📌 Via P. Ruggeri, 41, 73040 Santa Maria di Leuca - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 18/07/2023 à 22:54
Structure située dans un quartier calme non loin du centre de Santa Maria di Leuca. La chambre de style moderne offre tout le confort. Un réfrigérateur et une cafetière sont disponibles dans la zone commune de la structure. Le propriétaire, Vito, est une personne précise et disponible pour tout.
Le 16/07/2023 à 07:44
Belle structure dans un quartier très calme et avec possibilité de parking gratuit. Nouvelle structure, récemment construite. Mobilier minimal mais essentiel. Chambre spacieuse. Lit confortable. Excellent nettoyage. Propriétaire super serviable et super sympa. On reviendra certainement
Le 01/07/2023 à 07:50
Belle structure. Endroit calme, très proche du centre. Le propriétaire était très gentil. Nous reviendrons certainement. Merci .
Le 22/08/2022 à 21:46
Je dirais que tout va bien, le garçon très gentil nous a très bien accueilli et a toujours été disponible
Le 13/08/2022 à 10:49
Nous avons séjourné ici 2 nuits ! Vito et son frère nous ont accueillis dans une toute nouvelle structure avec le souci du détail ! les gars étaient très gentils et serviables avec nous ! la chambre est petite mais très accueillante et propre ! Si nous revenons à Leuca, nous reviendrons certainement ! hautement recommandé!
💬 Un endroit plein de jeunes aussi bien derrière le comptoir que parmi les clients. Petit mais fonctionnel. Rapide pour réaliser des sandwichs qui pourraient être un peu plus assaisonnés mais qui ne sont pas vides non plus. Ils valent le prix abordable qu’ils coûtent et sont bons et avec de bons produits. Un excellent endroit pour faire une pause nocturne en fin de soirée ou même simplement pour prendre une collation. Ça en vaut la peine. Gentil, rapide et organisé. Hautement recommandé.
💬 Il top
💬 Je ne connais pas ces gens ici qui écrivent que c'est bon, je l'ai mangé deux fois et je n'y retournerai plus jamais. Pizza horrible, ingrédients médiocres et pâte horrible. La pizza surgelée d'Eurospin est meilleure. Je ne pense pas qu'ils mangent du panettone
💬 Peut-être mon meilleur petit-déjeuner à Milan !
💬 Alimentari Venturi est un point stratégique d'approvisionnement en nourriture pour ceux qui passent ou quittent Madonna dei Fornelli sur la Via degli Dei. Le magasin propose un vaste assortiment de produits alimentaires avec du pain, des friandises et des fromages locaux. Le personnel est expert pour conseiller et préparer les sandwichs des voyageurs au départ. Possibilité de trouver de la nourriture pour animaux. Magasin propre et bien achalandé avec un peu de tout. La gentillesse et les conseils ne manquent pas.
💬 Je suis arrivé un jour où la mer était très agitée et remplie d'algues, mais je voulais quand même un peu de soleil et d'eau pour me rafraîchir. Je n'ai payé que 18 € pour un transat et un parasol (vous pouvez aussi acheter sans parasol, ce qui est moins cher) car la piscine était gratuite ce jour-là ! Je recommande vraiment de venir ici car l'ambiance est très sympa, la musique italienne en fond n'est pas trop forte, juste parfaite pour que ce soit agréable !! Le restaurant est également charmant, rempli de nombreuses options et de jolis chatons qui courent dans les environs :) Le bar près de la piscine est également abordable avec de nombreuses options de boissons et de collations. Il y a aussi de nombreux endroits pour prendre de belles photos et à 1 minute à pied de la plage :)) Cet endroit est très abordable comparé à d'autres clubs de plage où l'on peut payer entre 40 et 80 € pour une journée complète alors qu'ici c'est 18 €. 24 € la journée complète ! 10/10
💬 Je me suis retrouvé à emmener un groupe en bus jusqu'au restaurant adjacent à celui-ci, mais j'ai préféré manger ici... endroit très accueillant, avec de la musique swing en fond et un menu vraiment délicieux aux saveurs de grand-mère, je recommande cacio e pepe avec artichauts et boulettes de grand-mère, personnel et propriétaire très gentils....Je dois y retourner en famille 👍🎸
💬 Excellent restaurant et snack à Venise à deux pas de la Piazzale Roma
💬 Très belle surprise. Très bonne cuisine et le chef parle quelques mots de français. Pizzas délicieuses. Je recommande.
💬 Super restaurant familial ! Nourriture délicieuse! L'ambiance est super !