Les avis
💬 Je commande une pizza et un kebap, je vois que je suis en retard et je contacte justeat qui appelle sur place et lui dit 10 min pour être là (retard sur le retard) je les informe que je dois bientôt partir et ils ne vont pas tarder Je ne me trouve pas, il insiste sur le fait qu'ils seront là très prochainement. Parfait, ils n'arrivent pas, commande rejetée... Je ne porte pas de jugement sur la nourriture puisque je ne l'ai pas goûtée. (Mais je vois qu'il y en a ici qui l'ont goûté froid 😂) C'est définitivement un très mauvais service. PLUS JAMAIS. et je voulais remercier le lieu d'avoir réussi à ne pas manger et à perdre mon temps
💬 Place pour ceux qui veulent rester au calme, mais proche de tout, plages, villes, restaurants, bars. Gentils gestionnaires.
💬 Boulangerie caractéristique avec épicerie au centre de la ville. Environnement simple et propre, plein de produits frais et appétissants fraîchement cuits
💬 Belle structure propre et bien entretenue, dans le centre historique.
💬 hôtel très bien entretenu et propre, malgré ses années .... un 4* en Italie mais un 3* en France. personnel en général très sympathique et serviable avec tout de même un petit bémol pour le manager coté restauration où il lui manque un peu le sourire !... bon et copieux petit déjeuner, chambre en rez de jardin vue mer de taille correcte et propre mais un peu sombre avec le passage des personnes qui se rendent au restaurant , donc pas trop d'intimité peut être il serait bien de prendre une chambre à l'étage si possible... grand lit confortable c'est dommage que les bouteilles d'eau dans les chambres ne soient pas offertes pour un 4*... essayez de prendre des chambres vue mer car une partie des chambres coté pinède sont face a l'entrée et aux clients qui rentrent dans l’hôtel.. places de parking à l'ombre sous les pins très appréciables. dans l'ensemble un bon séjour que je recommande
💬 Haut!
💬 Lors de mon voyage en Italie, j'ai commis l'impensable : j'ai laissé mon sac à dos rempli d'objets de grande valeur au McDonald's. J'étais presque certain d'avoir tout perdu. Cependant, grâce à l'honnêteté et à l'intégrité exceptionnelles d'une employée nommée Carolina, mon sac à dos a été conservé intact et en toute sécurité jusqu'à ce que je puisse revenir le récupérer. Les actions de Carolina m'ont rappelé qu'il existe encore des gens extraordinaires dans le monde. Je lui en suis profondément reconnaissant. Si vous visitez ce McDonald's, sachez que vous êtes entre les mains d'une équipe vraiment soucieuse de ses clients. Un grand merci Caroline !
💬 C'est une atmosphère agréable pour interagir avec les autres étudiants. La nourriture est servie chaude et abondante et elle est également délicieuse.
💬 Magnifique endroit Cuisine excellente Poisson frais 👍 Délicieux Patron d une gentillesse 🙏 Merci pour cette belle soirée 😀
💬 Merci pour cette belle journée, tout était parfait, bravo à tous, ps Miriana est très bien avec les enfants et je reviendrai certainement.