📌 Via Roma, 38, 17017 Valzemola - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 11/09/2021 à 08:04
Actuellement en rénovation. Les gérants sympathiques et sympathiques ainsi que le numéro de téléphone ont changé. Je réserverai plus tard.
💬 Terrible, ce n'est plus le Titino d'avant, la qualité de la nourriture est juste suffisante et la quantité est modeste. Prix élevés. Ils servent de l'eau traitée qu'ils facturent au même prix que l'eau en bouteille. Service très lent, longues attentes entre les différents plats. La cerise sur le gâteau est un personnel impoli et grossier, en particulier un serveur autoproclamé et arrogant qui ne peut pas gérer une salle bondée. Expérience à ne pas répéter. Je n'y retournerai plus
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard et avons mangé la vraie piadina, originale et fantastique ! Le restaurant est aussi celui où l'on s'attend à trouver un produit authentique : d'excellentes piadinas avec des ingrédients de qualité préparés maison, servis rapidement, avec courtoisie et convivialité. Places assises à l'extérieur uniquement, le stationnement est possible un peu plus loin, à deux pas. Recommandé!
💬 L'un des meilleurs restaurants que je connaisse en Italie. Mon mari est italien et il a approuvé 😃. la meilleure qualité et de bons prix. Le personnel était sympathique et la nourriture était incroyable. Je recommande fortement
💬 Produits et nourritures de qualité. Le service est irréprochable. La présentation des plats est soignée. L'ambiance se prête à de multiples occasions. La carte des vins est conséquente. Le prix est abordable. L'établissement se trouve dans un quartier calme et agréable.
💬 Pendant que j'attendais le départ du bus 🚍 MARINO en direction de Turin, je suis entré avec ma femme et un de nos amis pour prendre un café. Bisou de Gigiotto au revoir 🖐
💬
💬 Cet emplacement propose un hébergement et des chambres pour passer des moments de détente à proximité immédiate de Taormina, Catane et du volcan Etna.
💬
💬 Bel emplacement, dans une position très calme et pratique pour rejoindre les plages environnantes, ainsi que Quartu et Cagliari. Il y a aussi la plage Margine Rosso tout près, accessible en 5 minutes à pied. Chambres très propres et bien entretenues, très grandes salles de bains équipées de tout le confort. Jardin magnifique et très bien entretenu. Les propriétaires sont vraiment très gentils, gentils et serviables. Nous serons de retour.
💬 Grand choix de plats. Des pizzas savoureuses. Vin régional délicieux et service très sympathique !