Restaurant 🇮🇹

Camelia Ricevimenti Avis

📌 Via Marx Carlo, 5, 70037 Ruvo di Puglia - Italie

4.4 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Camelia Ricevimenti à Ruvo di Puglia

Les avis

Les dernier avis sur Camelia Ricevimenti à Ruvo di Puglia

Manuela.a

Le 14/05/2024 à 14:26

2 / 5

Personnellement, la structure est bonne, le personnel est discret à sa manière, mais la nourriture est pour le moins médiocre!!!! Je ne le recommande à personne !!!!!!

Antonio.

Le 29/10/2023 à 11:10

5 / 5

Très bonne nourriture

mariangela.a

Le 21/05/2023 à 09:33

5 / 5

J'ai célébré la communion de mon fils, la nourriture excellente et tout est parfait comme décrit par le chef Antonio. Merci pour tout

Alessandro.a

Le 26/04/2023 à 17:09

3 / 5

Cuisine moyenne, ainsi que le service. L'histoire et le raffinement du lieu méritent davantage.

francesco.i

Le 19/02/2023 à 19:11

5 / 5

Nous avons fêté les 18 ans de ma fille le 18/02/2023. Nourriture de haute qualité. Le chef Antonio est très serviable et qualifié. Excellent service et excellent rapport qualité/prix. Environnement agréable et propre, je le recommande à tout le monde

Michele.a

Le 05/02/2023 à 20:19

5 / 5

Nous avons fêté les 50 ans de ma femme avec des amis et des proches, tout était excellent et parfait. Personnel impeccable et très professionnel, le chef Antonio nous a régalé avec ses gourmandises. Je recommande vivement l'endroit.

GAETANA.I

Le 09/01/2023 à 21:00

4 / 5

Belle salle, un déjeuner savoureux, des plats délicieux, un excellent service

Photo n°1 de l'avis de GAETANA.I fait le 09/01/2023 à 21:00 sur le  Camelia Ricevimenti à Ruvo di Puglia
Photo n°2 de l'avis de GAETANA.I fait le 09/01/2023 à 21:00 sur le  Camelia Ricevimenti à Ruvo di Puglia
Photo n°3 de l'avis de GAETANA.I fait le 09/01/2023 à 21:00 sur le  Camelia Ricevimenti à Ruvo di Puglia
Photo n°4 de l'avis de GAETANA.I fait le 09/01/2023 à 21:00 sur le  Camelia Ricevimenti à Ruvo di Puglia
Photo n°5 de l'avis de GAETANA.I fait le 09/01/2023 à 21:00 sur le  Camelia Ricevimenti à Ruvo di Puglia
Photo n°6 de l'avis de GAETANA.I fait le 09/01/2023 à 21:00 sur le  Camelia Ricevimenti à Ruvo di Puglia
Maria.i

Le 01/01/2023 à 01:31

2 / 5

Réveillon très décevant menu médiocre et sans parler des animations entre autre nous avons aussi 90€ !

anna.u

Le 27/12/2022 à 17:49

5 / 5

Nous avons déjeuné le jour de Noël, c'était notre premier Noël au restaurant, personnel très gentil, excellent déjeuner, le tout vraiment très bon

Anto.a

Le 20/11/2022 à 12:03

5 / 5

Excellent restaurant. Nous avons dîné pour une soirée privée. Chambre spacieuse avec tout le confort. Prestation impeccable. Excellente nourriture, délicieuses entrées et poissons, incroyable risotto à la seiche. Tout est parfait et un chef vraiment excellent. De grands espaces également pour pouvoir passer des moments de détente entre les cours. Bar bien achalandé. Salles de bains super propres. Places de parking couvertes avec entrée directe à la structure. Informé

Flavio.e

Le 18/09/2022 à 12:44

5 / 5

J'ai fêté mes 18 ans le 17/09. Endroit cosy et propre, personnel très serviable, mais surtout nourriture de grande qualité qui ne laisse place à aucune critique. J'y retournerais avec plaisir.

Debora.i

Le 03/06/2022 à 10:16

5 / 5

A recommander ! Nous avons célébré la communion de mon fils le dimanche 29.05. C'était la première fois dans cette salle de réception. Tout le monde est très gentil et professionnel, des environnements très propres. Excellent rapport qualité/prix. Antonio le chef très serviable et qualifié. Animation fantastique avec DJ Lillo Strillo, très doué pour impliquer les adultes et surtout les enfants. Tout est parfait

lorenzo.a

Le 09/05/2022 à 11:52

5 / 5

Nous avons fêté les 18 ans de mon fils le 10 avril. Endroit magnifique. Des environnements modernes, soignés et propres, un personnel qualifié et serviable, une cuisine de qualité bien présentée et préparée par un chef hautement qualifié, et enfin un DJ exceptionnel avec une excellente musique. Le tout à des prix très compétitifs. Je recommande à tout le monde le restaurant du Camelia Hotel Pineta à Ruvo di Puglia et j'ai l'intention d'y organiser mes prochaines fêtes de famille.

Antonella.a

Le 08/10/2021 à 09:29

5 / 5

Une structure prestigieuse au cœur de Ruvo di Puglia, caractérisée par des environnements nouveaux, élégants, très propres et bien organisés. Dès la première rencontre avec Antonio, le gérant de la salle, je me suis senti accueilli et certain qu'il mettrait tout son professionnalisme à disposition pour faire de la fête de ma fille un succès. Le banquet était délicieux et soigné dans les moindres détails. Le service discret et précis. J'ai été vraiment satisfait d'avoir choisi Camelia Ricevimenti et j'espère revenir bientôt !

Angela.l

Le 13/08/2021 à 15:38

1 / 5

Camelia Réceptions est un lieu très accueillant avec un grand jardin et une splendide piscine. Personnel sympathique et nourriture excellente. Je le recommande à tout le monde.

  • 🏪 Panificio Pedroncelli Giorgio & C. S.N.C. (29 Avis)

  • 💬 Boulangerie dans un cadre magnifique, Crespi D'Adda, ceci dit le pain est vraiment excellent, focaccia et pizza très parfumée, comme autrefois. Si vous avez besoin d'un café au lait, d'une salade ou de quoi que ce soit d'autre, il y a aussi une petite épicerie. J'ai vu qu'on peut aussi avoir des sandwichs farcis, en achetant sur place... service sympa. Il faut aussi de la patience pour faire cela... félicitations !


  • 🏪 Hotel Ristorante La Vecchia Miniera (245 Avis)

  • 💬 Isolé mais situé au milieu d'une belle campagne. Le personnel est sympathique mais la nourriture n'est pas excellente.


  • 🏪 Pizzeria Da Franco (128 Avis)

  • 💬 Une petite trouvaille fantastique un dimanche soir. Certainement occupé avec des gens qui mangent sur place et d'autres ont des plats à emporter. Un four cheminée. Ce qui rend la pizza si agréable qu'en fait, j'ai oublié de prendre une photo, mais voici celle du lieu et de l'adresse. A déguster avec une bière de Sardaigne. Délicieux! Service très sympathique et rapide.


  • 🏪 Hotel Semi Di Limone (55 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueilli par Christina la Directrice de l'hôtel. Gros avantage, elle parle parfaitement notre langue (eu égard à son passage en France comme cantatrice notamment à l'opéra de Paris). Elle a ainsi pu nous donner d'excellent conseils pour notre séjour à Venise. L'hôtel est situé au abord d'un centre artisanal qui présente l'avantage d'être bien desservi par l'autoroute et le train. Il y a un restaurant à trois cents mètres puis un autre, très bon et pas cher à deux kilomètres. La nuit, c'est très calme, il y a très peu de circulation. La chambre est spacieuse et très confortable avec une très bonne literie. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité, nous avons eu le plaisir de goûter au gâteau maison de Christina. Je vous recommande vivement cet hôtel qui présente un excellent rapport qualité prix et surtout un maximum de gentillesse de la part de la responsable et de son personnel.


  • 🏪 Sotto le Piante (104 Avis)

  • 💬 Bel endroit, nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide. Nous avons mangé une très bonne piadina et bu une bonne bière. Endroit calme et personnel sympathique.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sos Pianos (169 Avis)

  • 💬 Pizza tres grandes et très bonnes pour un prix plus que raisonnable. Super accueil des propriétaires


  • 🏪 Bar Excelsior (436 Avis)

  • 💬 Un superbe petit bar près du front de mer avec un grand choix de boissons disponibles. Chaque commande est accompagnée d'une sélection de collations et le personnel est sympathique et rapide à servir. Bel endroit pour passer les soirées pendant les mois d'été.


  • 🏪 Ristorante Pink Lady (573 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant local, la nourriture est rapide et savoureuse, le personnel sympathique, cosy. La pizza, comme partout ailleurs, n'est préparée que le soir.


  • 🏪 Ristorante La Pietra (34 Avis)

  • 💬 Vraiment un endroit enchanteur même s'il est un peu isolé. La structure est très bien entretenue et surtout la qualité de la nourriture et la gentillesse de ceux qui y travaillent nous invitent à revenir... Ce n'est pas facile de trouver l'abondance et la bonté ensemble mais ici nous les avons trouvées.


  • 🏪 Al Solito Posto ristorante pizzeria (106 Avis)

  • 💬 Lieu simple et charmant, il propose un service de bar, restaurant et pizzeria. Personnel sympathique qui nous a accueilli chaleureusement sur la terrasse extérieure. La carte est très variée, mais nous avons mangé une pizza mortadelle, burrata et pistache et une pince cacio e pepe qui étaient cuites à la perfection et très digestes accompagnées d'un bon vin recommandé par le patron. L'addition était en adéquation avec le lieu et ce que nous avions mangé.