32
CANEDIGUERRA est un lieu d'excellence. La bière artisanale qu'ils produisent est de la plus haute qualité ; excellent service, nourriture de très haut niveau. La sélection musicale avec Fela Kuti, que nous avons attrapé, a parfaitement accompagné le tout. Il existe une autre Italie, positive et à découvrir.
Le 01/08/2022 à 19:00
Bière ***TOP***, bonnes entrées et plats mais les prix devraient être légèrement révisés. Environnement informel et jeune, comme on peut s'y attendre dans un endroit comme celui-ci. Personnel sympathique, très gentil et préparé !!!
Le 27/07/2022 à 06:54
J'adore cet endroit! Pub avec une ambiance magnifique, une bière de première qualité et toujours plein de nouveautés aux saveurs vraiment étonnantes ! Bonne nourriture, se marie parfaitement avec les super bières. La carte varie les propositions mais cela reste quand même une proposition toujours un peu en dehors des plats habituels. Il est recommandé de réserver le week-end
Le 14/07/2022 à 21:43
J'ai beaucoup fréquenté. Eh bien, sympa. Un endroit complémentaire pour vous
Le 07/07/2022 à 12:44
Bonne bière, bonne nourriture... Autre chose ?
Le 05/07/2022 à 14:10
Excellentes bières et nourriture
Le 03/07/2022 à 13:55
Bel endroit, très stylé (un peu milanais, pour ainsi dire..) et grande qualité de bières et de plats !! Excellente découverte 👍😎🇮🇹🔝
Le 06/06/2022 à 12:45
Bonne offre de bières artisanales accompagnées de diverses spécialités ethniques et traditionnelles, excellentes pour une collation, un apéritif ou un dîner
Le 21/05/2022 à 00:52
Tout va bien les gars !🤩
Le 03/05/2022 à 12:17
Excellente brasserie artisanale, avec une carte pleine d'entrées appétissantes et de fritures, environnement accueillant, vous pouvez également manger dans la cour.
Le 02/05/2022 à 16:17
Pour les amateurs de bonne bière ! Haut!
Le 03/04/2022 à 17:55
Je bois toujours une excellente bière pression et je le dis en tant que Belge
Le 01/04/2022 à 00:45
Excellente bière ! Barmen jeunes et sympathiques, beaucoup de bière et aussi la possibilité de manger quelque chose... J'ai eu l'occasion de manger du chili... Très bon ! Bel endroit également pour la façon dont il a été configuré. Fortement recommandé
Le 26/02/2022 à 14:39
Cela ne m'a pas excité !
Le 10/11/2021 à 06:23
D'excellentes bières et beaucoup de choix de types à des prix de brasserie non artisanale ! Optimal
Le 17/10/2021 à 06:29
Bonnes bières
Le 07/10/2021 à 17:52
Bel endroit
Le 04/10/2021 à 07:49
L'endroit appelé Taproom est magnifique tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la cour qui, avec les oliviers placés en pots, crée une belle atmosphère et une belle intimité. Nourriture spéciale et très bonne, bières fantastiques. Prix normaux. Revenir!!!
Le 15/09/2021 à 19:37
Bel endroit avec une cour très suggestive, personnel gentil et compétent, j'ai rencontré Giorgio qui est un grand expert de son produit et m'a donné des informations détaillées sur toutes les bières qui sont excellentes et je les recommande à tout le monde
Le 13/09/2021 à 08:11
Très bonnes bières, endroit très sympa Food très street, très bien réalisé Bien joué
Le 08/09/2021 à 08:38
Une garantie comme locale. J'ai également pu tester la cuisine et j'ai été satisfait. Rapport qualité-prix équilibré. Les bières sont très bonnes et changent périodiquement vous permettant d'en expérimenter de nouvelles à chaque fois
Le 14/08/2021 à 19:42
Brasserie absolument bien achalandée
Le 29/07/2021 à 06:52
Un lieu exceptionnel. Large choix de bières, nourriture de très bonne qualité, espace extérieur intérieur vraiment agréable. Convient à ceux qui veulent se sentir bien et s'amuser avec goût et simplicité :)
Le 10/10/2020 à 22:00
Bière horrible, c'est tout sauf une IPA. Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise bière.
Le 03/10/2020 à 22:13
Bière parfaite mais pommes de terre pas bonnes 🤷♂️
Le 19/09/2020 à 22:33
Des bières vraiment excellentes, des styles différents brassés de main de maître... rien que pour cette raison, ça vaut le coup. Les prix des aliments, bien que de bonne qualité, je les considère un peu chers.
Le 09/03/2020 à 07:16
Lieu de culte pour les amateurs de bière artisanale et non artisanale. Le siège social comprend le pub et la brasserie, situés dans une ancienne zone industrielle près du centre d'Alexandrie. Le fil conducteur de toute l’activité semble être : la qualité et l’essentialité. La bière est excellente, les plats bien accordés et le lieu très charmant. La communication semble minime, mais très bien soignée dans les détails. Vous pouvez voir que le projet a été soigné et étudié dans les moindres détails, en fait il récolte les fruits d'un travail acharné. Je suis au top !
Le 01/02/2020 à 15:26
service et cuisine sympathique et impeccable...endroit bien fréquenté et facile d'accès... la seule étoile (sur les 5 attribuées) à ne pas briller : lumières trop faibles pour consulter le menu
Le 23/09/2019 à 10:45
Très bien
Le 17/08/2019 à 17:38
Bières délicieuses et endroit fantastique, fortement recommandé !
Le 21/04/2019 à 20:56
Brasserie Brasserie..bières d'exception, personnel sympathique et accueillant
Le 27/03/2019 à 03:41
Qualité de la nourriture, plats internationaux et courtoisie du personnel.
Le 06/03/2019 à 22:08
Excellente cuisine, originale et avec des portions généreuses. Bière artisanale de Cane di Guerra. Personnel formé aux combinaisons, joyeux et sympathique. Ambiance et mobilier industriels, très actuels et raffinés.
Le 24/02/2019 à 15:45
J'ai essayé le Taproom avec des amis : un excellent endroit pour le style, la qualité et la courtoisie. Essayer!
Le 30/01/2019 à 21:03
Prix trop élevés et non conformes à l'offre, tant pour boire que pour manger
Le 26/01/2019 à 11:49
Excellente variété et excellents produits
Le 20/01/2019 à 00:11
Ambiance cosy, burgers excellents. Personnel poli et très serviable.
Le 16/01/2019 à 05:07
Excellentes bières. Nourriture : excellent porc effiloché. Fish & chips à améliorer.
Le 11/01/2019 à 23:46
Deux bombes moyennes et Deux soupes à l'oignon et une caponata. SPECTACULAIRE
Le 11/01/2019 à 00:31
Bonne bière, personnel très sympathique
Le 29/12/2018 à 20:17
Bel endroit, très bonne bière. Difficile pour une bière artisanale de vraiment vous convaincre, mais là, nous sommes à un niveau vraiment excellent !
Le 24/12/2018 à 18:57
Très bel endroit, cuisine excellente, bières délicieuses.
Le 24/12/2018 à 18:48
Endroit confortable, excellente cuisine
Le 24/12/2018 à 15:06
Je reviendrai!
Le 21/12/2018 à 14:25
Excellente bière, nourriture excellente avec des recettes qu'on ne trouve pas partout et un endroit très sympa
Le 12/12/2018 à 12:15
Bonne bière et propriétaires très professionnels et sympathiques. Aujourd’hui, il y a très peu de gens comme ça !
Le 16/09/2018 à 18:24
Non.
Le 16/07/2018 à 16:00
L'ouverture du restaurant dans la brasserie Canediguerra est une excellente idée ! Très agréable! L'idée des vieux films en noir et blanc est belle ! Vous mangez bien, vous buvez bien et les prix sont corrects. Ensuite, le personnel sympathique et serviable x tout était parfait ! Je reviendrai avec plaisir et amènerai mes amis#
Le 19/06/2018 à 10:00
Produits de personnalité
Le 06/04/2018 à 08:03
Excellence brassicole italienne. Un excellent produit capable de satisfaire tous les goûts et besoins des clients. Vente directe également aux particuliers.
Le 30/03/2018 à 19:10
Excellente brasserie artisanale
Le 17/03/2018 à 10:55
Bière de haute qualité ! Équipe très professionnelle. Accueillant et sympa. Je recommanderais à tout le monde de visiter la brasserie et de boire leurs bières.
Le 31/10/2017 à 22:12
Très bonne bière... surtout ses IPA !!!! 😉
Le 27/10/2017 à 18:32
Tout est fantastique.
Le 02/10/2017 à 09:01
Beaucoup de bonne bière artisanale, avec de fréquents nouveaux ajouts savoureux. La dégustation est toujours un moment agréable et la gentillesse du propriétaire expert rend l'expérience unique.
Le 22/10/2016 à 21:08
la bière artisanale d'Alexandrie célèbre dans le monde entier et appréciée non seulement pour sa bonté mais aussi pour la particularité de ses étiquettes
Le 20/10/2016 à 20:36
Des étoiles pour le produit, la brasserie ou le lieu je ne sais pas, mais le produit est génial !
Le 07/06/2016 à 19:50
Des bières artisanales de qualité ! Il faut tous les essayer !!!
💬 Nous avons passé deux nuits dans ce B&B pendant un mois de juillet très chaud. La chambre, avec une petite terrasse, était telle que décrite : grande, très propre et accueillante. Rue calme et paisible. Le propriétaire était très serviable et attentionné. Le petit déjeuner copieux. La plage est située à environ 300 mètres en bas d'une pente, elle est très calme et peu fréquentée, avec une eau magnifique. J'y retournerais sans hésiter, séjour fortement recommandé !
💬 Magnifique région et village de montagne pittoresque Irma et Stefania sont accueillantes, très aimables et chaleureuses Elles exercent leur activité d’une manière très professionnelle Il y a beaucoup à découvrir que ce soit dans les environs du Lac Majeur ou dans le parc de Val Grande. Il faut prévoir un séjour suffisamment long pour bien profiter de toutes les possibilités offertes par cette région où y revenu plusieurs fois La chambre est très agréable et fonctionnelle Lors des grosses chaleurs estivales c’est très agréable de dormir à Miazzina car les nuits sont plus fraîches qu’au bord du lac. Évidemment j’y reviendrai Merci à Irma et à Stefania
💬 Excellent bar au centre de Sutera où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner avec d'excellents croissants, tartes et autres produits pour le petit-déjeuner, un excellent café. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 J'ai séjourné ici pendant une semaine et c'était incroyable. La maison est neuve et le mobilier est de bon goût et bien placé. L'espace intérieur est bien conçu et la structure bois-acier donne un look vraiment moderne. La maison dispose de 2 salles de bains, 2 chambres, un grand espace ouvert et dispose également d'un grand parking privé. Toutes les chambres étaient très propres et le propriétaire était vraiment gentil et disponible. Grâce aux larges fenêtres, il est possible d'apprécier la belle vue sur le paysage. Bien sûr, l'endroit n'a pas besoin d'être présenté : Colico est parfait pour tous ceux qui veulent vivre à la fois la magie du lac de Côme et de la Valteline, et constitue donc un bon choix à chaque période de l'année. De plus, Colico est bien desservi puisqu'il y a une gare ferroviaire directement accessible depuis la ville de Milan. Compte tenu également du prix compétitif, j'ai été très satisfait : je le recommande vivement !
💬 Très gentil. Excellente pizza et maxi poisson frit tout aussi excellent. Prix honnêtes et portions généreuses. Informé. Pour arriver à 5 étoiles, l'espace extérieur doit être amélioré : couverture, tables et chaises plus confortables.
💬 Scandaleux Vergognoso Imbarazzante Comment cet hôtel peut il avoir 4 étoiles ? Pour y accéder il faut passer des zones désolées type zones militaires désaffectées ou je ne me risquerai pas seul à pied Personne pour vous aider pour les bagages Le parking est éloigné de la réception Le personnel de la réception est caché derrière des objets de déco ultra kitch et des écrans d ordinateurs . L impression de les déranger Je passe sur la décoration ; les mots me manquent La chambre donne sur un terrain vague avec une citerne rouillée précédée d un toit jonché de détritus . La douche est tellement petite que vous ne pouvez vous laver sauf à laisser les portes coulissantes ouvertes Le petit déjeuner est indécent; ni omelette ni bacon ni aucun produit salé (“ a cette heure la cuisine est fermée!!!” Nous dit on ) Que du thé sans théine . L employée adorable ( Seul point positif de cet hôtel ) ira elle même en acheter pour le lendemain Le pain mis dans une boîte en plastique que même les pure cantines n utilisent plus Le plateau charcuterie fromages !!! On est dans les Abruzzes pays d excellence de ces produits : uniquement des produits industriels . Pas un fromage ou charcuterie locale . Et Plat tellement petit que les employés sont contraints d aller recharger toutes les 5 minutes Pas de service de blanchisserie Si vous souhaitez dîner à l hôtel il faut payer avant votre repas ! 25 € et à 18.00 la réceptionniste ne peut vous dire le menu que le chef selon elle n a pas arrêté …. Je peux écrire un livre
💬 Excellent déjeuner de Noël avec de la nourriture et du vin de bon goût. Quatre entrées, deux plats principaux, un deuxième plat, café, dessert et amaro. Beaucoup de nourriture à base d'ingrédients locaux (également beaucoup de légumes) sur la table. Le restaurant est simple mais très chaleureux, le service est bon et le personnel est très poli. L'italien, l'anglais et je crois aussi l'espagnol sont parlés par le chef qui a beaucoup d'expérience internationale. Des options végétariennes sont également disponibles, mais je suggère de contacter le restaurant à l'avance afin qu'il ait le temps de les préparer. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 N hesitez pas, chambre tres bonne et bon acceuil!!!
💬 J'ai découvert cet endroit récemment, pour moi c'est certainement le meilleur kebap du coin, des ingrédients frais, un personnel sympathique et à l'écoute du client, j'utilise mon smartphone pour payer, et comme ça n'a pas fonctionné ce soir là ils m'ont fait crédit sans hésitation. Bravo et merci. HAUT+
💬 Des plats excellents et originaux. Accueil parfait et chaleureux. Je recommande.