📌 Via Marx Carlo, 5, 70037 Ruvo di Puglia - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 14:26
Personnellement, la structure est bonne, le personnel est discret à sa manière, mais la nourriture est pour le moins médiocre!!!! Je ne le recommande à personne !!!!!!
Le 29/10/2023 à 11:10
Très bonne nourriture
Le 21/05/2023 à 09:33
J'ai célébré la communion de mon fils, la nourriture excellente et tout est parfait comme décrit par le chef Antonio. Merci pour tout
Le 26/04/2023 à 17:09
Cuisine moyenne, ainsi que le service. L'histoire et le raffinement du lieu méritent davantage.
Le 19/02/2023 à 19:11
Nous avons fêté les 18 ans de ma fille le 18/02/2023. Nourriture de haute qualité. Le chef Antonio est très serviable et qualifié. Excellent service et excellent rapport qualité/prix. Environnement agréable et propre, je le recommande à tout le monde
Le 05/02/2023 à 20:19
Nous avons fêté les 50 ans de ma femme avec des amis et des proches, tout était excellent et parfait. Personnel impeccable et très professionnel, le chef Antonio nous a régalé avec ses gourmandises. Je recommande vivement l'endroit.
Le 09/01/2023 à 21:00
Belle salle, un déjeuner savoureux, des plats délicieux, un excellent service
Le 01/01/2023 à 01:31
Réveillon très décevant menu médiocre et sans parler des animations entre autre nous avons aussi 90€ !
Le 27/12/2022 à 17:49
Nous avons déjeuné le jour de Noël, c'était notre premier Noël au restaurant, personnel très gentil, excellent déjeuner, le tout vraiment très bon
Le 20/11/2022 à 12:03
Excellent restaurant. Nous avons dîné pour une soirée privée. Chambre spacieuse avec tout le confort. Prestation impeccable. Excellente nourriture, délicieuses entrées et poissons, incroyable risotto à la seiche. Tout est parfait et un chef vraiment excellent. De grands espaces également pour pouvoir passer des moments de détente entre les cours. Bar bien achalandé. Salles de bains super propres. Places de parking couvertes avec entrée directe à la structure. Informé
Le 18/09/2022 à 12:44
J'ai fêté mes 18 ans le 17/09. Endroit cosy et propre, personnel très serviable, mais surtout nourriture de grande qualité qui ne laisse place à aucune critique. J'y retournerais avec plaisir.
Le 03/06/2022 à 10:16
A recommander ! Nous avons célébré la communion de mon fils le dimanche 29.05. C'était la première fois dans cette salle de réception. Tout le monde est très gentil et professionnel, des environnements très propres. Excellent rapport qualité/prix. Antonio le chef très serviable et qualifié. Animation fantastique avec DJ Lillo Strillo, très doué pour impliquer les adultes et surtout les enfants. Tout est parfait
Le 09/05/2022 à 11:52
Nous avons fêté les 18 ans de mon fils le 10 avril. Endroit magnifique. Des environnements modernes, soignés et propres, un personnel qualifié et serviable, une cuisine de qualité bien présentée et préparée par un chef hautement qualifié, et enfin un DJ exceptionnel avec une excellente musique. Le tout à des prix très compétitifs. Je recommande à tout le monde le restaurant du Camelia Hotel Pineta à Ruvo di Puglia et j'ai l'intention d'y organiser mes prochaines fêtes de famille.
Le 08/10/2021 à 09:29
Une structure prestigieuse au cœur de Ruvo di Puglia, caractérisée par des environnements nouveaux, élégants, très propres et bien organisés. Dès la première rencontre avec Antonio, le gérant de la salle, je me suis senti accueilli et certain qu'il mettrait tout son professionnalisme à disposition pour faire de la fête de ma fille un succès. Le banquet était délicieux et soigné dans les moindres détails. Le service discret et précis. J'ai été vraiment satisfait d'avoir choisi Camelia Ricevimenti et j'espère revenir bientôt !
Le 13/08/2021 à 15:38
Camelia Réceptions est un lieu très accueillant avec un grand jardin et une splendide piscine. Personnel sympathique et nourriture excellente. Je le recommande à tout le monde.
💬 L'environnement est rustique, mais le service est attentionné et courtois. Même le jour de Pâques nous avons très bien mangé avec une carte riche, des plats traditionnels revisités personnellement, le tout bien cuisiné. Nous étions 14 et tout le monde était enthousiaste. Prix raisonnable compte tenu de la qualité, de la quantité de la nourriture et de l'occasion
💬 Bar nouvellement construit avec une vue imprenable sur la mer adjacente. Le kiosque est ouvert jusqu'à la fin de l'été et on y trouve autour des tables. Boissons, bières, apéritifs, boissons alcoolisées et non alcoolisées sont disponibles dans ce bar. Excellent endroit pour profiter du coucher de soleil avec un apéritif.
💬 Que puis-je dire de cet endroit. La décoration est authentique et magnifique avec une touche moderne. Le service est incroyable, le personnel amical et serviable est super. Poli et élégamment habillé. Maintenant, la nourriture, c'est notre deuxième journée complète à Rome et c'était la meilleure pizza 🍕 J'ai eu la base et la croûte étaient incroyables et pleines de saveur et des tonnes de jambon, le ragoût de bœuf encore une fois incroyable
💬 Le « Spécial Maison » du Ric Chicken House avec 3 morceaux de poulet juteux grillés à 9,90 € était délicieux. Assez bonne portion pour une personne et les pommes de terre grillées à l'oignon doux et au romarin le rendent exceptionnellement savoureux. Le meilleur repas en un mot.
💬 Très bonne expérience ! assortiment de poissons avec ses légumes frais. Bonne cuisson ! Le service est rapide et efficace. Le serveur nous a bien conseillé sur le vin blanc qui accompagne le poisson, avec un prix très raisonnable !! Ça change de Paris 😡 Les prix sont très honnêtes. Je conseille vivement
💬 Très très bon au fait, fantastique 👍😋 ! Légumes frais, alimentation saine, desserts délicieux. Nous étions heureux et revenons. 💜💜💜
💬 Hôtel très bien placé dans un quartier calme, mais a 2 pas de la gare ferroviaire. Très très bon accueil de la part de Michaela qui nous a très bien conseillé sur les lieux et quartiers a visiter. Et les bonnes adresses pour boire un verre et manger. La chambre refaite a neuf est situé dans une annexe de l’hôtel, nous y avons séjourné a 3. Grande chambre avec poutre apparente et une grande salle de bain. Merci pour ce séjour très agréable dans votre hôtel.
💬 Quand je veux une piadina aux falafels, je sais où aller ! Falafel d'excellente qualité, choix végétalien possible en omettant la mayonnaise et la sauce yaourt. Personnel sympathique, prix compétitifs. Service un peu lent.
💬 Aujourd'hui dimanche 24. Dimanche des Rameaux... Je suis du groupe A.Ri.Bi. Association de relance du vélo. Nous commençons les balades dominicaines, nous nous asseyons pour le rafraîchissement.
💬 Restaurant de sushis avec menu à la carte. L'endroit est petit et accueillant, avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur. La qualité de n'importe quel plat est évidente, il n'y a tout simplement aucune comparaison avec ceux à volonté. Le prix est élevé mais reste correct pour la qualité et le service proposé. Informé