📌 Regione Bagnoli, 33, 17031 Albenga - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 13:20
Excellent à tous égards, on a l'impression d'être chez soi. Chambres impeccables. Cuisine à disposition des clients. Très bon petit déjeuner avec desserts maison de la très gentille Mme Pia.
Le 08/07/2023 à 20:32
Endroit merveilleux... l'hôte Maria est super sympa et toujours prête à discuter... super chambre... jardin confortable... 👍👍👍
Le 19/03/2023 à 14:54
Je m'attendais à beaucoup mieux après avoir lu les autres critiques. Il est situé derrière un distributeur. Extérieur mal entretenu avec beaucoup de désordre. Forte odeur de cigarette dans les parties communes. Terrible. Chambre avec meubles anciens et froide. Bon petit déjeuner. Je ne pense pas que je reviendrai.
Le 23/11/2022 à 19:28
B&B entièrement nouveau, avec un beau jardin où vous pourrez prendre le petit déjeuner. Chambres lumineuses, spacieuses et très propres. Propriétaire très gentil et petit déjeuner au top
Le 22/08/2022 à 08:03
La brise qui nous a accueillis à notre arrivée n’était que le début d’un merveilleux séjour. Accueillis par les propriétaires, nous avons été choyés de toutes les manières, informés de toutes les activités et attractions possibles, toujours soignés avec attention et avec une touche personnelle pour tout. La gentillesse, l'attention, la disponibilité du lieu et des propriétaires, dans un quartier privé et calme mais très proche du centre historique, des supermarchés et d'un centre commercial utile, nous ont permis de passer une excellente semaine. Merci beaucoup et à bientôt.
Le 13/08/2022 à 21:49
Excellente situation : calme, avec parking, accessible à seulement quelques minutes de la sortie d'autoroute. Structure avec des chambres récemment rénovées, spacieuses et propres. Super petit déjeuner apprécié dans la fraîcheur du jardin et salé (avec focaccia ligure pétrie le soir et cuite sur place), quel dessert avec des tartelettes croquantes à l'abricot et au chocolat, également pétries et cuisinées par l'hôte. Disponibilité de vélos pour rejoindre le centre historique et/ou la plage Courtoisie, disponibilité et nombreux conseils pour apprécier les beautés et spécialités de la région
Le 30/06/2022 à 15:49
Excellent à tous points de vue
Le 08/06/2022 à 16:13
. Merci. Très gentil 🪶. Accueil . 🌚⭐️7.6.2022 .🙋
Le 21/04/2022 à 18:43
Très belle structure et dans un endroit calme. Beau jardin, propreté et petits déjeuners soignés et abondants avec des produits maison variés. Mme Maria Pia est très gentille, accueillante et serviable. Nous avons passé un bon moment.
Le 15/12/2021 à 16:10
Endroit très agréable et calme.. L'accueil vous fait vous sentir comme chez vous, le petit déjeuner adapté à vos besoins et intolérances... Informé
Le 14/12/2021 à 08:04
Excellent bed&breakfast..La propreté, la courtoisie et le service impeccable le rendent unique. La propriétaire est une légende.
Le 05/12/2021 à 12:15
Très bel établissement propre et dans un endroit très calme. Petit-déjeuner avec d'excellents produits faits à la main avec soin et dévouement. La dame du be & be est vraiment gentille, serviable et respire l'amour et la passion pour son travail. Hautement recommandé!
Le 02/12/2021 à 21:49
Excellent accueil et professionnalisme
Le 22/09/2021 à 12:56
Excellente propreté de la chambre et de la salle de bain privée, petit déjeuner copieux et délicieux avec des produits faits maison (gâteaux, focaccia ligure..), parking, proche de l'échangeur d'autoroute, gentillesse et professionnalisme de la propriétaire
Le 22/07/2021 à 07:45
Les compliments, la gentillesse et la courtoisie vous mettent à l'aise
Le 13/06/2021 à 20:54
Je le recommande, Mme Maria Pia était très accueillante, chambre propre, petit déjeuner copieux, excellente focaccia ligure, un beau jardin, endroit fabuleux, je dois absolument y retourner
💬 Bonne expérience dans cet endroit. La carte est légèrement dispersée, les garnitures des pizzas manquent par rapport aux titres, mais l'option "no stop" est bonne. Service à revoir, avec quelques décalages dans le timing, mais sympathique dans le déplacement de notre table à l'intérieur. Les fritures sont vraiment délicieuses, tandis que la pizza est un peu en deçà des attentes, mais tout aussi bonne. J'ajouterais bien quelques bières en plus, mais dans l'ensemble, vu la modique addition, je le recommande !
💬 Excellent, les meilleures Carbonara que je n'ai jamais mangées.. sans parler du tiramisu, le tout à un prix très correct.. ATTENTION, Pizzas que le soir je recommande.
💬 Endroit enchanteur, nous avons dormi dans des chambres grandes et propres, en grand groupe nous avons organisé un barbecue dans l'espace extérieur, après avoir lu l'avis précédent j'avais peur de faire des dégâts, en réalité tout s'est passé de la meilleure des manières. Un grand espace où nous avons pu faire une belle partie de volley (endroit équipé d'un filet). Le grill est grand et le gazebo est joliment éclairé par des lumières puissantes. Les règles étaient énoncées à l'avance et elles nous semblaient correctes, nous avons renoncé à mettre des ballons avec des confettis en plastique, comprenant que s'ils éclataient ils pollueraient, nous nous sommes amusés à créer une chorégraphie différente. La caution a été restituée rapidement le lendemain dès visite du logement par les propriétaires, en plus ils ont pris le temps de nous remercier et de nous complimenter pour avoir respecté les lieux et les quelques règles. Des gens admirables....fortement recommandés.
💬
💬 Super accueil, même un peu tard, un dimanche soir ! Les pizzas excellentes, le risotto au poisson du lac délicieux, le tiramisu ball aussi beau que bon. Le service impeccable dans un décor typique. Un grand merci pour ce moment.
💬 Super sushis! Nous sommes arrivés un samedi soir sans réservation, mais ils nous ont fait de la place. Nous avons eu plusieurs petits pains et les légumes tempura. Tout est très délicieux et frais. Dans l’ensemble, j’ai eu une expérience fantastique.
💬 Les gens de Pan del Piave vous font sentir comme chez vous lorsqu'ils vous accueillent dans leur environnement de travail. Leur travail n’est pas simple mais consiste à vous mettre en harmonie. Jessica, Christian et tous les autres amis font le bonheur de nos tables.
💬 Venez pour le poisson rouge, restez pour l'une des meilleures pizzas que nous ayons goûtées au monde. Petite boutique sans prétention, le seul élément de style est un aquarium à poissons rouges, mais le goût de la pizza est glorieux, pas seulement pour un établissement discret, mais carrément ! Et le chef est un maître artisan ! Nous avons été tellement ravis que nous sommes revenus le lendemain soir, malgré une carte détaillée des endroits que nous voulions essayer à Ravenne. Recommandation : le Naples
💬 Très bien
💬 Si vous aimez la bonne viande il faut absolument manger à cet endroit . Aussi, ils servent de la bière locale fabriquée à quelques pas de là et franchement çà vaut coup de s'arrêter faire une petite halte avant d'aller sur le site de THARROS.