📌 Via Giacomo Leopardi, 2 Bis, 95126 Catania - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 11:30
Une soirée très agréable accompagnée d'une excellente pinsa et d'autres plats aux matières premières exceptionnelles. Nous avons été particulièrement frappés par l'huile d'olive utilisée pour la pinsa. Large choix de vins locaux et non locaux, à des prix adéquats. Je recommande également l'expérience pour le personnel toujours gentil et accueillant.
Le 23/03/2024 à 09:02
Une agréable surprise
Le 02/12/2023 à 10:54
Nourriture de qualité et environnement agréable... vous vous sentez chez vous... bravo
Le 17/10/2023 à 04:23
Tout est excellent.
Le 13/10/2023 à 08:08
Nourriture d'excellente qualité, propriétaire très sympathique, qui a su bien nous conseiller sur le choix des plats et les quantités. Petit endroit découvert par hasard où nous reviendrons certainement avec plaisir
Le 10/10/2023 à 18:58
Tout est parfait!
Le 07/10/2023 à 20:19
Absolument incroyable, le joyau caché de Catane. Et pas seulement grâce à la nourriture fantastique, mais aussi grâce aux soins chaleureux prodigués à toute la famille. GRAZIE MILLE 🩷 See More
Le 07/10/2023 à 13:49
Cuisine excellente, accueil au top
Le 06/10/2023 à 20:24
Dans une ambiance extrêmement conviviale et accueillante, nous avons mangé des plats d'exception recommandés par le propriétaire qui nous a expliqué l'origine des produits utilisés, tous de première qualité : plats merveilleux ; une expérience à renouveler.
Le 27/09/2023 à 19:52
Beau petit restaurant à Catane avec une cuisine absolument incroyable et un service encore meilleur. Vous recevrez des recommandations sur la nourriture et le vin et les prix sont excellents. N'hésitez pas à venir dîner ici, nous y sommes même retournés une deuxième fois tellement c'était bon !
Le 27/09/2023 à 19:50
Mes amis et moi avons vécu une expérience inoubliable dans ce restaurant de Catane ! La nourriture était vraiment exceptionnelle et dès l'instant où nous sommes entrés, nous nous sommes sentis incroyablement bien accueillis et bien pris en charge. L'attention du personnel aux détails et à l'hospitalité était exceptionnelle. Si vous êtes à Catane et souhaitez vivre une expérience culinaire incroyable avec un service fantastique, cet endroit est une visite incontournable ! :)
Le 27/09/2023 à 19:44
Le meilleur endroit de Catane sans aucun doute, une cuisine locale traditionnelle et un traitement imbattable de la part des propriétaires. Nous avons répété !!! Totalement recommandé :)
Le 27/09/2023 à 19:44
Très bonne cuisine et propriétaire très sympathique !
Le 25/09/2023 à 21:07
Très bons plats typiques siciliens ! Super expérience... Le propriétaire Vittorio est super gentil et sympathique.
Le 13/09/2023 à 19:50
C'est un endroit familial. Celui que nous avons senti était le propriétaire et sa fille étaient très sympathiques. Nous avons adoré la nourriture, purement sicilienne et délicieuse ! À tel point que nous avons également envisagé d'y dîner le lendemain soir !
Le 15/08/2023 à 07:31
Même s'il s'agit d'un petit restaurant, il mérite sa place parmi mes favoris à Catane. Pour un dîner léger et délicieux et un endroit intime pour dîner, rendez-vous ici. Le personnel, père et fille, est à l'écoute des clients et la cuisine est très bonne. Les prix sont vraiment bons. Les portions sont grandes et si vous ne finissez pas, vous pouvez emporter. Je fais essentiellement du pinseria, qui ressemble un peu à une pizza mais un peu différent. Il n'y a pas beaucoup de plats, mais suffisant pour un dîner léger
Le 11/08/2023 à 06:16
Parmi les meilleurs plats que nous avons eu en Sicile ! La nourriture est préparée fraîchement et sur place et peut donc être adaptée à vos souhaits. Tout était très savoureux et joliment présenté. Le personnel est très sympathique et compétent, et les membres du personnel que nous avons rencontrés parlaient tous un anglais excellent (ce qui est rare en Italie). Nous y étions avec un enfant de 6 ans et ils étaient très sympathiques et attentionnés à propos de sa nourriture. Les vins sont excellents et un régal à eux-mêmes ! Je recommande vivement cet endroit.
Le 07/08/2023 à 19:43
Calicenero est un restaurant italien d'exception qui offre une expérience culinaire inoubliable. La nourriture est exquise, avec un menu varié proposant des plats italiens classiques, le tout regorgeant de saveurs authentiques et d'ingrédients frais. Leur sélection de boissons complète parfaitement le repas, avec une impressionnante carte des vins. Le service au Calicenero est de premier ordre, avec un personnel attentif et compétent qui fait tout son possible pour que chaque client se sente accueilli et bien pris en charge. Leur véritable hospitalité ajoute une touche chaleureuse et invitante à l’ambiance générale, faisant des convives le sentiment d’être des invités précieux. Calicenero est une destination incontournable pour les amateurs de cuisine italienne, offrant une gamme alléchante de plats, de délicieuses boissons et un service exceptionnel qui garantit une expérience culinaire mémorable et agréable.
Le 28/06/2023 à 18:37
Le propriétaire est sympathique et accueille tous les invités comme s'ils étaient amis. Matières premières de haute qualité. Excellent rapport qualité-prix.
Le 23/05/2023 à 09:27
Excellente qualité, idéal pour un dîner entre amis.
Le 22/05/2023 à 18:56
Tout est excellent et savoureux. Juste prix
Le 14/05/2023 à 10:09
Petit restaurant sympa avec une bonne foucacca et de bons vins locaux.
Le 12/04/2023 à 14:11
Personnel sympa et très bonne nourriture.
Le 25/03/2023 à 15:56
Des bontés et des délices locaux que seul notre terroir peut offrir... top
Le 30/01/2023 à 17:08
C'est un endroit très calme, bien fréquenté, on y trouve une carte variée, un large choix même pour les végétariens.
Le 10/12/2022 à 22:48
Je vais commencer par dire que je donne 4 étoiles uniquement parce que c'est la première fois que j'y vais et que je n'ai essayé qu'une pinsa, qui était bonne, et un dessert, qui était tout aussi bon. Choix de plats varié et intéressant. Le service était excellent et la disponibilité, la compétence et la courtoisie du propriétaire étaient vraiment agréables. J'ai hâte de revenir la prochaine fois pour les 5 étoiles.
Le 10/12/2022 à 22:21
C'était sur notre liste de visites et nous sommes entrés par hasard jeudi pour quelques collations légères. J'y suis retourné quelques jours plus tard et c'était encore mieux. Papa et sa fille étaient les meilleurs hôtes. La nourriture était délicieuse et je reviendrais chaque semaine si j'habitais à Catane. Meilleure qualité pour le prix. Merci/Grazie.
Le 10/12/2022 à 21:51
Plats délicieux, valeur exceptionnelle. Nous avons laissé notre serveur suggérer la nourriture, pendant que son père sélectionnait le vin à accompagner ; dans l’ensemble, c’est un excellent exemple d’hospitalité haut de gamme. Merci!
Le 02/11/2022 à 20:33
Très bonne nourriture, personnel serviable et très gentil !! Tout est fraîchement préparé et tous les ingrédients et le vin viennent de Sicile !!! Je le recommande vraiment!
Le 31/10/2022 à 12:24
C'est toujours une belle expérience gastronomique et œnologique et un plaisir d'aller à Vittorio. Car, même si vous ne le connaissez pas, Vittorio devient au bout de quelques minutes une personne de confiance qui peut vous recommander les bons plats et boissons pour votre soirée ! Le tout dans une ambiance relaxante, simple et accueillante. Produits de qualité supérieure...je m'arrête là : fortement recommandé !
Le 06/10/2022 à 05:44
Les gens adorables qui dirigeaient les lieux nous ont vraiment fait sentir comme chez nous. Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Je le recommande totalement !
Le 17/08/2022 à 21:08
Service impeccable et personnel très attentionné. Une cuisine vraiment de grande qualité à un prix abordable, à la portée de tous. Hautement recommandé!
Le 30/07/2022 à 20:24
Joli petit endroit, bonne nourriture, personnel fantastique. Félicitations !!!
Le 29/07/2022 à 20:19
Très bien et bon service
Le 19/05/2022 à 18:43
Jeudi 20h00 j'étais seule au restaurant, très à l'aise ! Le repas était excellent! Cependant, le prix était excessif pour Catane. Les Siciliens paient probablement moins ici... Addenda: Coût pour 1 salade au thon frais, Pizza Roman et 1 bière 45.- EUR. Giovedì 20:00 Ero solo nel ristorante, super accogliente ! Il cibo était excellent! Le prix, invece, était excessif pour le Catanais. Je suis Sicilien probablement pagano meno qui...
Le 08/05/2022 à 20:31
Qualité et courtoisie
Le 07/04/2022 à 20:24
Bonne cuisine, service très sympathique, prix équitables, fortement recommandé.
Le 03/03/2022 à 13:31
excellent endroit, bonne sélection de matières premières et de vins....
Le 19/01/2022 à 21:02
Très haute qualité, tout est délicieux ; hygiène, ordre, lieu accueillant ; gestionnaires professionnels et hospitaliers. Je recommande fortement
Le 30/12/2021 à 20:00
Très très bien. Le propriétaire très attentif. Nous avons été surpris par sa qualité. Merci
Le 18/12/2021 à 07:45
Restaurant vraiment accueillant, propriétaire et personnel très gentils et sympathiques. Menu varié et innovant avec une attention particulière aux plats traditionnels siciliens. Prix adéquat, ça vaut le détour.
Le 02/12/2021 à 14:04
Environnement petit mais accueillant. Plats d'excellente qualité. Bon service
Le 14/11/2021 à 10:32
Nourriture d'excellente qualité, vins sélectionnés. Propriétaire super accueillant et à l'écoute des besoins des clients. Ambiance chaleureuse et agréable. Hautement recommandé!!!
Le 12/11/2021 à 19:48
Un lieu « particulier » qui propose une sélection captivante de plats locaux savamment revisités, réinventés et préparés avec soin. Quelques « goodies » valent le détour. La courtoisie et la gentillesse de Vittorio complètent ce qui s'avère toujours être une expérience agréable. Hautement recommandé.
Le 09/10/2021 à 22:09
Excellent restaurant
Le 13/09/2021 à 07:08
Qualité des plats, vaste choix de plats et de vins, service impeccable et sympathique. 🔝🍷
Le 12/09/2021 à 21:27
Je le définirais comme un restaurant convivial et gastronomique avec des produits de la Sicile « parfumée et savoureuse ». Peu d'endroits et j'ose dire des endroits pour quelques-uns, pour les gourmets et les palais raffinés, même si vous commandez simplement une fantastique pinsa. Fraîcheur et saisonnalité avec imagination et qualité au top sont la force de ce lieu dont, une fois essayé, vous ne pourrez plus vous passer ! Cef superbe… Le propriétaire, Vittorio, merveilleux !!! Personnel impeccable !!! Essayez-le !! Cela deviendra un élément permanent !!
Le 28/08/2021 à 12:07
Excellent restaurant pour profiter des saveurs et des arômes de l'excellente cuisine proposée. La description des plats réalisés par Vittorio et la gentillesse du personnel... en font un moment de convivialité en toute détente... Le tout agrémenté d'une excellente carte des vins. Compliments...
Le 13/07/2021 à 19:18
Personnel efficace et compétent, plats uniques et vraiment exceptionnels, une expérience à renouveler, thon rouge poêlé au sésame, sublime.
Le 02/07/2021 à 06:42
Spectaculaire
Le 20/06/2021 à 09:35
Je mange toujours bien au juste prix pour la qualité proposée
Le 13/09/2020 à 23:36
Changer de nom n'a rien changé à l'excellente qualité des plats servis. Le propriétaire est un ami du client et vous fait tout de suite sentir bien. je vous conseille
💬 Nous sommes venus ici pour dîner, j'ai eu le burger Bounty. C'était un excellent hamburger. L'endroit est très beau et grand, l'hôtesse est incroyable. Vous pouvez commander parmi un large choix d’assiettes et de cuisines différentes. Très propre et la musique est sympa. Vous pouvez également vous asseoir dehors et prendre un verre ou un café.
💬 Un bar très sympa. . Grand choix de whisky et surtout Renzo est un expert dans son secteur. ....très charismatique
💬 Quand nous reviendrons à Sperlonga et j'espère que cela arrivera bientôt car c'est un endroit magique, je réserverai à nouveau la maison de Cléo ! Nous avons passé un très bon moment ! Emplacement parfait avec une vue à couper le souffle, la propreté et le confort ont rendu nos vacances inoubliables ! Serena était très accueillant, serviable et efficace ! Cinq étoiles !!!!
💬 Le spritz, le plat, pâtes au cochon de lait et le dessert à la pistache étaient excellents, le vin n’en parlons pas il était parfait, le service professionnel et accueillant. Je recommande vivement ce restaurant, qui est de surcroît très abordable. Merci pour ce bon moment.
💬 Carton rouge pour les "paninis" à emporter ... une malheureusement tranche de jambon entre deux tranches de pain de mie (à quel moment on appelle ça un panini ??) pour 5e ou bien un petit bout de salami entre deux énormes morceaux de pain pour 7e, une grosse blague ! Par contre on vous entube avec le sourire ce qui est toujours agréable !
💬 Excellent accueil et service ! On peut dire que nous sommes désormais chez nous ! Nous nous sentons toujours les bienvenus ! 5 étoiles complètes
💬 Pizza un peu cachée mais merveilleuse et aussi bon marché. 5/5 étoiles
💬 Fantastique
💬 Bon service, relativement bon marché. Ils essaient, ils apprennent même le russe
💬 Une magnifique expérience dans ce restaurant, un accueil exceptionnel, comme on en trouve rarement. Des plats travaillés et recherchés. Un chef qui parle français et qui n'a pas hésité à sortir de sa cuisine pour venir nous décrire ces plats pour la commande et qui est revenu nous voir à la fin, pour discuter. Je recommande vivement cet établissement. Bravo encore pour votre accueil et le cadre splendide.