Chambre d'hôtes 🇮🇹

Camomilla Avis

📌 Via Basilica, 184, 48123 Ravenna - Italie

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Camomilla à Ravenna

Les avis

Les dernier avis sur Camomilla à Ravenna

Marina..

Le 30/04/2023 à 05:35

5 / 5

Emplacement au milieu de la verdure, hôte très très courtois

mariangela.i

Le 25/04/2023 à 18:30

3 / 5

Endroit calme pour ceux qui aiment être à la campagne... chambre avec lit inconfortable car on ne peut pas y accéder d'un côté. Il n'y a pas de télévision. Propriétaire très courtois

Olivier.e

Le 05/06/2022 à 12:33

3 / 5

J'ai un peu l'impression de dormir à la place de quelqu'un. Le gars est sympa mais ne vous met pas si à l'aise

  • 🏪 Vivá (830 Avis)

  • 💬 Une super surprise ! Suite aux commentaires d'autres personnes nous nous sommes laissés tenter : nous avons bien fait (nous sommes arrivés pile à l'ouverture, d'où la salle vide qui s'est remplie par la suite)! Accueil chaleureux, efficace (serveurs qui nous ont glissé quelques mots gentils en français). Mais surtout gnocchi pesto tomate absolument délicieux !! Pour seulement 8€. Rapport qualité prix absolument génial !


  • 🏪 Fast Good (54 Avis)

  • 💬 L'apéritif est bon, les entrées ne le sont pas, les pizzas anciennes et sèches, le feuilleté aux saucisses de Francfort est à oublier, ils vous donnent des chips mais ils n'ont pas de cacahuètes. La fille derrière le comptoir était gentille et gentille, une autre fille à un moment donné est sortie du kiosque et a commencé à travailler avec une fraiseuse sur une table en bois, le bruit et la poussière étaient vraiment ennuyeux. Je conseille aux propriétaires d'éviter de faire ces travaux d'entretien avec la pièce ouverte et de le faire ensuite faire par un cuisinier ! Zéro professionnalisme des gérants !


  • 🏪 Pizzeria Il Pozzo Di Giovanni Bonaccorsi (314 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas bianchi. Si vous avez besoin d'une atmosphère authentique, vous devez être ici. Juste des Italiens appréciant la pizza, des familles et des amis venant ici pour manger de la pizza/farinat si souvent que certaines personnes ont déjà pris leur verre avant de le commander.


  • 🏪 Uumami - Tropical Kitchen (224 Avis)

  • 💬 Délicieux ! 🤤 Nous avons pris des Gyozas au légumes et des Pokebowl, c’était parfait ! Les prix sont élevés comparés aux autres restaurants du coin mais ça vaut la peine d’y aller ☺️


  • 🏪 La Taverna del Monaco (481 Avis)

  • 💬 Nourriture à tomber par terre absolument incroyable


  • 🏪 Hotel Ristorante Pasticceria Stella Alpina (875 Avis)

  • 💬 Lieu splendide. Très bon accueil et très bonne cuisine


  • 🏪 B&B Panorama (10 Avis)

  • 💬 Séjour agréable, bel emplacement, idéal pour visiter les nombreuses villes voisines. Propriétaires sympathiques et attentifs. Informé


  • 🏪 Pizzeria Luna (170 Avis)

  • 💬 Si vous voulez une bonne pizza Pane Arabo, c'est la meilleure de la région !!!! J'en ai essayé beaucoup au cours de mes voyages et j'ai trouvé cet endroit sur Google en cherchant quelque chose de sympa pour la soirée. Très accueillant et très passionné de pizza et de service. Que demander de plus Le pane arabo est tout simplement incroyable, la façon dont il est réalisé est parfaite et je vous tire mon chapeau 🎩 pour cela ! Vous faites l’un des meilleurs que j’ai eu depuis des années. J'ai hâte de revenir la prochaine fois.


  • 🏪 ZAÏA Sardinia (3 Avis)

  • 💬 Wow, le seul meilleur que la vue, c'est la nourriture, ce qui en dit long, car ce restaurant a une belle vue sur la baie. J'adore aussi le croisement entre le style moderne et ancien de la Sardaigne, c'est vraiment bien fait. 👌


  • 🏪 Malga Hochrautalm (355 Avis)

  • 💬 Quel moment fort à chaque vacances ! C'était notre quatrième fois ici. Visuellement, l'Alm est un véritable régal pour les yeux. Il y a de jolis détails à admirer à chaque coin de rue. Des peaux de mouton douillettes avec des coussins moelleux partout. Bouquets de fleurs, tableaux à messages. Tout simplement très confortable !!!! Le service est de première classe, tout le monde est super sympa et totalement détendu à la fois. Vous pouvez même discuter. La nourriture était sensationnelle !!! Tout était super savoureux et si bien préparé. Cette fois, nous avons mangé de haut en bas du menu. Des snacks au bacon à la soupe à la citrouille, en passant par les raviolis aux herbes et, pour le dessert, les friandises les plus délicieuses ! Le Hochrautalm mérite vraiment des étoiles Michelin !!! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Sina