📌 beb calamandrei, Via Piero Calamandrei, 1, 50032 Borgo San Lorenzo - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 02/04/2019 à 05:39
Expérience négative
Le 09/02/2019 à 13:23
Endroit confortable et agréable, prix intéressants, je le recommande.
Le 13/09/2017 à 05:47
A éviter absolument. Une étoile car je ne peux pas en mettre zéro. Une maison d'hôtes misérable si vous dites le meilleur. Appartement au rez-de-chaussée, un couple de personnes âgées comme propriétaires, insuffisant pour accueillir des invités. Ils vivent dans l'appartement, la salle de bain et la cuisine sont partagées avec eux et il est inévitable, après une demi-journée de séjour, de se sentir de trop. Le seul point positif de la chambre est une grande télé, pour le reste... raté. L'humidité montait en flèche, à tel point que les draps semblaient humides, une odeur gênante et persistante partout, peut-être désinfectante, mais de la pire des espèces. Dans la pièce, beaucoup de leurs effets personnels, peut-être même ceux de leur fils ; des couvertures, des robes de chambre et une vieille paire de chaussons dans une porte d'armoire... Soupir... Quand j'ai demandé s'il y avait un frigo dans la chambre pour mettre de l'eau et des boissons, ils nous regardent comme des martiens, puis ajoutent qu'on peut mettez-les au réfrigérateur... Mais sans exagérer !, ajoute-t-elle. Et puis, le petit-déjeuner : dans leur cuisine, avec eux qui vous surveillent, ils ne vous laissent même pas préparer votre propre café et la dame qui ne fait que chanter les louanges de son hospitalité et combien ils se souviennent d'elle. qui sont allés là-bas et dans l'autre lit et petit-déjeuner qu'ils ont dans la région. Il est difficile de trouver un moment de pause dans son discours pour lui dire au revoir ! À éviter
Le 10/11/2016 à 16:57
Appartement B&B, propriétaire très gentil, il y a tout ce dont vous avez besoin pour passer une nuit paisible. Informé!
Le 22/08/2016 à 09:06
Tout est excellent
💬 Très bon restaurant gastronomique décontracté! Les prix valent leur argent ! Nous avons passé une belle soirée, un excellent service, du vin et de la nourriture excellents avec une vue imprenable sur le lac. Nous recommandons vivement ! *préparez-vous à apporter de l'argent pour le pourboire :)
💬 Je n'ai aucune critique à formuler, un bar familial charmant, gentil et serviable, proposant des sandwichs frais, des gâteaux, etc. Il vend également des produits du tabac.
💬 tres bien cyusine typique et de qualité.
💬 Je n'aimais pas le monsieur aux cheveux grisonnants. Je vous recommande de revoir la manière dont vous approchez les clients et de parler plus clairement. Il m'a également facturé 2 euros pour un café américain, ce qui faisait ressembler à un café très long. Nous avons étendu sur lui un voile pitoyable. Les filles, par contre, étaient gentilles. L'endroit vaut le coup, c'est super pour les anniversaires. Je supprimerais les jeux vidéo de l'espace enfants. La pizza était bonne.
💬 Le meilleur endroit avec un personnel incroyable !
💬 Meilleure pizza en Italie😁👍
💬 Déjeuner avec menu "ouvriers" Bon vin, large choix à la carte et tout est frais et bon. Serveuses sympathiques et professionnelles. Ben mon ben.
💬 Nous avons pensé que cela pourrait être un piège à touristes en raison de son emplacement idéal, mais les boissons étaient excellentes, les collations bonnes et le service correct. Ensoleillé en fin d'après-midi, vraiment agréable.
💬 En principe, toutes les critiques donnent une image correcte de ce restaurant. Ce n'est pas un restaurant cher qui n'a pas la prétention d'être particulièrement chic, la cuisine est délicieuse, les portions sont bonnes, mais le problème de cet établissement c'est le service, il est long, pas sympathique, et tout n'est pas bien sûr. Mais le principe selon lequel ils choisissent comment traiter le client n'est pas clair. Peut-être, bien sûr, on pourrait justifier que cela demande beaucoup de travail, mais NON. Ce n'est pas une excuse. En général, vous pouvez visiter le restaurant, il vous suffit de compter sur un service long et de qualité C. 😊
💬 Entre le lac de garde et Vérone un. Joli hôtel Propreté parfaite Bon petit déjeuner Jolie chambre modernisée confortable spacieuse avec rangement Salle de bain récemment rénovée et moderne Endroit calme et serein Personnel d une extrême gentillesse Prix très correct pour le secteur