📌 Via Benvenuto Cellini, 29, 73030 Diso - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 12/08/2022 à 21:23
Très bel endroit particulier...Structure du 18ème siècle totalement rénovée
Le 23/09/2016 à 10:35
endroit enchanteur et merveilleux, vous vous sentirez chez vous à la différence qu'il est bien mieux que votre maison, quelle que soit votre maison ! dirigé par des gens « sincères ». hautement recommandé!
💬 Endroit confortable, personnel gentil et sympathique. Très bonnes pizzas avec beaucoup de garnitures. Emplacement central et facilement accessible. Informé. Je suis retourné à cet endroit et que puis-je dire, je l'ai trouvé encore mieux que ce dont je me souvenais. Les pizzas sont absolument délicieuses, j'ai dégusté de très bonnes pizzas et d'excellentes fritures ! Quant au personnel de la salle à manger, il a changé et j'ai trouvé le garçon blond très professionnel, poli et gentil. Quant au prix, excellent rapport qualité/prix.
💬 Bon endroit pour prendre une bouchée rapide avant de sortir pour la nuit. Plusieurs options de pizzas avec tables debout à l'extérieur. Pas cher.
💬 Super Restaurant! Tous y est fait maison avec des produits locaux et de saison, en partant de l'apéritif jusqu'au dessert, en passant par le vin, le repas été très sympa. Nous avons été reçu"comme des chefs" par les propriétaires qui en plus parlaient aussi Francais. Nous avons mangé sur une terrasse très charmante avec une superbe vue sur les champs et collines de vignes.
💬 Super pizzeria avec des pizza exceptionnelles. Malgré notre nombre... 57 personnes le service a été génial. Bravo et continuez ainsi.
💬 Restaurant raffiné et excellent. Le personnel est très sympathique et aux petits soins.
💬 Casa Panfilo est une jolie découverte dans le centre historique d'Albenga ! Panfilo est un hôte généreux et juste dans sa manière de tenir son B&B. Matelas de très bonne qualité!!!. nous avons eu la chambre du haut elle est très jolie et fonctionnelle. Toute neuve et pratique. Les petits déjeuner fait selon vos envies et selon l'inspiration du jour de Panfilo Des paninis prosciutto et pesto. Oeufs brouillés ou à la coque Gâteaux délicieux fait maison au chocolat blanc noix de coco à la confiture maison ou au chocolat noir et noisette. Capuccino géant pour les amoureux. Allez -y sans hésiter! JEAN et VALÉRIE de Suisse
💬 Nous avons célébré la communion de ma fille avec un déjeuner chez Margaret. Personnel très gentil qui a su satisfaire toutes nos demandes en faisant preuve de courtoisie et de sourires. Excellente cuisine en quantité abondante, dans des plats simples et originaux, compliments au chef ! Le lieu dispose de deux grands jardins qui ont permis aux enfants de jouer et de s'amuser librement. Francesco, l'infirmier en chef, a géré l'événement dès le premier contact avec beaucoup de clarté et de disponibilité. Nous avons reçu les remerciements de tous les invités. Hautement recommandé.
💬 Nous avons commandé des plats à emporter dans cette salle de poker et je dois dire que nous avons été satisfaits. Large choix d'ingrédients, tous frais et savoureux. Le poke était bien rempli et nous étions satisfaits. Dommage pour le supplément dû au saumon et à l'avocat qui devraient peut-être constituer la base de chaque bol. Prix cependant conformes à ceux des autres chaînes de poke. Des filles gentilles et amicales au comptoir. Endroit agréable et propre. A recommander si vous êtes dans le coin !
💬 Bel emplacement, très bonne cuisine et bon accueil, service rapide. Pensez à réserver.
💬 Le propriétaire est vraiment sympathique et a passé un très bon moment à y visiter