📌 Lungomare degli Ardeatini, 50, 00040 Marina di Ardea - Italie
💬 115 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 08:58
Agréable et confortable sur la plage confortable
Le 15/05/2023 à 15:34
Hôtel très accueillant, personnel serviable, chambres super soignées et propres... merci
Le 18/02/2023 à 11:49
Vous pouvez être rassuré, personnel accueillant, chambres accueillantes avec tout ce dont vous avez besoin
Le 13/10/2022 à 08:42
Excellent dans toutes ses prestations : services, convivialité, efficacité, nourriture et propreté. Je le recommande vivement, y ayant participé 4 fois au cours des 3 dernières années.
Le 04/09/2022 à 13:55
Excellente formule de résidence hébergement bonne chambre bonne kitchenette possible deux lits supplémentaires grande terrasse avec table personnel sympathique et serviable tout est excellent
Le 11/07/2022 à 13:02
Dès que je peux j'y vais avec plaisir, endroit calme et surveillé jour et nuit, recommandé
Le 20/06/2022 à 18:49
Un paradis
Le 05/06/2022 à 08:14
Hôtel vintage situé dans un très bon endroit face à la plage. L'hôtel et l'établissement sont bien gérés. Les chambres sont classiques, rien de moderne, avec des meubles en bois mais accueillantes. Petit déjeuner très varié inclus. Personnel sympathique et serviable. Les seuls points négatifs sont qu'il est loin des supermarchés et autres. Si vous venez en voiture, il n'y a aucun problème. Prix légèrement élevé mais dû à la saison estivale. Malgré cela, excellente expérience. Je recommande de réserver le week-end. Très beaux bungalows
Le 14/03/2022 à 06:59
J'y vis depuis environ 3 mois, tout le monde est très gentil, l'endroit est pour une détente totale, si vous aimez la mer, je recommande les mini appartements, ils sont juste en face de la plage
Le 02/08/2021 à 11:01
La compétition entre gentillesse et convivialité ne me permet pas d'ajouter des compliments. PIERRE
Le 10/07/2021 à 12:55
Très jolis bungalows basiques et bien entretenus, directement sur la plage d'Ardea. recommandé pour des vacances ou un week-end reposants
Le 13/06/2021 à 17:07
Le bungalow où j'ai séjourné est vieillot et la salle de bain est également obscène. Si vous tirez la chasse d'eau, l'eau sort de la douche, si vous ouvrez le robinet du lavabo, la salle de bain s'agrandit. Ces désagréments supprimés, la plage est bien entretenue, le maître nageur est très présent, le petit déjeuner est juste suffisant.
Le 05/06/2021 à 17:44
Gestionnaires très gentils, mini appartements confortables et pratiques pour aller directement à la mer. Résidence confortable avec grand solarium et jardin adapté aux enfants. Excellent petit déjeuner super copieux. On reviendra certainement.
Le 26/10/2020 à 09:04
Superbes appartements équipés de tout le confort, environnement très propre et bien entretenu.
Le 12/09/2020 à 07:12
Pratique et économique
Le 22/08/2020 à 12:15
Il a beaucoup de potentiel et est esthétique mais mal géré : des petits appartements pleins d'arêtes vives (mon bébé a failli s'ouvrir le front en les frappant), un frigo minuscule et pas très froid, des casseroles et des poêles effleurées, 4 couverts dans propreté totale, médiocre (dont le personnel parfois il n'utilise pas de masques). Peu accommodant pour les besoins particuliers et managers souvent absents
Le 01/08/2020 à 13:07
Optimal
Le 04/07/2020 à 16:19
L'endroit est sympa mais pas vraiment organisé pour l'accueil, le frigo est éteint et les fenêtres sont fermées faisant de l'arrivée un cauchemar, mais ne vous inquiétez pas une fois que vous verrez la mer la maison ressemblera à un palais, au niveau de la mer avec le Tibre avec excréments flottants et plus encore... .... confortable uniquement pour dormir
Le 21/09/2019 à 16:26
L'endroit est magnifique, mais la gestion est désastreuse. je ne recommande pas
Le 20/08/2019 à 18:54
Belle plage
Le 17/08/2019 à 07:12
Je n'aimais pas les employés hostiles Rien de spécial, je ne reviendrai pas
Le 16/08/2019 à 13:06
Il fut un temps glorieux, aujourd’hui dévasté par une gestion désintéressée. Assistance technique inexistante, un robinet casse ou la vidange de la salle de bain ou le climatiseur etc etc, personne n'intervient. Mais ils veulent que le paiement soit effectué entièrement à l'avance !!!! Entrer dans le hall et trouver le personnel en train de fumer n’est pas ce qu’il y a de mieux ! Qu’est-il arrivé aux lois ? La convivialité des environnements doit certainement être adéquate, la présence de dénivelés, de marches et de routes irrégulières, notamment pour les personnes âgées et/ou handicapées, représentent un réel problème pour la marche. J'espère qu'ils relanceront la structure au plus vite et que la propriété se réaménagera.
Le 14/07/2019 à 07:22
Sans infamie et sans éloge 🤗
Le 05/11/2018 à 18:12
Va là-bas.
Le 17/10/2018 à 18:41
Bon hébergement, mais pas de plage d'hôtel en octobre
Le 07/09/2018 à 23:56
(Avis d'un invité) Pas grand chose à dire. Bel endroit mal géré.
Le 07/07/2018 à 15:28
Tranquille
Le 13/04/2018 à 14:46
Grand Prix
Le 13/03/2018 à 04:16
Bien
Le 19/08/2017 à 22:50
Expérience globalement négative. Egalement bel et spacieux appartement avec deux salles de bains dans une résidence avec un bon potentiel, mais il y avait quelques défauts. Kitchenette ne convient pas à une famille de 4 personnes. Sur la véranda, il n'y avait que trois chaises pour le petit-déjeuner et le déjeuner (nous sommes 4). Nous demandons à plusieurs reprises la quatrième chaise pour deux jours sinon l'un de nous doit manger debout ; le troisième jour, nous nous le procurons nous-mêmes. La douche de la salle de bain inondait même la chambre voisine, l'évacuation était bouchée et la douche était quasiment inutilisable ; nous demandons à la réception d'intervenir à plusieurs reprises. Pas de corde à linge (ce que nous avons dû demander), pour les serviettes et les serviettes de plage. Le personnel tarde à résoudre les problèmes des clients.
Le 13/08/2017 à 14:04
Bel hôtel confortable et personnel très sympathique et serviable Établissement de plage bien entretenu et spacieux Le plus gros défaut est que le bar est géré de manière vraiment inappropriée, les prix sont un peu élevés. mais ce qui m'a assez choqué, c'est que la nourriture, les pâtes et la salade de riz du lundi étaient fraîches, elles semblaient fraîchement préparées, le mercredi, vous pouviez le faire. Je n'ai pas mangé...nous avons demandé si c'était frais à donner à mon bébé, ils ont répondu oui mais visiblement ce n'était pas le cas...même histoire avec le melon qui avait un goût d'acide.
Le 14/07/2017 à 14:12
Hébergement confortable... grande plage... beaucoup de potentiel mais gestion inefficace et pompeuse. Il n'y a pas de restauration.
Le 09/07/2017 à 19:09
Confortable, économique et en bord de mer
Le 28/06/2017 à 17:05
Très grande plage, bon service avec des coûts pas excessifs. Les bungalows valent également la peine d'être choisis si vous souhaitez passer un week-end de détente avec un copieux petit-déjeuner.
Le 20/06/2017 à 14:26
L'ENDROIT SERAIT TRÈS AGRÉABLE, MAIS IL EST VRAIMENT MAL GÉRÉ
Le 04/06/2017 à 11:25
Personnel accueillant, accueillant et poli
Le 11/04/2017 à 19:19
Hôtels. Bar . Le tabac. Et une belle plage propre et précise. Courtoisie et qualité
Le 09/04/2017 à 10:21
De mes 20 ans à aujourd'hui je suis heureuse de revenir ici au Loto quand je descends en Italie puisque tu vis en France à Marseille A bientôt Bisous Reine😍😍😍😍😍😍
Le 07/03/2017 à 09:41
L'établissement est impeccablement géré... d'excellentes prestations....
💬 Très bon accueil Bistecca selon les règles de la gastronomie locale Je recommande sans réserve
💬 Trouvé par hasard car de passage, je dois dire que ce fut une découverte extrêmement agréable. Carte riche avec des ingrédients frais et de qualité. Prix extrêmement bas. Tout est excellent, de la cuisine au service !
💬 Une osteria italienne de qualité dans Piombino Nous y sommes allés le soir et avons été très satisfaits La cuisine proposée est authentique et délicieuse : nous avons pris le tartare de bœuf qui était très Agréable et assaisonné d’une manière jamais vue auparavant a l’aide de straciatella et d’un pesto de pistache succulent ensuite, nous avons pris la daurade grillée qui était aussi très bonne pour un prix très correct, les pâtes au guanciale, pesto de pistache et straciatella étaient aussi excellentes et très originales, c’est le coup de cœur de la tablée. Finalement en dessert, nous avons goûté le tiramisu pistache fait maison et c’était très gourmand ! Le service est agréable et les quantités tout à fait satisfaisantes au vu de la qualité proposée et du prix très correct En bref un super repas ! Nous reviendrons !
💬 Je me sens bien. Tout est délicieux, sucré comme salé, et Massimo au comptoir est toujours très gentil et professionnel.
💬 Excellent restaurant en bord de mer. Pizza délicieuse et prix abordables
💬 De retour des Dolomites en moto, cuits par la chaleur et le trafic, nous avons trouvé cette belle structure par hasard. Tout était vraiment parfait, de l'espace de la chambre à la propreté. Matelas, climatisation, smart TV, une salle de bain immense et confortable. Dans l’ensemble, une expérience vraiment excellente. Je signale également, pour la moto, la possibilité d'un parking souterrain, sous vidéosurveillance, qui est excellent. Un plus est l'accord petit-déjeuner au bar voisin avec des produits de qualité. Salve d'applaudissements au jeune propriétaire avec qui, après une agréable conversation, transparaît l'envie d'offrir un service de qualité à des prix plus qu'honnêtes. Dans un moment historique où, sans retenue, nous assistons à des demandes honteuses de chiffres pour une seule nuit. Très bien! À la prochaine.
💬 La meilleure pizza que j'ai essayée en Italie ! Une grande variété de goûts, salés et sucrés, un personnel aux petits soins, un endroit magnifique et cosy. Possibilité de regarder des matchs de football. Le propriétaire est une personne souriante, avec le sens de l'humour et à l'écoute des clients, qui vous demande toujours si tout vous a plu. Je le recommande vraiment et je reviendrai ici.👍
💬 Très désagréable et sympathique, bien fréquenté, les barmans changent trop souvent, apéritif déjà terminé à 7h20, ferme à 11 heures, aggravé par le changement de personnel
💬 Pains et viennoiseries excellents. Bon service, livraison à domicile encore meilleure. On y trouve de tout (pâtes, lait, œufs, fruits, légumes, charcuterie et fromages conditionnés.) Egalement la pizza souhaitée sur demande, il suffit de demander 1/2 journée à l'avance.
💬 Un lieu unique, comme on en trouve peu. Un restaurant niché dans la montagne, entouré de nature et de l'exploitation du restaurant (potager, bêtes). Une vue magnifique sur la vallée, une grande terrasse. L'accueil est des plus aimables, les plats nous sont servis dans une succession infinie d'entrées délicieuses faites avec des produits maison. Après 9 entrées, nous avons préféré passer directement à la ciande, nius etions déjà repus. Les côtelettes et saucisses etaient excellentes. L'atmosphère de taverne de nos parents ou grands parents donne un goût de nostalgie à ce restaurant, un sans faute ! Merci !